Ticia Mallory a écrit :Bon.....ATTENTION AUX FAUTES- je te jure que je vais finir par m'arracher les cheveux à tout corriger!!!!!
Pas la peine ! Je vais voir ça...
Ticia Mallory a écrit :Le texte ne lui même est pas mal mais je trouve que tu laisse trop Quinn de coté...On se demande à quoi il sert.......
C'est dans la prochaine séquence ! Trève d'impatience !
Ticia Mallory a écrit :Quand à Wade elle est vachement autoritaire contrairement à d'habitude...Depuis le début de ton script elle rale sur Quinn puis sur Rembrandt- on dirait qu'elle veut tout controler (c'est l'impression que cela me donne)....Mais jusqu'ou ira t-elle??? ....
Ben en fait on peux voir son côté stréssé, mais tu vas voir...
Voici la nouvelle séquance ! J'ai l'ai pas encore corigé mais je de le montre pour voir si les idées coïncide...
Séquence 8 – Cave –Int.jour
Karl et ses accompagnateurs déssendent des escaliers en bois pour arriver dans une salle où les murs sont en pierres est le sol en ciment. Des affaires diverses sont répartit le long des murs, la poussière c’est installé un peu partout et une atmosphère humide montre que ce sous-sol n’a pas été utilisé très souvent. C’est au moment où chacun est arrivé au niveau que Karl leur montre un endroit qui pourrai satisfaire notre chanteur, il avance en direction d’une porte qui mène à une plus grande salle mais tout aussi encombré et sale. Il s’exclame :
Karl : Ca ira ici ?
Il pousse quelques cartons appuyés contre le mur en créant suffisamment d’espace pour trois personnes.
Rembrandt : Euh…(il se tourne vers ses compagnon qui font un signe de tête montrant leur satisfaction)oui c’est bon…
Karl : Parfait ! Et c’est quand que tu amène ton instrument ?
Rembrandt : Euh…ben faudra revenir plusieurs fois dans la journée pour faire des mesures si c’est possible de faire passer les deux portes. Tu pourrai passer tes clés pour que, si t’es pas là on puisse quand même travailler ?
Karl : D’accord…
Il cherche dans son trousseau et lui donne une clé argenté.
Karl : Tiens, je te donne mon double. Mais fait attention de ne pas le laisser dans une chambre d’hôtel comme la dernière fois avec l’argent que je t’ai prêté !
Rembrandt : Ne t’en fais pas ! Tu me connais assez bien pour me faire confiance !
Wade : Et si nous remontons ? Il fait froid ici ! Je vais attraper froid d’une minute à l’autre si je reste ici ! (elle chuchote à Rembrandt )Et toi n’en fais pas trop…
Ils repartent pour l’étage du dessus Karl en premier suivi de Arturo de Rembrandt puis de Wade.
Lorsque qu’ils monte les escaliers le charmeur retient le professeur en lui tirant sur son manteau et stoppe de la main Wade :
Rembrandt : Arturo, essayer de le retenir assez longtemps pour qu’on décende «p’tit génie », moi et Wade.
Arturo : Et en faisant quoi ?
Rembrandt : Je sais pas moi ! Improviser ! Parler de la pluie et du beau temps par exemple !
Arturo : Humf…
Ils arrivent au rez-de-chaussée.
Séquence 9 –Bar–int.jour
Dès qu’ils sont tous remontés Arturo s’approche de notre collaborateur puis s’exprime en lui faisant tourner le dos puis marcher en direction des cuisine laissant la voie libre pour installer Quinn à la cave sans se faire remarquer :
Arturo : Alors comme ça vous êtes un ami de M.Brown ? Comment vous vous êtes rencontrés ?
Karl :Euh…et bien c’était lors d’une fête foraine il y a six ans…
Bon je recommence tout douècement dde remettre l'ambience. Malheuresement aprèes le 30 Juin jusqu'en début Aout je ne serai pas là !
Séquance 10 – Rue- ext.jour
Rembrandt débarque le premier sur le trottoir et ouvre la porte du taxi brutalement et sort Quinn :
Rembrandt : Suit nous ! Faut faire vite !
Quinn sort dans la hâte laissant le chauffeur qui demande de le payer. Rembrandt claque la portière et le laisse à Wade comme si c’était un gamin. Sans attendre ils foncent à l’intérieur.
Séquance 11 –Bar- int.jour
Sans s’arrêter ils continuent à courir en direction du sous-sol.
Séquance 12 – Cave- int.jour
Ils reprennent le même chemin que Karl leur à expliqués.