darkevil a écrit :Même le pire film d'Ed Wood (Plan 9 F.O.S), c'est mieux que la meilleure des daubes des séries de l'été de la 2.
Merci de ton opinion, mais ta tendance à te radicaliser en affirmant que des choses que tu n'a pas regardé mais dont tu a entendu parlé négativement comme étant automatiquement "de la merde" m'agasse moi aussi au plus au point. (Surtout lorsque ça ferme tout débat!)
Perso, j'ai fait l'effort de regarder l'année dernière, histoire de voir si c'était aussi Pourri que celle de TF1 (rah, Dolmen, quelle nullité... quelle poilade!) ça cassait pas trois pattes à un canard, mais de là a dire que c'était une daube... (Il y avait un scénario construit, les acteurs savaient jouer, le réalisateur savait filmer, et le font de l'histoire tentait vaguement de faire quelque chose de moins consensuel que d'habitude (en parlant du changement de sexe.))
Et oui, personnellement, si j'arrive à ramener mon téléviseur chez moi, je vais faire l'effort de regarder au moins un épisode de l'horrible saga de France 2, histoire de voir où ça peut aller, histoire de pouvoir critiquer, et... de me marrer un bon coup.
En plus, je pense pas ça comme une "perte de temps" étant donné les conditions estivales dans lesquelles je regarde ce genre de programme : Un oeil sur le téléviseur, l'autre sur une partie de jeux vidéo, une bière ouverte pas loin, la fenêtre ouverte sur une délicieuse soirée de fin d'été. L'année dernière, ça s'accompagnait de discussions avec d'autres membres du flt sur le chan, c'était assez sympas. (Bon, ça va pas être matériellement possible c't'année!!)