Prison Break et les Séries Explosives
c'est par là
Garantie avec de vrais morceaux de membres du FLT dedans

Si seulement tu avais raison. Va lire les avis sous la news du site de Mad, certains commentaire me fatigue. Enfin brefleAmrith a écrit :Ceux qui voulaient, selon leurs propres mots, de "l'exclusivité", et de la série traitée "en profondeur", ne pourront plus protester face à tant de contenu inédit.
Digne descendante des couverture de Mad sur Scharwzy dans les années 80Par contre tu t'es gouré t'as mis la couv' du prochain "Têtu"
Il est impossible de satisfaire des geeks, quel que soit le sujet.Lord-Of-Babylon a écrit :Va lire les avis sous la news du site de Mad, certains commentaire me fatiguent. Enfin bref.
C'est vrai que c'est cher mais si on veut un magazine de qualité avec de vrais articles dedans, ben faut pas hésiter à y mettre le prix. J'ai lu quelques articles et pour l'instant, c'est du meme niveau que le 1er HS.Nakayomi a écrit :Dommage que ce soit si cher... Autant le premier hors-série, passe encore... Autant une fournée à ce prix-là revenant régulièrement... Bon, faut dire que le contenu ne m'incite pas plus que ça non, alors forcément...
Cela dit, si un magazine régulier devait voir le jour dans l'esprit de Génération Séries et qu'il est moins cher... J'veux bien.
Je veux bien mettre le prix mais là, c'est vraiment trop... D'autant plus pour des articles qui ont l'air spoilers (j'ai pu avoir un autre retour ailleurs) et que je ne pourrais donc pas lire tout de suite... Et puis mis à part Alias, pas vraiment de séries qui m'incite à l'acheter à vrai dire...Agent Cooper a écrit :Le seul regret (juste histoire de faire mon chieur), c'est que la partie consacrée à Prison Break est un peu trop spoiler à mon gout pour les gens qui découvrent la saison 1 sur m6...