My Name is Earl

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.19

Mon épisode préféré jusque là, aussi ! Le nouvel ordre humain crée dans le centre commercial, entre le rayon HI-FI, les oreos et les cartes postales Hallmark, franchement, fallait y penser, c'est très bon.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

121

Bon épisode qui mets pour une fois Joy en avant.

Et puis Juliette Lewis est épatantes en chasseurs de primes ex petite amie de Earl.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

121

Tres fun (j'ai adoré l'entrainement :D) mais ca fini trop trop vite. J'espere que ca aura une suite.

"You're lying, I'm trained to spot liars !!!"
tuta

Message par tuta »

122

Excellent d'avoir fait un épisode sur une plaque de police, je me suis bien marré. Toutes les situations créées étaient cool (la famille flic, le bowling, le holp-up et j'en passe). Le casting est tout le temps parfait, c'est génial. Je ne m'en lasse pas.
joma

Message par joma »

122

Bien.
Et puis "Sabotage"des Beastie Boys c'est toujours bien a entendre. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

124

Très bon season final. Sans pourtant être complétement délirant il réserve des moment totalement comique (tout ce qui touche au "voyage" du ticket par exemple) lier à la réutilisation très bonne d'ancier perso pour quelque minutes.

Sans être pour moi la meilleurs comédie de cette saison, Earl aura quand même réussis à me faire rire pas mal de fois. je serais là pour la saison prochaine.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.24

Pareil que Jom' ! J'aime l'univers de My Names is Earl, j'aime les persos secondaires qu'on fait revenir régulièrement (aaah, la prostituée qui parle indien...), j'aime les persos principaux (j'attends Britney Spears en guest-star spéciale white trash à côté de lJoy ^^) et j'aime l'humour décalé de la série.

Ce fut une très bonne première saison, bien meilleure de mon point de vue que How I Met Your Mother qui commence déjà à s'essouffler.

Bref, je reviendrais l'année prochaine avec plaisir.

Hey Crabman !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
tuta

Message par tuta »

124

J'ai adoré l'histoire du ticket. Cet episode un brin recap etait un regal. La série a tout le temps fait revenir d'anciens persos et j'adore ca. Mon prefere étant Randy.

Ca va me manquer pendant le long break. Mais cette année, avec Chris et HIMYM, j'ai trouvé les comedies pleines de bonnes idees et le charme de tous ces persos secondaires et leurs histoires est un plus indeniable par rapport à d'autres shows que j'ai laché.

Maintenant, faut voir en saison 2...
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

1.24

Ben moi aussi j'ai trouvé ça très bien, le concept était excellent. Ca permet entre autres de revenir sur le début de la saison et de "boucler la boucle" de manière naturelle. Et puis y avait Whistler, alors moi content (décidément il aime bien les costumes avec chapeau ^^).

Elle est très bien cette comédie (et moi aussi je la trouve meilleure que HYMIM).
Image
iko
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par iko »

124

Il y a-t-il ici quelqu'un parlant espagnol ? je me demandais ce que Catalina disait en espagnol à Joy à la fin de l'épisode ? J'ai cru comprendre qu'elle parlait de "la conclusion de la premiere saison de earl" mais je suis assez curieux de savoir la suite de la phrase.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Catalina says angrily, "Con esto concluimos nuestra primera temporada de Earl. Estamos muy agradecidos con su acompanamiento y anticipamos verlos el proximo otoño."

which translates roughly to "This concludes the first season of Earl. We thank you for your support and hope to see you next Fall."
( tv.com ) :D ;)
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Verrouillé