2.12
fan-tastic!
je ne suis pas fan des cybermen en tant que supervillains, alors quand les daleks sont apparus j'ai fait une hola en leur honneur.
rien à reprocher à cet épisode. on a enfin vu Torchwood de l'intérieur (mais pas de Captain Jack à l'horizon et même pas mentionné, c'est dommage).
la présence de Jackie est toujours un énorme apport. je me suis rendue compte qu'elle est mon personnage préférée, celle qui s'est vraiment révélée en 2 saisons. ni trop présente ni trop absente, elle ramène les autres à la réalité et a toujours des réflexions intelligentes qui viennent casser son image pathétique et comique. si Rose disparaît de la série, j'espère que sa mère restera tout de même dans le coin.
j'étais contente de revoir Mickey aussi, surtout parce que j'avais eu l'impression qu'il avait été éliminé de cet univers comme une vieille chaussette et vite oublié. il m'a bien fait rire avec sa façon de se prendre pour un super-héros. avec sa présence et celle des Daleks, j'ai été agréablement surprise et cela faisait un moment que je n'avais rien vu venir.
tout ce que j'espère pour le season finale, c'est qu'il soit au moins à la hauteur de cette première partie, et si possible d'une tonalité aussi sombre que l'intro de celui-ci le laisse penser.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)