Sondage Episode final

Forum archivant toutes les discussions closes.

Les sliders rentreront t'ils chez eux à la fin de la saison???

Oui, cela cloturera la série
3
100%
Non, on continue !!!!!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Sondage Episode final

Message par Ticia Mallory »

Je sais que c'est un peu tot mais d'après ce qu'on décidera on pourra orienter les épisodes progressivement dans telle ou telle direction....
Voici la question que je me pose...
Est ce que nos glisseurs rentreront sur leur terre dans le dernier épisode de la SV (03SV13) ???
Sachant que si l'on fait ça cela cloturera également la SVSliders....
J'aime beaucoup la SV mais faut avouer qu'on rame un peu sur les scripts malheureusement...
Moi c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'il rentrent enfin...
Ca ferait une belle scène finale
(adore les fins heureuses)
Image
medoche71
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par medoche71 »

j'ai mis "oui" mais c'est plutot oui et non, j'aimerais bien qu'ils rentrent chez eux et qu'ils détruisent le minuteur en disant "cette invention a fait trop de dégats" mais une fin a la "code quantum" serait pas mal non plus, qu'ils glissent indéfiniment sans jamais pouvoir rentrer chez eux, ce qui amènerait a la morale "réfléchis bien avant d'agir car il peut y avoir de graves conséquences et surtout si tu es noir et que tu roule en cadillac rouge et que tu vas chanter l'hymne, ne t'approche pas de quartiers résidentiels !"

ou autrement ça serait pas mal de faire mourrir arturo wade et quinn et de faire rentrer seulement rembrandt (le seul qui n'était pas volontaire pour l'expérience) !

enfin bon, on a encore le temps de réfléchir, le professeur n'est pas encore rentré, on est pas arrivé a la fin de l'aventure!
Ticia Mallory

lol je voudrais qu'il rentrent car le fait de les faire mourir (le 3/4 du travail à dèja été fait dans la vraie série donc....) je sais pas si tu as vu la saison 5 mais c'est vraiment pas réjouissant....d'ou l'happy end....
Image
medoche71

Message par medoche71 »

ouai, ta surement raison, la saison 5 est pas merveilleuse (pour être gentil) ! pour être honnête je me suis forcé a regarder la saison 5, je voulais savoir comment finissais l'histoire, j'ai été vraiment déçu !

enfin bon, on refait l'histoire, on va être meilleurs que Peckinpah !
medoche71

Message par medoche71 »

il vient de me venir une super bonne idée, on peut faire une vrai fausse happy-end !

les glisseurs croient être rentrés sur notre Terre, tout ça, ils revoient leur famille, le golden gate est rouge, le portail grince, tout est en place !

les glisseurs croient être finalement rentrés chez eux, ils attendent la fin du compte a rebour, il atteint zéro et se réinitialise, en affichant une attente de 29 ans, les glisseurs font la fête, et là seuls les spéctateurs peuvent voir que les glisseurs ne sont pas rentrés a cause d'un détail ! et qu'ils sont coincés ici pour 29 ans ! FIN

voila, un vrai fausse happy-end !

quand dites vous ?
Ticia Mallory

oui c'est une idée....
Image
medoche71

Message par medoche71 »

enfin, bon on a encore le temps de décider, et c'est toi qui décidera de l'issue de l'histoire, tu es la scénariste en chef !
Ticia Mallory

lol^^ merci mais c'est avant tout un travail d'équipe...
Faut qu'on se mette tous d'accord ;)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

medoche71 a écrit :

les glisseurs croient être rentrés sur notre Terre, tout ça, ils revoient leur famille, le golden gate est rouge, le portail grince, tout est en place !

les glisseurs croient être finalement rentrés chez eux, ils attendent la fin du compte a rebour, il atteint zéro et se réinitialise, en affichant une attente de 29 ans, les glisseurs font la fête, et là seuls les spéctateurs peuvent voir que les glisseurs ne sont pas rentrés a cause d'un détail ! et qu'ils sont coincés ici pour 29 ans ! FIN

voila, un vrai fausse happy-end !

quand dites vous ?
Je pense que c'est complètement con. Et déjà fait 15 fois (dans la série même)

Mais bon, vu comment c'est mal parti, même un épisode où les personnages passent leur temps à chier dans un chapeau pour passer le temps fera un final acceptable!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
medoche71

Message par medoche71 »

Mais bon, vu comment c'est mal parti
tu veux dire mal partit dans la SV ou dans la vrai série ?
Ticia Mallory

c'est plus la SV qui est mal parti je crois...
Faut dire que le premier episode de la sv date deja de quelques temps...
Mais bon faut pas se décourager c'est a nous de remonter la pente....
Image
medoche71

Message par medoche71 »

c'est vrai que le rythme est pas super régulier mais niveau qualité ils assurent vachement ! la SV 3 vaut largement la saison 3 réelle, sans parler de la saison 4 ni même 5 !
medoche71

Message par medoche71 »

ou encore cce qu'on pourrait faire, c'est les faire rentrer chez eux, et a la fin on voit que tout ça, c'est des visions que leurs faisaient avoir les krommags et qu'ils sont toujours sur le vaisseau du vaisseau 2x12
Ticia Mallory

Je sais pas vu que dans la SV on a laissé tombé les krommaggs depuis longtemps
Image
medoche71

Message par medoche71 »

ouai, mais on peut imaginer que leur vrai aventure s'est terminée dans l'épisode 2x12 la première recontre avec les krommags ! et que depuis ce jour, les glisseurs sont sous controle krommags ! je parle pas de krommags nazis de la saison 4
Verrouillé