J'ai bien aimé la descriptiond de l'arrivée des filles chacune leur tour à Wisteria Lane. Très sympatique.
Les Appelwhite m'avaient pas mal ennuyées tout au long de la saison, la fin n'arrange pas les choses. La veste laissée sur un cadavre
Sinon, Susan & Mike, encore raté
Si cela n'a pas d'intérêt pour toi, tu ne regardes pas et tu ne nous gonfles pas avec tes analyses. Ne voir que les épisodes récapitulatifs, ce n'est pas voir la série comme elle a été prévu par les scénaristes, c'est carrément se moquer de la création.Hoagie a écrit :[Donc j'ai bien vu le finale de cette saison de Melrose Place, et je me dis que c'est pas plus mal de s'être limité aux épisodes récapitulatifs. En effet, rien de très passionnant, et même pire, l'utilisation des flashback, en plus d'être totalement artificielle, délivre un terrible constat : les personnages sont unidimensionnels. Ils l'ont été de la saison 1 à 2... et maintenant la série nous prouvent qu'ils le sont depuis toujours et qu'ils risquent de l'être encore et encore pour toujours. Quel intérêt alors de suivre leurs aventures si elles seront toujours les mêmes, si elles se répéteront logiquement. Hein ?
Hoagie