Rescue Me - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Vinzzz a écrit :Je sais pas trop comment interpreter le cliffhanger... Le probie serait gay ?
Je ne pense pas que ce soit un cliffhanger.
Pour moi, le probie est simplement déboussolé et quand il pose sa tête sur l'épaule de son coloc', c'est juste la marque d'une recherche d'affection (sans connotation sexuelle).
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Jéjé a écrit :
Vinzzz a écrit :Je sais pas trop comment interpreter le cliffhanger... Le probie serait gay ?
Je ne pense pas que ce soit un cliffhanger.
Pour moi, le probie est simplement déboussolé et quand il pose sa tête sur l'épaule de son coloc', c'est juste la marque d'une recherche d'affection (sans connotation sexuelle).
Pareil, je l'ai vu comme ça.
A mon avis, c'est amené exprès pour semer le doute mais démontrer aussi qu'on peut rechercher l'affection auprès d'un homme, d'un pote sans pour autant qu'il y ait une attirance sexuelle.
Comme quoi, la série peut avoir des côtés "mignons", un peu de tendresse dans ce monde de brutes. :D
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

304

What a mess!
Quatrième épisode vraiment étonnant. Pour moi, c'est un excellent début de saison. J'en ai du mal a remettre mes idées au clair.
Les 5 dernières minutes étaient effrayantes et excellentes à la fois.
Tommy n'est qu'un connard et c'est sur je le déteste. Ca n'empêche pas que je continuerai à regarder parce que ce monde est rempli de cons (et connes) de toute façon ;) (sauf Johnny :D et Sean, et Probie aussi, Franco est bien ces derniers temps et Lou se remet :D )
J'ai hâte de voir comment cela va évoluer. J'espère seulement que Janet ne sera pas enceinte. Vu la rapidité avec laquelle Tommy a découvert la relation entre Janet et Johnny, je doute que cette petite "mésaventure" restera secrète bien longtemps.

Revenons-en aux choses plus "légères". J'ai toujours du mal à voir Probie gay. Je pense simplement qu'ils (avec son "boyfriend") experimentent certaines choses. Vivement qu'une girlfriend viennent y mettre son grin de sel.

Bien contente de voir Lou se "remettre" ou du moins se bouger les fesses.

Franco aurait mieux fait de la fermer à propos de Keela.Et le Chief se fait arnaquer c'est sur.

Donc, encore un excellent épisode bordélique pour Rescue me!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Avec un sacré retard.
ApOk a écrit :303

Après les évènements de l'épisode précédent, on aurait pu penser que Jane et Johnny soient bien énervés. Il n'en est rien, ils sont presque désolés pour Tommy. Notamment Jane, qui essaye de s'expliquer.
Sauf que Tommy risque de mettre un certain de pour retrouvé la normal. La scène ou Jane tente de s'expliquer et qu'il l'ignore complétement est terrible, c'est plus un mur qui c'est dresser entre eux mais un véritable univers.

En tout cas c'est vraiment une famille de dingue. Tommy couche avec la femme de son cousin, son frère couche avec sa femme, si avec ça les enfant ne finissent pas en psychiatrie ça sera déjà beau. :D

Garrity est presque touchant quand il est fiévreux de peur face à Tommy.

Et le pauvre Probie complétement déboussoullé, m'enfin les autres c'est pas mieux, à part sans doute Franco.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

304

Bon alors le Probie est bien gay sans l'être pour commencer. :D

Dans la tête de Tommy, c'est un vrai bordel. Lou et ses soucis à côté, c'est rien.
Cet épisode est excellent, les séquences s'enchaînent et sont toutes aussi fortes les unes que les autres.

Les gamins piégés dans le bus, Lou qui se rend compte de son état après sa rencontre avec le SDF, Tommy qui reçoit les appels de toutes ses femmes, Garrity qui met à jour sa sensibilité, Franco qui est totalement compris par Alicia, le Chef qui est pris pour un larbin....

Leary et Tolan excellent dans l'écriture, les dialogues sont toujours incisifs et le récit passionnant. Dire qu'il reste 11 épisodes, cela laisse espérer le meilleur.
Vinzzz
Nettoyeur des chiottes du Loft

304

Message par Vinzzz »

304

Pfff la Janet, elle sait pas ce qu'elle veut...
Et le Tommy qui se barre le gros sourire aux lèvres, heureux d'avoir eu sa vengeance, il est pourri mais j'adore ça :D

3eme saison et pas un episode qui me deçoive, surement la serie dont je suis le plus impatient de voir un nouvel episode. Sombre et hilarant à la fois
Verrouillé