ReGenesis (s2) - The Movie Network

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

J'ai trouvé assez intelligent qu'ils décident de ne pas faire vivre Glenn, c'était assez puissant comme message.
En revanche, j'espère que la relation david / jill va avancer parce que j'ai plus l'impression d'un bis repetita avec la s1 et c'est assez désagréable.
Cette saison encore plus, on sent vraiment l'animosité envers les US, c'ets vraiment frappant et ils ne cherchent même aps à le faire dans la subtilité et finalement je trouve ça très bien, ils y vont asussi franco que les américains avec leurs gros sabots c'est plutôt bien vu.
et pour le nouveau sujet, il a été mis en avant deux fois déjà : les nuages :D et ca ca me botte bien
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

211

Episode encore très bon et qui semble emballer la machine pour la fin de saison approchant. Entre Caroline coinçé avec les ricains, Wes de plus en plus mystèrieux et sans aucun doute un problème international avec le France.
D'ailleurs c'est cool que l'on soit les "bad guys" de l'histoire quand la raison est plus que valable comme ici : dépot de déchet nucléaire au large de St pierre et Miquelon.

A côté de ça, l'alzaheimer du père de David ne ralenti en rien les autres intrigues, encore une fois pas de fausse note.
A noté la scène du repas qui nous m'a rappeler certain meilleurs moment de la saison passé, surtout que ça faisait un bail qu'on ne les avaient pas vu tous aussi soudée, l'escapade de David ets complétement oublier.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

212

Wow...

Et pas simplement pour la mort de Jill que l'on sentait venir un tout petit peu, mais bien pour le reste.
L'épidémie d'Encéphalite léthargique en relation avec les céllules étudier par Jill, les manigances du gouvernement US...
La maladie des gamins des grand bans du St Laurent causé ni par les déchet nucléaire français ni par les poissons transgénique mais par une problème génétique propre au famille.

Une fin de saison sur les chapeaux de roues
Dernière modification par joma le 07 juin 2006 19:29, modifié 1 fois.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Hum mon p'tit Joma, tu spoiles le 212 là... :D
joma

Message par joma »

ApOk a écrit :Hum mon p'tit Joma, tu spoiles le 212 là... :D
Damn me ! J'suis aller trop vite en écrivant. :evil:

Corrigé donc. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

renouvellement de Regenesis pour une troisième saison. Plus d'infos sur le fil info ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma

Message par joma »

213

Très bon final de saison (ouf, sans renouvélement ça aurait été terrible :D )

Ca conclue parfaitement les différentes storyline qui courait depuis les 4, 5 derniers épisodes. La solution à l''encéphalite est génial de simplicité. Et en plus ça se permet de finir sur un excellent cliffhanger, finalement le gouvernement US aura eu ce qu'il à voulu avec cette attenta au NORBAC (reste à savoir qui l'a vraiment commis). ;)

Vivement donc la saison prochaine pour savoir qui sont les 6 personnes qui aurait trouvé la mort.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

213

Un très bon season finale qui marque bien la nouvelle direction qu'avait prise la série.
Beaucoup plus d'intrigues disons géo-bio-politiques, plus de drama du côté des personnages,...
La révélation concernant McGuinn n'est pas si surprenante mais elle fait son effet. Quant au cliffhanger, il promet de sérieuses conséquences pour la saison 3. Vivement !
Co-kura

Message par Co-kura »

213

Un excellent épisode pour conclure cette saison un peu différente de la première, mais néanmoins très bonne. Les pronostics peuvent commencer sur quelques-uns des six morts, en tout cas si un des réguliers se trouve dedans ça fera quoiqu'il en soit un grand vide.
Heureusement qu'on aura une saison 3, c'est pas loin d'être le renouvellement qui me fait le plus plaisir cette année. :bigsmile:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x12 - 2x13
joma a écrit : Wow...
Et pas simplement pour la mort de Jill que l'on sentait venir un tout petit peu, mais bien pour le reste
Raté ton spoiler...elle n'est pas morte ! Sauf si elle fait partie des 6 suite à l'explosion du labo...réponse l'année prochaine !
Sinon, les espions sont maintenant partout, on dirait la CTU de 24 ! Wes, Connor, ça fait un peu too much d'un seul coup.

David et son père atteint d'Alzheimer qui en est au premier stade, et se rend compte qu'il commence à perdre la mémoire, c'est atroce...de plus en plus de séries traitent de ce sujet, grosse prise de conscience. Maintenant, si le Norbac trouve la cure.....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé