A Cran - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Zmaster a écrit : On attend toujours l'avis "à chaud" de Mad-Ouaf, BuBu, Sullivan ou toute personne ayant maté ce petit bijou ;)
Pour ma part, je n'ai pas encore revu la seconde partie, j'ai aimé la première autant que dans mon souvenir. POur le reste, je ne m'étendrai pas, je ne voudrai pas m'assécher, puisque je dois écrire sur A Cran très bientôt et que vous devriez tous avoir l'occasion de lire ;)

Sull'
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Honte sur moi. J'ai oublié d'enregistrer l'épisode 2!!

Du coup, je la ferme un peu sur ce coup là, même si, comme tout le monde, j'ai été scié par le potentiel "seriel" de ce téléfilm : On a plusieurs personnages très travaillé avec plusieurs intrigues chacun (même le psy, censé être neutre à sa propre intrigue) autour du personnage de Daniel Russo. On a l'impression que le scénariste voulait faire une série à la base, mais qu'il en a été empêché.

Mais bon, vu que j'ai pas pu voir la fin de l'intrigue, je m'abstiens un peu de faire des remarques.

(C'est tout comme DH, malgré ses deux diffusions, j'ai pas réussi à voir le dernier épisode de la s1....)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Mad_Ouaf a écrit :Du coup, je la ferme un peu sur ce coup là, même si, comme tout le monde, j'ai été scié par le potentiel "seriel" de ce téléfilm : On a plusieurs personnages très travaillé avec plusieurs intrigues chacun (même le psy, censé être neutre à sa propre intrigue) autour du personnage de Daniel Russo. On a l'impression que le scénariste voulait faire une série à la base, mais qu'il en a été empêché.
Tout à fait d'accord, voilà pourquoi je disais : Quelle dommage que cela ne soit qu'une série de téléfilms et non une série de 52 minutes régulières... Parce que j'ai eu exactement la même impression !
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

le 19 Oct 2004 à 13:21, Mad_Ouaf a écrit :ETTT MEERRRDE!!!

J'ai oublié d'enregistrer!

Honte sur moi.
Comment tu radotes en fait, que ce soit dans tes actes ou tes écrits :D

Vous vous fourvoyer là !
Un peu d'histoire rapide :
Il est vrai que A Cran fut d'abord développé pour être un 6x52' par Marie Montarnal et Gérald Carré chappauté par le producteur Jérome Minet, jusqu'a ce que la nouvelle direction de la fiction de Fr2 à proposé de la convertir en 2x100 minutes car leurs cases de 52 minutes était pleines !
Et hop, réecriture pour l'excellent résultat que l'on connaît et qui est très bien en l'état.
Sullivan reviendra dessus en temps voulu je pense ;)

Sull', je ne demandais qu'un petit avis de quelques lignes après vision pour faire vivre ce petit topic
Verrouillé