Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Warrick a écrit :sur Paris première :
- clair de lune le 4 septembre à 18h
sur canal+ :
- Desperate Housewives saison (x2) a 20h50 le 7 septembre à 20h50
4?
moon light en version remastorisée et VM,Paris premiere fait un effort et surprend.
Sci fi
Firefly et fascape VM
Cine culte
V en VM
TPS Star passe carrement Sleeper cell en VO
Desperate Housewives sera en 16/9ieme cette fois sur canal.
Guigui le gentil a écrit :En tout cas il semblerait (...)qu'il va se passer des trucs dans ce livre 4 :)
Il va y avoir une vanne drôle dans ce livre ?
J'ai jamais accroché. Ca me laisse totalement froid leur humour.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Il veut dire qu'il a jamais accroché à Kaamelott et j'ajoute d'ailleurs que vous ne devriez pas hésiter à en débattre, voir à vous mettre sur la gueule dans le topic approprié
Et je met pas le lien, parce que le topic est juste en dessous de celui-ci.
Dans la newsletter, j'ai lu que certains s'étonnent de l'horaire tardive de la deuxième saison inédite de ReGenesis sur 13ème Rue.
C'est parce qu'ils réservent le prime-time pour Sci Fi. Normalement, la série sera diffusée sur Sci Fi le lundi à 20h50 à partir du 6 novembre.
okla a écrit :Dans la newsletter, j'ai lu que certains s'étonnent de l'horaire tardive de la deuxième saison inédite de ReGenesis sur 13ème Rue.
C'est parce qu'ils réservent le prime-time pour Sci Fi. Normalement, la série sera diffusée sur Sci Fi le lundi à 20h50 à partir du 6 novembre.
Pour la saison 2 ? Moi j'ai compris que Scifi diffusait la saison 1 ;
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
okla a écrit :Dans la newsletter, j'ai lu que certains s'étonnent de l'horaire tardive de la deuxième saison inédite de ReGenesis sur 13ème Rue.
Pour la saison 2 ? Moi j'ai compris que Scifi diffusait la saison 1 ;
Je pense qu'ils vont diffuser les deux à la suite puisqu'ils ont les droits des deux saisons.
Comme l'année dernière, Malcolm passait le midi par paquet de 3 épisodes, et puis, une fois une petite partie des stocks d'inédits écoulés, M6 coupe d'un seul coup le robinet en plein milieu de la saison 7 (ou 6, je sais plus) pour remplacer la série par une rediff de Chamred (c'est vrai que c'était urgent) avec un grand sourire comme "vous aurez quelques épisodes inédits l'année prochaine si vous vous tapez les rediffs bande de nazes."
Et puis, comme finalement les rediffs de Charmed ça marche pas si bien que ça. Ils reprogramment Malcolm le midi. Est-ce les inédits ou une rediff de l'intégrale de la saison?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Et puis, comme finalement les rediffs de Charmed ça marche pas si bien que ça. Ils reprogramment Malcolm le midi.
Pour la suppression de Charmed, je ne miserais pas sur la raison mauvaise audience mais sur celle de la saison inédite par 3 dès le samedi 30 septembre à 20h50. (Bah oui, Lost c'est fini. TF1 va t'elle déprogrammer Johnny en live pour mettre les experts au cas où ... ?)
EDIT : d'apèrs Serieslive, les rediff de Charmed ont été déprogrammé en "raison de contre performances significatives". Depuis ce mercredi 13, Charmed est remplacé par le tandem nounou d'enfer / Malcolm
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
A partir du 1er octobre, les courageux qui suivent encore la saison 12 d'Urgences devront se coucher un peu plus tard vu que pour contre CSI, France 2 a décidé de diffuser 2 épisodes de "FBI Portés disparus" à la suite. Urgences se retrouve donc repoussé à 22h25!
source : le blog de morandini
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?