24 - Saison 5
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Ben écoute Hoagie, je te tire mon chapeau si tu as trouvé que Logan était derrière tout cela.
Parce que vu comment le personnage est traité comme un débile profond pendant la moitié de la saison (débile qu'il redevient par moment sur la fin), j'ai toujours peine à croire qu'il est pu organiser tout ça (avec l'aide du méchant consortium, il est vrai), que ce soit le vol de l'anthrax, l'assassinat de Palmer ou celui de l'autre au début dont j'ai perdu le nom.
A l'inverse même, je n'ai pas aimé cette révélation à cause de cela. Certes c'est un sacré rebondissement, mais durant tout le début, on a plus l'impression que Logan est un pantin à la Bush qu'un type capable de prendre des décisions.
Bref, j'ai surtout le sentiment que les scénaristes ont cherché en plein milieu de saison un rebondissement et qu'ils ont jeté leur dévolu sur Logan, parce que un président qui organise le terrorisme pour le combattre, c'est vachement borderline.
Mais qu'un président aussi con ait pu échaffauder un truc pareil, moi je marche pas.
Parce que vu comment le personnage est traité comme un débile profond pendant la moitié de la saison (débile qu'il redevient par moment sur la fin), j'ai toujours peine à croire qu'il est pu organiser tout ça (avec l'aide du méchant consortium, il est vrai), que ce soit le vol de l'anthrax, l'assassinat de Palmer ou celui de l'autre au début dont j'ai perdu le nom.
A l'inverse même, je n'ai pas aimé cette révélation à cause de cela. Certes c'est un sacré rebondissement, mais durant tout le début, on a plus l'impression que Logan est un pantin à la Bush qu'un type capable de prendre des décisions.
Bref, j'ai surtout le sentiment que les scénaristes ont cherché en plein milieu de saison un rebondissement et qu'ils ont jeté leur dévolu sur Logan, parce que un président qui organise le terrorisme pour le combattre, c'est vachement borderline.
Mais qu'un président aussi con ait pu échaffauder un truc pareil, moi je marche pas.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
bubu a écrit :
Les scénaristes étaient sûrs du futur de Logan aux alentours de l'épisode 8.
Il redevient débile également parfois avec Novick par la suite, c'est évident qu'il a joué double jeu tout le temps
Mouais la saison derniere etais pas mal non plus le mec parachuté president qui est incapable de prendre une decision faut arreté de dire que les scenariste savais ce qu'il faisait je pense plutot que bubu a raison ils se sont servie de logan pour nous faire un truc borderline ratéSnape a écrit :bubu a écrit :
Les scénaristes étaient sûrs du futur de Logan aux alentours de l'épisode 8.![]()
Il redevient débile également parfois avec Novick par la suite, c'est évident qu'il a joué double jeu tout le tempsJe dis pas qu'il est super malin, mais il est bien moins bête qu'on peut le penser...
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde
Pasteur Martin Luther King

Pasteur Martin Luther King

Oui, Bubu est mieux placé pour parler des choix scénaristiques que les scénaristes eux mêmes....molodoï a écrit :
Mouais la saison derniere etais pas mal non plus le mec parachuté president qui est incapable de prendre une decision faut arreté de dire que les scenariste savais ce qu'il faisait je pense plutot que bubu a raison ils se sont servie de logan pour nous faire un truc borderline raté
Ils avaient le twist en tête un peu moins de 10 épisodes avant de le lancer, c'est quand même eux qui l'ont dit ! Pas au moment d'introduire Logan, certes, mais ça a pas été fait à la va vite non plus.
Quand Logan apprend que Henderson est recherché au début de l'épisode 12 je crois, Itzin devait prendre un air bizarre, un peu choqué, ils ont confirmé que c'était dans le script.
Qu'est ce que tu veux... On est tranquille, on joue pas les fans abrutis de base, on amène des éléments et on se fait répondre ça : "faut arreté de dire que les scenariste savais ce qu'il faisait"Snape a écrit :Oui, Bubu est mieux placé pour parler des choix scénaristiques que les scénaristes eux mêmes....molodoï a écrit :
Mouais la saison derniere etais pas mal non plus le mec parachuté president qui est incapable de prendre une decision faut arreté de dire que les scenariste savais ce qu'il faisait je pense plutot que bubu a raison ils se sont servie de logan pour nous faire un truc borderline raté
Ils avaient le twist en tête un peu moins de 10 épisodes avant de le lancer, c'est quand même eux qui l'ont dit ! Pas au moment d'introduire Logan, certes, mais ça a pas été fait à la va vite non plus.
Quand Logan apprend que Henderson est recherché au début de l'épisode 12 je crois, Itzin devait prendre un air bizarre, un peu choqué, ils ont confirmé que c'était dans le script.
Avec les fautes d'orthographes à l'avenant de la réflexion bien sûr.
Dis juste que les scénaristes mentent et basta... C'est vraiment dommage, certaines personnes sont entrées dans une dénégation systématique du travail de la prod, ça fait pas trop avancer la discussion...
-
Appolonia's marshmallow
- Scénariste pour le Groupe