Prison Break

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

yno a écrit :Par contre, quand Scofiled dit à Tweener de dégager, j'ai trouvé ça un peu mal venu à ce moment précis. Là, oui, AMA, y'avais une vraie volonté de préparer la future saison sans ce sale gosse.
D'autant que l'intéressé sait où se dirige les évadés donc, si il se fait chopper, il a toutes les chances de le dire aux flics... :rolleyes:
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Oui et non. L'intérêt de disséminer les évadés supposent qu'ils vont ensuite se recroiser dans leur future cavale..? Enfin, si on suppose qu'ils vont tous rester aux Etats Unis. Mais voir TBag & autres séparés du reste du groupe, et en plus avec le magot du vieux dans un coin, je crois que Prison Break démultiplie grandement les rivalités, du gouvernement à la conspiration, entre détenus et gardiens. De quoi se plaire dans la saison à venir.. :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

1.22 - Flight - Season Finale

Bof, bof, très déçu par ce dernier épisode. C'est un peu mou du genou, le scénario se contentant de jouer aux 10 petits nègres avec les prisonniers. Assez rigolo sinon, la force des événements un peu beaucoup précipité ce season finale : Terence steadman est découvert en Vie par miss Boulette, la vide-présidente devient président en tuant ce dernier(Assassinat complètement improvisé en à peine 3 heures :shock: :lol: ) tandis que Lincoln et le groupe prennent la poudre d'escampette.

C'est bien là où le bas blesse car si on devait comparer ce genre de situations à 24, on s'aperçoit que Prison Break découle d'événements qui ont peu d'interaction entre eux. En l'occurence, on a affaire à 3 gros bouleversements sans qu'aucun d'entre eux n'ait un rapport direct les uns avec les autres et qui se produisent tous en même temps, comme par enchantement... Pas vraiment satisfait donc de toutes ces coïncidences simultanées. Un final décevant donc...

Pour la saison 2, j'imagine aisément que nos chers prisonniers étant complètement démunis, vont avoir besoin de moyens financiers importants pour assurer leur fuite. Ca tombe bien, il y a le magot du vieux qui les attendent tout cuit et qui leur permettrait de couvrir leurs arrières, sans compter qu'ils vont devoir affronter carrément le président des etats unis en personne.
On pourrait même imaginer que le fils boulet de Lincoln serait arrêté à Fox river et que papa John Doe parte à sa rescousse :lol:
bargio

Message par bargio »

Bon, en tous cas, ce qui est sûr c'est que T-Bag ne pourra plus apprendre la table de neuf à des petites filles ! :D :D :D

Seb
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

La saison 2 démarre le 21 août !
Toutes les dates des seasons premiere sont sur le SerialTimer :
http://www.leflt.com/tvss/series_en_cou ... premiere=1
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Hoagie
Vacataire au CSA

Message par Hoagie »

1.14-22... voire "saison 1"

En effet, j'ai terminé hier soir (enfin ce matin très tôt) la première saison de Prison Break, et je dois dire que mine de rien, cette série est l'une des bonnes surprises de l'année. Mes attentes étaient énormes, et le pilote puis les premiers épisodes m'avaient quelque peu refroidi. Simple, voire simpliste, des personnages caricaturaux et une intrigue prévisible. Peut-être m'attendais-je au croisement entre le rythme à la 24 et la subtilité à la Oz. Que n'avais-je pas dit malheureux, très rapidement, la série prend un rythme, un vrai, de croisière, et alors que l'intrigue principale se complexifie à outrance, la vie à l'intérieur de la prison nous envoûte. Les sorties dans la cour pendant la première partie de saison deviennent des moments privélgiés, avant de se recentrer et se tendre à l'intérieur des cellules. Mais les deux bonnes surprises sont tout d'abord les personnages, qui n'ont pas besoin de long flshbacks pour exister. Leur caractère est identifiable, change, évolue, même le héros Michael. Enfin, on peut dire ce qu'on veut, son plan malgré les acrros est assez fascinant et captivant, surtout dans la manière qu'a la série de ménager les rebondissements, les twists. Ce n'est jamais le premier, le second ou le troisième rebondissement qui débloque la situation, mais encore le suivant et souvent d'une manière antispectaculaire, naturelle (ou presque) et donc parfois surprenante. Alors oui, à peine la première saison finie, la série doit déjà se renouveler, et l'extérieur nous fait autant peur, nous spectateurs, qu'aux prisonniers. C'est quitte ou double. Réponse en partie le 21 août prochain.

Hoagie
Verrouillé