Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
rediffusion en VM de rescue me saison 1 sur Jimmy,un erreur de reparer!!
Par contre SCANDALE,13 ieme rue diffuse la 16 ieme saison de Law OR order ce vendredi,deja ce n'est pas inedit TF1 l'a déja diffusé je crois,et apres 15 saisons en VO,cette fois plus de diffusion en VO,la deception de cette fin d'année!!
Sur SCI fi rediffusion Galactica avec la mini serie cette fois a partir du 10,la 3ieme saison a la suite
et toujours Farscape en VM,la saison 3 est encore meilleur que les 2 premiere,j'en reste scotché,rarement vu cela de ma vie !!!
Arte est en VM depuis peu,mais ils l'utilisent bien peu; que le lundi pour le film qui etait souvent en VO!!
Une nouvelle serie de SF sur TPS Star Invasion,pas d'une folle nouveautée,ca rapelle un certain film de DON Siegel,enfin on verra comment ca va evoluer
HOTEL babylon sur Paris premiere en VM tout les lundi,prenante des le premier épisode ,et aussi EARL.
Bref pas mal de bonnes series sur le Sattellite,dommage qu'on parle plus des series que diffusent le hertzien en VF
Tu as oublié Supernatural ( WB/CW ) sur TF6 à partir de ce soir ( lundis à 20h50 ).
et" 3ème planète après le soleil" qui revient sur SCIFI ( anciennement sur serieclub )
barros a écrit :Tu as oublié Supernatural ( WB/CW ) sur TF6 à partir de ce soir ( lundis à 20h50 ).
et" 3ème planète après le soleil" qui revient sur SCIFI ( anciennement sur serieclub )
Pour 3ieme planete je me demande si on aura la premiere saison en VO,je crois que c'est la seule saison a avoir ete doublé!
Aussi mafioso Le clan sur canal demain le 12,serie francaise
3ème planète après le soleil sera diffusée en VM dans son intégralité.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks a écrit :3ème planète après le soleil sera diffusée en VM dans son intégralité.
je vais ENFIN pouvoir voir la saison 1!!
le premiere saison avait fait un gros bide sur M6,comme quoi doubler une serie aussi too munch n'est pas evidente ,car on peut tomber dans le ridicule,ca a ete un rejet complet.
Ouais super...
sauf que ça a été diffusé sur canal + (en prime time), sur france 2, plusieurs fois sur Jimmy... que c'est sortis en DVD...
La tendance actuelle est , pour les chaines de toujours trouver un moyen de dire "inédit".
"Inédit sur notre chaine a 3hdu matin un vendredi sur deux !!!!!"
Franchement, pour France 3, c'est de l'absolu n'importe quoi.
Surtout que Boomtown date de 2002 !!!
et bien à France Television on fait des économies ! FR2 qui refile ses vieilles séries à la 3 ! à quand la premiere saison de Cold case sur fr3 ?une rediff de NY911 sur FR3? et on dit que l'on veux rajeunir france 3 ??
Roller a écrit :Info d'Alain Carrazé hier chez Morandini (Europe 1): Paris Première diffusera la saison 4 de Nip / Tuck à partir du 1er janvier 2007, à 22h30.
Youpi
Et le sous titrage etait de sorti.
en ce moment ca n'arrete pas sur cette chaine,quand 2 episodes de earl passe a la suite,il y en un qui n'a pas de sous titrage,ca commence a devenir penible,et quand c'est rediffuse c'est parfois l'autre episode qui a le sous titrage et pas l'autre
l'invité c'etait moi j'avais oublie de me connecter
Regenesis apres avoir ete diffuse sur 2 chaines en VF,arte la passe en VM
le telefilm se Farscape passe en VM sur SCFI pour clore la serie,avec un documentaire
5 ieme saison de Voyager,3ieme de The collector et Poltergeist,qui s'ameliore,je n'etais pas ultra fan ,et rescue me sur JIMMY,a croire qu'ils ont entendu janvier!
ET surtout ne ratez pas,mais c'est un peu trop tard le Clan sur canal,je crois que la Canal a fait LA SERIE francaise qu'on attendait depuis longtemps
En plus parler de la mafia corse,ca sort de l'ordinaire, le scenariste et realisateur,font vraiment pour que cette serie marque,le generique de fin est assez surprenant!
Vous allez me dire Les sopranos,mais je trouve le Clan superieur,c'est mon avis,meme si ce n'est pas vraiment pareil,je trouve que la Mafiosi parle vraiment plus de la mafia que les Sopranos,tout en restant sobre!!
j'espere que les auteurs n'auront pas de probleme avec les corses,car ils touchent la un sujet TRES sensible
l'actrice principale est tout bonnement incroyable,partage entre ce qui est bien et ce qui est mal!!
les 2 derniers episodes ce soir
je sais je ne dois pas donner un avis,mais bon tout les topics ou presque sont fermés!
en bref pas mal de bonnes series sur le satellite et en VM,par contre je prefere ne pas m'enerver comme j'ai du le dire ,de voir qu'il n'y a plus une redif en vo de Law & order,ca me desole a un point,tellement j'adore cette serie!!!
heureusement d'autres chaines font des efforts!!
ah oui Black adder sur Cine culte en VO,avec les speciaux,dommage qu'en france on connait plus MR Bean
la serie 2 de DR who sur F4,et j'ai du en oublie,c'est la folie!!