Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Alan Shore a écrit :La saison 3 est très loin d'être gagné pour VM mais les fans de 7 th Heaven (Mais y en a t-il par ici?) seront aux anges par contre...
According to Mediaweek 7th Heaven is coming back for a 11th season.
My sources at the CW tell me this would only happen if they were desperate, so I'm guessing their pilots didn't turn out as well as expected.
I'm also told regarding Veronica Mars that A) Dawn Ostroff is the only one who wants it to come back and is fighting hard for it but B) Kristen Bell tells me she's going to New York next week for the upfronts ... So ... I CHOOSE TO BELIEVE that Veronica Mars WILL come back!
Dawn Ostroff est la directrice d'UPN et prochainement, de la future CW. On peut espérer qu'elle appuie la série comme il se doit donc...
Duncan: - CW ?
CW: - It's a done deal.
Oui, c'était assez fun en effet.
Rob Thomas confie que lui et son équipe ne l'ont pas fait exprès mais ont trouvé ça assez jubilatoire comme coincidence
ils auraient eu du mal à le faire exprès vu que le personnage existe depusi le début de la série et c'est ce qu'il dit aussi
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Très bon final. VM est une série vraiment bien construite, bien écrite. Petit bémol, c'est qu'il faut du coup s'accrocher! Je vais me lancer dans un revisionnage intensif des deux saisons pour retrouver les indices perdus que je n'avais pas vu venir..
Ce 22e épisode est vraiment très condensé. A part le vrai/faux effet de surprise sur Papa Mars, le reste coule tout seul. Surtout le sort réservé à Mister Echolls
Espérons que saison 3 il y aura. En attendant les premières pistes sur les futures intrigues....
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Ausiello Report It's Official: Veronica Mars Renewed, Everwood Dead
Straight from the horse's mouth, Rob Thomas just e-mailed me to confirm that Veronica Mars has been renewed for a third season. The show got a 22-episode order that, depending on ratings, can be reduced to 13. Very reliable sources, meanwhile, are also telling me that One Tree Hill will be back and that Everwood is, in fact, dead. Talk about injustice.
Je suis content pour VM mais vraiment degouté pour Everwood .Bien entendu ils garderont Smallville , Reba , Supernatural , One Tree Hill ... et vont laisser Related , Pepper Dennis , Living With Fran , Bedford Diaries ... c'est vraiment nul d'autant plus que Everwood a reussi a faire de tres bonnes audiences comparé a celle de OTH , tout en etant maltraiter par la chaine tout au long de la saison .