magazine arret sur series = arnaque en serie

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
jonath666
Nettoyeur des chiottes du Loft

magazine arret sur series = arnaque en serie

Message par jonath666 »

Bonjour,

je me suis abonne a cette revue car elle m avait ete recommandee par des fans comme moi. Le probleme c est que j ai paye pour un abonnement de 1 an (4 numeros) et que pour l instant je n'ai recu que le 1er (numero 23).

Je n ai pas recu le numero 24 alors que le 25 sort bientot.

J ai contacte plusieurs fois les responsables par mail et on ne me repond qu a un mail sur 4 . On m a dit qu on m en renverrait un mais quedalle.

Suis - je le seul dans cette situation ou ce magazine est-il une arnaque ou rencontre- il des problemes financiers qui le pousserai a privilegier les anciens abonnes sans pouvoir honorer les abonnements des nouveaux abonnes ?.

Merci de me tenir au courant. Si d autres personnes sont dans la meme situation que moi, contactez moi pour qu on puisse s organiser et demander le remboursement integral de nos abonnements.
jonathan chauvel
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Re: magazine arret sur series = arnaque en serie

Message par jhudson »

jonath666 a écrit :Bonjour,

je me suis abonne a cette revue car elle m avait ete recommandee par des fans comme moi. Le probleme c est que j ai paye pour un abonnement de 1 an (4 numeros) et que pour l instant je n'ai recu que le 1er (numero 23).

Je n ai pas recu le numero 24 alors que le 25 sort bientot.

J ai contacte plusieurs fois les responsables par mail et on ne me repond qu a un mail sur 4 . On m a dit qu on m en renverrait un mais quedalle.

Suis - je le seul dans cette situation ou ce magazine est-il une arnaque ou rencontre- il des problemes financiers qui le pousserai a privilegier les anciens abonnes sans pouvoir honorer les abonnements des nouveaux abonnes ?.

Merci de me tenir au courant. Si d autres personnes sont dans la meme situation que moi, contactez moi pour qu on puisse s organiser et demander le remboursement integral de nos abonnements.
Tu es sur que les Numeros 24 est sortis en kiosque?

les magazines se portent mal,parfois ils ont du mal a sortir ou ils s'arretent
et les abonnés on les oublie..

Mieux vaut eviter de s'abonner de nos jours a des magazines a l'avenir incertain.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Arret sur Series est un "fanzine".
Il n'est pas distribué en kiosque et est dü au travail de bénévoles dont ce n'est pas le premier métier !
Dans ces conditions, il est peut etre un peu "extreme" de crier à l'arnaque pour un numero qui, peut etre, a été perdus à la Poste...

De plus, si on se base sur ce forum, dans son sujet "actu des magazines sur les séries", il est question du N°24, sortis en mai. Le 25 n'est pas pret de sortir...
Thierry

Beaucoup de bruit...

Message par Thierry »

ASS 24 s'est perdu. Cela arrive. En effet, après avoir répondu à M. Chauvel de patienter un peu (au cas où), j'ai commis l'erreur de me mettre en vacances d'ARRET SUR SERIES durant plusieurs semaines. Toute "l'affaire" se résume à cela, et vous êtes bien mal avisé, M. Chauvel, de crier au scandale et à l'arnaque pour cela.

Je peux comprendre votre impatience et votre dépit de ne voir venir ni ASS ni réponse ; mais pas la hargne que vous mettez à déclencher une polémique là où il n'y en a pas.

ARRET SUR SERIES existe depuis six ans ; je lui consacre des centaines d'heures par an, sans en retirer aucun bénéfice autre que passionnel (pire : cette passion m'a coûté et me coûte de l'argent, car il est fréquent que je paye moi-même l'encre pour l'imprimante, les enveloppes pour les envois, etc.). Alors, m'entendre appeler malhonnête par un quidam ne me plaît guère et, même, m'agace. Comme le bruit d'un moustique, la nuit, alors qu'on dormait tranquillement.

J'ajouterai ceci : en six ans d'existence, ASS a toujours, ou peu s'en faut, tenu ses délais, et a rarement déçu ses lecteurs. Je ne le considère pas comme un magazine mais comme un livre en construction permanente : si cela vous choque que l'auteur d'un bouquin ne vous réponde pas, moi pas du tout. Quant à ASS 24, il est parti (un deuxième exemplaire, car je rappelle que c'est La Poste, et non ASS, qui a égaré le premier), et figurez-vous que vous êtes le gagnant d'un coffret Boomtown. Je vous rassure : vous avez gagné ce coffret avant de déclencher une vaine polémique.

Et ASS 25 paraître en juillet (vers la fin du mois). Parce que je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant, et qu'il n'y a personne d'autre pour le faire. Mais peut-être serez-vous volontaire ? (Quoique...)

Thierry, le rédac' chef d'ASS (sans blague ?!)

Allez en paix.
Thierry

La tempête s'apaise

Message par Thierry »

Il est bon d'informer les honorables lecteurs de ce forum que les choses sont sur la voie de l'apaisement. Si Dieu nous prête vie suffisamment longtemps, dans quelques jours J. Chauvel aura reçu son nouvel ASS 24 et son coffret Boomtown. Et tout cela sans rancune (de part et d'autre). C4est pas beau, ça ?
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Je pense que tu l'as très bien fait précédemment, nul besoin d'en rajouter.

S'il n'y a plus rien à dire sur le sujet, je vais donc le fermer ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé