Trucs en vrac

Venez discuter saison virtuelle sur le forum du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/fvsp/" target="_blank">French Virtual Season Project</a> (ouvert le 6 juillet 2001 ; fermé le 19 février 2007).
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Trucs en vrac

Message par LeMartien »

ca va ?
LeM
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

0% pour Sliders pour l'instant ? Incroyablement étonnant !!!!!!!
Gregslider -
This is not a signature.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Sondage débile.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

c'est vrai
il est pas bien celui qui a mis ca
LeM
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Mais alors quel autre ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
DarkLord

Message par DarkLord »

Code Quantum bien sûr !!!

Si quelqu'un entame une saison virtuelle sur cette série, je veux bien en faire partie, notamment pour la partie écriture. Je crois que c'est cette dernière qui pose le plus souvent des problèmes car les idées de scénarios c'est déjà plus simple, non ? (à condition d'être imaginatifs bien entendu.)
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Amrith wrote
Sondage débile.

Amrith, il faudra apprendre à justifier tes propos et ne plus te contenter de mini-phrases pseudo-assassines si tu veux te rendre enfin crédible ! :topman:
Gregslider -
This is not a signature.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

DarkLord a écrit :Code Quantum bien sûr !!!

Si quelqu'un entame une saison virtuelle sur cette série, je veux bien en faire partie, notamment pour la partie écriture. Je crois que c'est cette dernière qui pose le plus souvent des problèmes car les idées de scénarios c'est déjà plus simple, non ? (à condition d'être imaginatifs bien entendu.)

Une saison existe aux USA... (J'avais pas balancé l'adresse ... à si, mais le lien était mort....)

Oui, et j'ai eu aussi l'idée d'une Saison Virtuelle dont le concept changerais un peu de celle qui est écrite aux USA (dont le concept est exactement le même que le concept initial) mais sans changer pour autant l'esprit original de la série...

Je me suis dit que je lancerais bien une saison virtuelle lorsque...

1-J'aurais terminé une fanfic de CQ toujours en cours d'écriture...

2-J'aurais au moins commencé à participer à une saison virtuelle, histoire de voir comment que ça se passe à l'intérieur... celle de Sliders me plait bien, je ne serais pas contre la rejoindre (j'aime bien cette série) et parait qu'ils recherchaient du monde, il y a un petit moment.... mais j'attend de voir ce que donne le premier épisode avant de voir si je veux ou non rejoindre le staff...

...... :eek:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's

Message par gib's »

L'épisode 1 de la sv sliders est écrit, demandes à Greg de te le passer, il est très bien et ca nous fera un nouveau scénariste, quel luxe!
Amrith

Message par Amrith »

Gregslider a écrit :Amrith, il faudra apprendre à justifier tes propos et ne plus te contenter de mini-phrases pseudo-assassines si tu veux te rendre enfin crédible ! :topman:

Tu dis que ma mini-phrase est sans intérêt sans même le prouver ou le justifier ?!
Greg, il faudra apprendre à justifier tes propos et ne plus te contenter de mini-phrases pseudo-assassines si tu veux te rendre enfin crédible ! :topman:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

bande de tataves
LeM
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Mon cher LeMartien, moi qui prenais la défense de ton sondage pourri, maintenant je sais à quoi m'en tenir ! :beuh:

Non, maintenant que tu me le dis, je rejoins l'avis d'Amrith, mais j'aurais aimé plus d'explications...

Au fait Amrith, j'ai pas dit que ta phrase n'avait pas grand intérêt, j'ai seulement dit que si tu voulais qu'elle ait plus de valeur, il fallait quand même expliquer un minimum... C'est sûr, quand c'est court, c'est plus incisif... et tellement plus style !

Encore une fois :topman:
Gregslider -
This is not a signature.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Mad_Ouaf a écrit :2-J'aurais au moins commencé à participer à une saison virtuelle, histoire de voir comment que ça se passe à l'intérieur... celle de Sliders me plait bien, je ne serais pas contre la rejoindre (j'aime bien cette série) et parait qu'ils recherchaient du monde, il y a un petit moment.... mais j'attend de voir ce que donne le premier épisode avant de voir si je veux ou non rejoindre le staff...
...... :eek:

Bien entendu qu'on recherche du monde ! Tu es le bienvenu ! Uniquement si tu es motivé bien sûr... :)
Juste à titre indicatif... tu connais bien la série ? (Depuis quand la regardes-tu ?)

As-tu déjà des idées d'épisodes ?

Je ne pense pas que les autres s'y opposent, je serais donc ravi de t'accueillir au sein de l'équipe de la SV.
Je voudrais juste en parler aux autres (a propos des nouveaux membres) et puis on te donnera l'accès au forum sans problème !
Gregslider -
This is not a signature.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Gregslider a écrit :

Bien entendu qu'on recherche du monde ! Tu es le bienvenu ! Uniquement si tu es motivé bien sûr... :)

Disons que je ne sais pas à quoi cela peut bien ressembler que l'écriture à plusieurs.

Gregslider a écrit :Juste à titre indicatif... tu connais bien la série ? (Depuis quand la regardes-tu ?)

Depuis, environ la première diffusion sur M6, ensuite j'ai regardé quotidiennement, mais j'ai décroché à un moment, c'était peu après que Maggie ai rejoint l'équipe, ensuite les épis passaient un peu à n'importe qu'elle heure, et lorsqu'ils ont rediffusés la 4eme saison, (avec la guerre contre les Kromaggs) j'ai dû voir deux ou trois épisodes seulement.... Mais, bon, il me semble que le concept de la série virtuel est de revenir aux "sources" avant la troisième saison, J'ai bon?

Gregslider a écrit :As-tu déjà des idées d'épisodes ?

Voui, une ou deux.... Une histoire de monde où la base des formes de calculs serait en décalage, et aussi sur un monde désexualisé dont l'idée m'était venue après une dispute sur la vision freudienne du monde...

Gregslider a écrit :Je ne pense pas que les autres s'y opposent, je serais donc ravi de t'accueillir au sein de l'équipe de la SV.
Je voudrais juste en parler aux autres (a propos des nouveaux membres) et puis on te donnera l'accès au forum sans problème !

Oui, heu... J'avais dit que j'aimerais bien voir le virtual season's openers avant de m'engager dans quoiquecesoit!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Mad_Ouaf a écrit :Disons que je ne sais pas à quoi cela peut bien ressembler que l'écriture à plusieurs.

Pour l'instant, y a pas de véritable écriture à plusieurs à proprement parler... C'est déjà la galère pour que les gens écrivent des épisodes en entier, alors pour écrire à plusieurs sur le même épisode. Mais si des équipes se forment, pourquoi pas ?

Depuis, environ la première diffusion sur M6, ensuite j'ai regardé quotidiennement, mais j'ai décroché à un moment, c'était peu après que Maggie ai rejoint l'équipe, ensuite les épis passaient un peu à n'importe qu'elle heure, et lorsqu'ils ont rediffusés la 4eme saison, (avec la guerre contre les Kromaggs) j'ai dû voir deux ou trois épisodes seulement.... Mais, bon, il me semble que le concept de la série virtuel est de revenir aux "sources" avant la troisième saison, J'ai bon?

Exactement. L'objectif de la sv est de revenir à l'esprit de la série et couper court à l'hérésie de la 4è saison (et fin de la 3è saison)

Voui, une ou deux.... Une histoire de monde où la base des formes de calculs serait en décalage, et aussi sur un monde désexualisé dont l'idée m'était venue après une dispute sur la vision freudienne du monde...

Tout ça me semble très bien !

Oui, heu... J'avais dit que j'aimerais bien voir le virtual season's openers avant de m'engager dans quoiquecesoit!

Entendu !
Gregslider -
This is not a signature.
Verrouillé