Sondage Episode final
-
Ticia Mallory
- Apprenti-photographe au Daily Planet
Sondage Episode final
Je sais que c'est un peu tot mais d'après ce qu'on décidera on pourra orienter les épisodes progressivement dans telle ou telle direction....
Voici la question que je me pose...
Est ce que nos glisseurs rentreront sur leur terre dans le dernier épisode de la SV (03SV13) ???
Sachant que si l'on fait ça cela cloturera également la SVSliders....
J'aime beaucoup la SV mais faut avouer qu'on rame un peu sur les scripts malheureusement...
Moi c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'il rentrent enfin...
Ca ferait une belle scène finale
(adore les fins heureuses)
Voici la question que je me pose...
Est ce que nos glisseurs rentreront sur leur terre dans le dernier épisode de la SV (03SV13) ???
Sachant que si l'on fait ça cela cloturera également la SVSliders....
J'aime beaucoup la SV mais faut avouer qu'on rame un peu sur les scripts malheureusement...
Moi c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'il rentrent enfin...
Ca ferait une belle scène finale
(adore les fins heureuses)
j'ai mis "oui" mais c'est plutot oui et non, j'aimerais bien qu'ils rentrent chez eux et qu'ils détruisent le minuteur en disant "cette invention a fait trop de dégats" mais une fin a la "code quantum" serait pas mal non plus, qu'ils glissent indéfiniment sans jamais pouvoir rentrer chez eux, ce qui amènerait a la morale "réfléchis bien avant d'agir car il peut y avoir de graves conséquences et surtout si tu es noir et que tu roule en cadillac rouge et que tu vas chanter l'hymne, ne t'approche pas de quartiers résidentiels !"
ou autrement ça serait pas mal de faire mourrir arturo wade et quinn et de faire rentrer seulement rembrandt (le seul qui n'était pas volontaire pour l'expérience) !
enfin bon, on a encore le temps de réfléchir, le professeur n'est pas encore rentré, on est pas arrivé a la fin de l'aventure!
ou autrement ça serait pas mal de faire mourrir arturo wade et quinn et de faire rentrer seulement rembrandt (le seul qui n'était pas volontaire pour l'expérience) !
enfin bon, on a encore le temps de réfléchir, le professeur n'est pas encore rentré, on est pas arrivé a la fin de l'aventure!
-
Ticia Mallory
il vient de me venir une super bonne idée, on peut faire une vrai fausse happy-end !
les glisseurs croient être rentrés sur notre Terre, tout ça, ils revoient leur famille, le golden gate est rouge, le portail grince, tout est en place !
les glisseurs croient être finalement rentrés chez eux, ils attendent la fin du compte a rebour, il atteint zéro et se réinitialise, en affichant une attente de 29 ans, les glisseurs font la fête, et là seuls les spéctateurs peuvent voir que les glisseurs ne sont pas rentrés a cause d'un détail ! et qu'ils sont coincés ici pour 29 ans ! FIN
voila, un vrai fausse happy-end !
quand dites vous ?
les glisseurs croient être rentrés sur notre Terre, tout ça, ils revoient leur famille, le golden gate est rouge, le portail grince, tout est en place !
les glisseurs croient être finalement rentrés chez eux, ils attendent la fin du compte a rebour, il atteint zéro et se réinitialise, en affichant une attente de 29 ans, les glisseurs font la fête, et là seuls les spéctateurs peuvent voir que les glisseurs ne sont pas rentrés a cause d'un détail ! et qu'ils sont coincés ici pour 29 ans ! FIN
quand dites vous ?
-
Ticia Mallory
-
Ticia Mallory
Je pense que c'est complètement con. Et déjà fait 15 fois (dans la série même)medoche71 a écrit :
quand dites vous ?
Mais bon, vu comment c'est mal parti, même un épisode où les personnages passent leur temps à chier dans un chapeau pour passer le temps fera un final acceptable!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Ticia Mallory
-
Ticia Mallory