SCREENNING 2006 - SERIE CLUB

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

SCREENNING 2006 - SERIE CLUB

Message par jhudson »

la seule fois ou on peut encore voir des Vo sur cette chaines

la plupart ont tres peu d'episodes,donc vite annulé,a croire que serie club les a choisis expres

DR Vegas 10 épisodes

TILT 9 episodes

The Days 6 episodes

Peacemakers 10 episode ,vu les 2 premiers qui forme le pilote

Love Monkey 8 episodes ,semble t il non annulé

The Book of daniel 8 episodes

cette derniere serie m'a semblait la plus interressante et surprenante,le reste ,n'a rien de vraiment original,j'espere qu'on verra la suite!!

la religion en prend un sacré coup ,une serie NBC

j'espere qu'on n'a pas parlé de ces screennings ailleur,car je ne recois plus la news letters
mdst
Membre du Groupe Millennium

Re: SCREENNING 2006 - SERIE CLUB

Message par mdst »

jhudson a écrit : la plupart ont tres peu d'episodes,donc vite annulé,a croire que serie club les a choisis expres
En réfléchissant un peu, on peut plutot se dire que c'est tout ce qui reste pour faire des "screenings" !!!!! Les séries qui ont eut du succes ont déja été acquises par l'ensemble des chaines françaises !!!!!!!! :D
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

en même temps on se demande où est l'intérêt de suivre l'une de ces séries alors qu'elles ont toutes été annulés ???! la dernière série " Book of Daniel " avait encore ses chances mais elle est mal passé chez les américains ( dès que ça parle de Jésus...)
laurent .

Unification.

Image
Image
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

barros a écrit :en même temps on se demande où est l'intérêt de suivre l'une de ces séries alors qu'elles ont toutes été annulés ???! la dernière série " Book of Daniel " avait encore ses chances mais elle est mal passé chez les américains ( dès que ça parle de Jésus...)
le pire c'est des series comme Surface qui est annulé alors que la fin de la saison 1 fini de facon incroyable et que beaucoup de question sont et resteront sans reponsse,vous savez que TF1 va remonter la serie,pour passer la trappe toutes ces questions!!

oui mais bon pas mal de serie qui parle de jesus,parle rarement vraiment de religion.

meme the collector serie canadienne qui parle du diable,est en faite une parabole sur le bien et le mal,et je choix qu'on peut faire,pas mal des comediens de la serie ont compris vela,pas le comedien principal,qui n'a pas l'air d'etre tres futé

Bref je suis encore hors sujet,c'est Vegas qui a remporte ,bof !!!
Verrouillé