Diffusion de l'Animation à la Télévision Française - News

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
iloveseries
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iloveseries »

Capitaine Herlock aura droit à une rediffusion demain à partir de 23h00.

Sinon, Full Metal Alchemist sera diffusée sur MCM à partir de samedi prochain en remplacement de Hartley, coeurs à vif. Elle sera diffusé tous les jours à 17h45, du lundi au vendredi à 8h20, le samedi et le dimanche à 11h05 et le mercredi à 15h30.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

3x3eyes est également annoncé à la place de capitaine herlock

Double ration de Dragon ball de 11h30 à 12h30.

C'est un bordel sans nom les diffusions sur MCM :~
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Speedu a écrit :3x3eyes est également annoncé à la place de capitaine herlock

Double ration de Dragon ball de 11h30 à 12h30.

C'est un bordel sans nom les diffusions sur MCM :~
De plus, est-ce que ça vaut vraiment le coup de préciser l'heure de diffusion quand on sait que, le samedi soir, Capitaine Herlock commence sa diffusion avec facilement 20 à 60 minutes de retard ?
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Mcm qui reprend les séries achetées et diffusées sur les chaines du groupe AB, ainsi One Piece arrive sur la chaine musicale pour 61 episodes dont 9 inédits ( que Mangas diffusera cet été ), mais Mcm ne reprendra ses animés qu'à la mi-aout ou en septembre !
laurent .

Unification.

Image
Image
Speedu

Message par Speedu »

barros a écrit :Mcm qui reprend les séries achetées et diffusées sur les chaines du groupe AB, ainsi One Piece arrive sur la chaine musicale pour 61 episodes dont 9 inédits ( que Mangas diffusera cet été ), mais Mcm ne reprendra ses animés qu'à la mi-aout ou en septembre !
Les chevaliers du zodiaque à 20h du lundi au vendredi pour 2 semaines avant les vacances ...
La reprise sera pour septembre. Et les grandes vacances l'an prochain vers mi mai :rolleyes:
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Ginn

Message par Ginn »

C'est clair qu'ils mériteraient des claques sur MCM, j'aimerais vraiment qu'on m'explique le pourquoi de cette interruption.

Ce qui me frustre le plus c'est pour FMA: je regardais à 22h15 le mardi parce que la diffusion en semaine c'est un peu délicat pour moi.

Et il y en a marre de DB, ça fait 3 ans qu'il est rediffusé en boucle.

Autre sujet: Ghost in the Shell saison 2 ne sera-t-il diffusé que sur Europe 2 TV? (une autre chaîne de Graaande qualité)

Edit du 2 septembre: la politique de non-communication de MCM à encore frappé: en ce moment un nouvel anime: paranoïa agent est diffusé.
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Merci à Ginn de contrecarrer les diffusions fantaisistes :

La com foireuse de MCM a encore frappé : en ce moment même PARANOIA AGENT est diffusé sans info préalables.
Ginn

Message par Ginn »

Tant que j'y suis Full Metal Alchemist est rediffusé juste après sur la même chaîne.
Speedu

Message par Speedu »

Le top sur MCM cette année : Ce samedi 2 et dimanche 3, 2 paranoia agent à 17h10 et la semaine prochaine, ce seront 2 one piece au même horaire :rolleyes:

Paranoia agent devrait aller jusqu'au bout de sa diffusion que le mardi soir à 20h45.

Sans oublier, l'excellent (et interdit un peu partout) Popetown le samedi soir vers 22h30 et le mercredi 20h45.
Ginn

Message par Ginn »

Speedu a écrit :Le top sur MCM cette année : Ce samedi 2 et dimanche 3, 2 paranoia agent à 17h10 et la semaine prochaine, ce seront 2 one piece au même horaire :rolleyes:

Paranoia agent devrait aller jusqu'au bout de sa diffusion que le mardi soir à 20h45.

Sans oublier, l'excellent (et interdit un peu partout) Popetown le samedi soir vers 22h30 et le mercredi 20h45.

Tu ne crois pas si bien dire: aujourd'hui à 17h10, rediffusion de One Piece, mais on pouvait s'y attendre puisque la diffusion avait été interrompue avant l'été. Full Metal Alchemist a repris aussi depuis une semaine.

Quant à Popetownn, 5 minutes suffisent largement comprendre pourquoi c'est interdit un peu partout. :D
Speedu

Message par Speedu »

Ginn a écrit :
Quant à Popetownn, 5 minutes suffisent largement comprendre pourquoi c'est interdit un peu partout. :D
Bah y a des trucs marrants dedans. Je sais pas, je trouve ça drôle. BOn, c'est pas culte, c'est oubliable mais sur le moment ça me fait rire.

Sinon, on applaudit les chevaliers du zodiaque : 20 épisodes expédiés en 2 semaines avant les vacances et pas de retour. Mais du DBZ encore en ultra boucle avec 2 renforts de poids dans la perpetuelle diff : nicky larson et full metal alchemist ... :~

Cette année, l'excuse DBZ : les 20 ans de la saga. Donc diffusion de DBZ au lieu de DB (logique franco française ...). Il y a 2 ans : les 15 ans de DBZ.
Ginn

Message par Ginn »

Tôt le matin le week-end sur MCM, devrait être diffusé Love Hina.
Verrouillé