Le Vrai Journal - Canal +
Le Vrai Journal - Canal +
Consternation de ma part,car avec Arret sur image ou j'ai appris la mauvaise nouvelle,c'etait la seule emission que je regardais encore!!
OK ,ils se sont bien plantés avec l'affaire Allegre,mais ils n'ont pas été les seuls.
Karl ZERO ne pouvait pas venir a Arret sur image avant ,mais vu que maintenant la fin du vrai journal est scelle il a pu venir et s'expliquer,il etait tres amere et désabusé,je ne me doutais pas qu'ils subissaient la censure de Canal et que la pression etait forte!
Je pensse que la fusion prochaine de TPS et Canal doit y etre pour quelque chose, mais dans Arret sur image ils n'en ont pas fait mention
Le pire c'est que le Vrai journal ne dérangait pas les politiques ,et meme K ZERO avait l'appuie de Fabius et ZARKO!
Si le sujet vous interresse vous pouvez visionner l'emission sur le site de La5 ,l'emission non monté .
OK ,ils se sont bien plantés avec l'affaire Allegre,mais ils n'ont pas été les seuls.
Karl ZERO ne pouvait pas venir a Arret sur image avant ,mais vu que maintenant la fin du vrai journal est scelle il a pu venir et s'expliquer,il etait tres amere et désabusé,je ne me doutais pas qu'ils subissaient la censure de Canal et que la pression etait forte!
Je pensse que la fusion prochaine de TPS et Canal doit y etre pour quelque chose, mais dans Arret sur image ils n'en ont pas fait mention
Le pire c'est que le Vrai journal ne dérangait pas les politiques ,et meme K ZERO avait l'appuie de Fabius et ZARKO!
Si le sujet vous interresse vous pouvez visionner l'emission sur le site de La5 ,l'emission non monté .
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Ce qui a peut-être gêné la chaîne aussi, c'est la lente dérive de l'émission, de plus en plus partisane en matière de politique.
Ceci dit, vu comment Karl Zero commence à balancer, pas sûr qu'il retrouve du boulot de sitôt.
Ceci dit, vu comment Karl Zero commence à balancer, pas sûr qu'il retrouve du boulot de sitôt.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
En effet, cette émission d'Arret sur Image etait -pour une fois...- interessante car on y apprenait que :
- Depuis 2 ans, Karl Zero faisait une émission "censurée" au sein du "goulag Canal". Pourquoi alors y etre rester ? Pourquoi se plaindre d'en etre viré ? Le cheque, peut etre...
- Qu'il ne venait plus aux conférences de rédaction de son émission, bien qu'il ai affirmé le contraire juste avant. C'est cool, ça. Le mec qui assiste même pas aux reunions de sa propre émission... ça fait crédible.
- Que ses sujets on été censurés, mais qu'il ne sait pas en quoi. Là encore, c'est cool, pour le mec qui se dit à la tête de "son" émission.
- Qu'il a lui même demandé aux hommes politiques de le soutenir pour empecher l'arret de son émission la saison derniere. Impartialité ? Conivence ? Meeeuuuu noooon !!! Ils l'ont fait parcequ'il aiment bien l'émission...
Bref, apres le déni pathetique entendu la semaine derniere ("je n'etais pas prévenu de l'arret de l'émission. Bon. Si, au fond, je le savais, par lettre depuis 1 ans. Mais je pensais qu'ils n'allaient pas le faire."), apres l'argument propremement scandaleux des licenciements ("j'ai mes 35 employés qui vont se retrouver au chomage"... ), Zero joue la victimisation à fond... allors que sa boite est, rappelons-le, vendue à Endemol, et qu'il fait partie de ce monde de la télé au même titre que n'importe quel producteur de varietoches ou de real-TV qui voit ses projets pris, annulés, renouvelés, etc etc... et qui doit donc gerer son volant d'activités en fonction de ses employés.
face a cela, les dialogues de Zero face a ses détracteurs sont de deux ordre.
- "vous dites n'importe quoi, pauvre abrutis que vous etes"
- "rien ne vous oblige a regarder"
Aussi convaiquant que Mouss Diouf !!!
J'ai beaucoup d'interet pour l'émission, principalement pour ses reportages (fait par Capa, pas par les 35 employés de Zero), mais j'ai assez peu de respect pour la mégalomanie dont l'homme a toujours fait preuve.
- Depuis 2 ans, Karl Zero faisait une émission "censurée" au sein du "goulag Canal". Pourquoi alors y etre rester ? Pourquoi se plaindre d'en etre viré ? Le cheque, peut etre...
- Qu'il ne venait plus aux conférences de rédaction de son émission, bien qu'il ai affirmé le contraire juste avant. C'est cool, ça. Le mec qui assiste même pas aux reunions de sa propre émission... ça fait crédible.
- Que ses sujets on été censurés, mais qu'il ne sait pas en quoi. Là encore, c'est cool, pour le mec qui se dit à la tête de "son" émission.
- Qu'il a lui même demandé aux hommes politiques de le soutenir pour empecher l'arret de son émission la saison derniere. Impartialité ? Conivence ? Meeeuuuu noooon !!! Ils l'ont fait parcequ'il aiment bien l'émission...
Bref, apres le déni pathetique entendu la semaine derniere ("je n'etais pas prévenu de l'arret de l'émission. Bon. Si, au fond, je le savais, par lettre depuis 1 ans. Mais je pensais qu'ils n'allaient pas le faire."), apres l'argument propremement scandaleux des licenciements ("j'ai mes 35 employés qui vont se retrouver au chomage"... ), Zero joue la victimisation à fond... allors que sa boite est, rappelons-le, vendue à Endemol, et qu'il fait partie de ce monde de la télé au même titre que n'importe quel producteur de varietoches ou de real-TV qui voit ses projets pris, annulés, renouvelés, etc etc... et qui doit donc gerer son volant d'activités en fonction de ses employés.
face a cela, les dialogues de Zero face a ses détracteurs sont de deux ordre.
- "vous dites n'importe quoi, pauvre abrutis que vous etes"
- "rien ne vous oblige a regarder"
Aussi convaiquant que Mouss Diouf !!!
J'ai beaucoup d'interet pour l'émission, principalement pour ses reportages (fait par Capa, pas par les 35 employés de Zero), mais j'ai assez peu de respect pour la mégalomanie dont l'homme a toujours fait preuve.
Dernière modification par mdst le 15 mai 2006 15:52, modifié 1 fois.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Capa qui sera également à l'origine des reportages diffusés dans l'émission de Laurence Ferrari, qui remplace celle de Karl Zero.J'ai beaucoup d'interet pour l'émission, principalement pour ses reportages (fait par Capa, pas par les 35 employés de Zero),
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Il a fait un film le Tronc ,ca a été un four!!Lord-Of-Babylon a écrit :Bah il s'en fout il va faire un succes au ciné
mdst a écrit :En effet, cette émission d'Arret sur Image etait -pour une fois...- interessante car on y apprenait que :
- Depuis 2 ans, Karl Zero faisait une émission "censurée" au sein du "goulag Canal". Pourquoi alors y etre rester ? POurquoi se paindre d'en etre viré ? Le cheque, peut etre...
- Qu'il a lui même demandé aux hommes politiques de le soutenir pour empecher l'arret de son émission la saison derniere; Impartialité ? Conivence ? Meeeuuuu noooon !!! Ils l'ont fait parcequ'il aiment bien l'émission...
![]()
![]()
![]()
Bref, apres le déni pathetique entendu la semaine derniere ("je n'etais pas prévenu de l'arret de l'émission. Bon. Si, au fond, je le savais, par lettre depuis 1 ans. Mais je pensais qu'il n'allait pas le faire."), apres l'argument propremement scadaleux des licenciements ("j'ai mes 35 employés qui vont se retrouver au chomage"... ), Zero joue la victimisation à fond... allors que sa boite est, rappelons le, vendue à Endemol, et qu'il fait partie de ce monde de la télé au même titre que n'importe quel producteur de varietoches ou de real-TV qui voit ses projets pris, annulés, renouvelés, etc etc... et qui doit donc gerer son volant d'activités en fonctin de ses employés.
J'ai compris qu'il a fait tout pour que son emission ne soit pas arrété ,meme a faire de grosses concessions.
Oui l'emission avait un partie pris,mais quand on voit certains reportages soit disant serieux qui font tout pour demontrer ce qu'ils veulent ,et qu' un certain public crédule gobe tout..
D'ailleurs Arret sur image est la pour faire "contre pouvoir",je me demande s'ils pourront encore le faire longtemps,il y a des rumeurs que l'emission serait aussi annulé!!
http://johnpaullepers.blogs.com/john_pa ... mages.html
ce qui m'a fait rire,c'est le responssable de Canal qui dit que le concept de l'emission est dépassé,et prone la bonne vielle methode des reportages!!
Il soit regretter l'ORTF qui etait au ordre du gouvernement avec un ministre de l'information en place...
Dernière modification par jhudson le 15 mai 2006 14:40, modifié 2 fois.
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
J'ai lu effectivement des sons de cloche radicalement différents à ceux qui sont émis par Zero.
En particulier, le fait que de nombreux hommes politiques aient contacté C+ pour soutenir le dit zero est assez inquiétant. Dans un sens, heureusement que C+ n'est pas revenu sur sa décision, qui date effectivement de l'an dernier semble-t-il.
Bref, je n'appréciait pas énormément le personnage, tout l'histoire qui est en train de se créer ne me fait pas trop changer d'idée sur celui-ci.
En particulier, le fait que de nombreux hommes politiques aient contacté C+ pour soutenir le dit zero est assez inquiétant. Dans un sens, heureusement que C+ n'est pas revenu sur sa décision, qui date effectivement de l'an dernier semble-t-il.
Bref, je n'appréciait pas énormément le personnage, tout l'histoire qui est en train de se créer ne me fait pas trop changer d'idée sur celui-ci.
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

Les hommes politiques l'ont soutenu car K ZERO a téléphoné a ces hommes politiques des 2 bords,il a pu faire durer son emission un an de plus!!Oxy- a écrit :J'ai lu effectivement des sons de cloche radicalement différents à ceux qui sont émis par Zero.
ca montre que l'emission ne gene pas les hommes politiques,mais ca peux gener plutot d'autres personnes dans les millieux d'affaires,car ils ont pas mal balancer sur la corruption en tout genre!!
J hudson, ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je dénonce.
Tu n'as as compris non plus que , ce que le repsonsable de Canal + dénoncait, c'etait le mélange des genre, surtout quand il est fait par quelqu'un qui n'est pas journaliste (Karl Zero n'est PAS journaliste, et même pas rédac chef de son émisison).
Rappel : durant les permiers années, Zero avait pour petite phrase dnas toute les émisisons "c'est moi le chef, ici". Ce qui est faux.
Qu'une émission qui dénonce (à juste titre) depuis 10 ans les conivences politiques, les ententes et les magouilles puisses elle aussi faire appel a des hommes politiques pour faire pression, ça, ça ne te choques pas ??? Reflechis bien. Vraiment bien...
Quant au coté contre-pouvoir de "Arret sur Image"...

Tu n'as as compris non plus que , ce que le repsonsable de Canal + dénoncait, c'etait le mélange des genre, surtout quand il est fait par quelqu'un qui n'est pas journaliste (Karl Zero n'est PAS journaliste, et même pas rédac chef de son émisison).
Rappel : durant les permiers années, Zero avait pour petite phrase dnas toute les émisisons "c'est moi le chef, ici". Ce qui est faux.
Qu'une émission qui dénonce (à juste titre) depuis 10 ans les conivences politiques, les ententes et les magouilles puisses elle aussi faire appel a des hommes politiques pour faire pression, ça, ça ne te choques pas ??? Reflechis bien. Vraiment bien...
Quant au coté contre-pouvoir de "Arret sur Image"...
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
C'est bien pour ca que je trouvais ca inquiétant. Surtout que cette histoire est sortie peu de temps apres le caffouillage europe1/sarko...mdst a écrit :En écrivant cela, tu ne sent pas une lègere contadiction avec c que l'émission est censée etre ?jhudson a écrit : Ca montre que l'emission ne gene pas les hommes politiques...
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---