Recherche Rédacteur
Recherche Rédacteur
Bonjour à tous,
Annuséries recherche des rédacteurs bénévoles pour intégrer la rédaction d'annuséries.
vous pouvez être:
- rédacteur de l'enclyclopédie
- rédacteur dvd animations asiatiques
- rédaction du fil info
- webdesigner
- codeur
En ce qui concerne la rédaction de l'encyclopédie, ee choix de la série est laissé libre ; chaque rédacteur ne fera pas plus de deux séries à la fois (une est largement suffisante).
tout ici: http://www.a-suivre.org/annuseries/ency ... ?p=recrute
Annuséries recherche des rédacteurs bénévoles pour intégrer la rédaction d'annuséries.
vous pouvez être:
- rédacteur de l'enclyclopédie
- rédacteur dvd animations asiatiques
- rédaction du fil info
- webdesigner
- codeur
En ce qui concerne la rédaction de l'encyclopédie, ee choix de la série est laissé libre ; chaque rédacteur ne fera pas plus de deux séries à la fois (une est largement suffisante).
tout ici: http://www.a-suivre.org/annuseries/ency ... ?p=recrute
Dernière modification par Tonks le 16 avr. 2007 13:09, modifié 5 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nous aurions besoin pour la série de Code Quantum d'une personne pour faire les résumés des épisodes à partir du 4x09. Il n'est pas nécessaire d'intégrer la rédaction, nous avons besoin des résumés des épisodes, ceux-ci peuvent être soumis par n'importe quelle personne qui est inscrite sur le réseau.
donc pour ceux qui ont peur des engagements, c'est une bonne solution
On demande juste un minimum de retenue, l'orthographe est de rigueur mais de toute manière s'il y a des fautes ce sera corrigé
Ceci vaut pour toutes les séries, d'ailleurs.
donc pour ceux qui ont peur des engagements, c'est une bonne solution
On demande juste un minimum de retenue, l'orthographe est de rigueur mais de toute manière s'il y a des fautes ce sera corrigé
Ceci vaut pour toutes les séries, d'ailleurs.
Je viens de créer le guide des épisodes de Sex And The City, en conséquence, Annuséries recherche un rédacteur pour la série. Il devra s'occuper de la distribution/production et des résumés des épisodes.
Allez, soyez sympas, Annuséries peut pas vivre sans ce guide là, un petit effort les gens.
Dans le même registre, je crée aussi le guide des épisodes de Law&Order (New York District en vf), quelqu'un se propose pour compléter après moi ? Please Pretty Please, With a Cherry On Top
Sur un plan plus général (mais valable pour ses séries) :
Autre chose, si vous n'êtes pas sur de vous, engagez vous à faire une saison uniquement, si ca vous plait vous continuez, sinon, ben vous arrêtez...
Encore un autre point, si vous êtes propriétaire d'un site en français, qui possède des résumés d'épisodes de séries, si cela ne vous dérange pas, merci de nous autoriser à copier vos résumés.
Voilà, pour toute réponse, faites le ici, ou encore mieux, envoyer un MP à Tonks, notre rédactrice en chef adorée (si,si, je vous jure, elle est très gentille
).
Allez, soyez sympas, Annuséries peut pas vivre sans ce guide là, un petit effort les gens.
Dans le même registre, je crée aussi le guide des épisodes de Law&Order (New York District en vf), quelqu'un se propose pour compléter après moi ? Please Pretty Please, With a Cherry On Top
Sur un plan plus général (mais valable pour ses séries) :
Autre chose, si vous n'êtes pas sur de vous, engagez vous à faire une saison uniquement, si ca vous plait vous continuez, sinon, ben vous arrêtez...
Encore un autre point, si vous êtes propriétaire d'un site en français, qui possède des résumés d'épisodes de séries, si cela ne vous dérange pas, merci de nous autoriser à copier vos résumés.
Voilà, pour toute réponse, faites le ici, ou encore mieux, envoyer un MP à Tonks, notre rédactrice en chef adorée (si,si, je vous jure, elle est très gentille
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
On recherche une personne qui voudrait bien s'occuper du guide Lost, les 11 premiers épisodes sont déjà fait, il y aura juste à y mettre les titres français et els dates de diff sur TF1, il en reste donc que 14
Si cela intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP.
Si cela intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP.
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Juste un petit mot pour redire qu'on recherche toujours des gens pour compléter les guides (il y a toujours plus de séries, donc plus de boulot).
c'est pas compliqué, vous faites à votre rythme (mais bien sinon on vous tape), toute la rédac' est très sympa, et Tonks est pas aussi méchante qu'elle en a l'air (^^) la preuve elle offre les cookies.
en bref, rejoignez-nous!!!
ps: si vous ne voulez pas devenir membre mais que vous voulez proposer des résumés n'hésitez pas non plus à nous les envoyer (sur le forum ou directement sur le site), ça nous arrangerait beaucoup, peu importe la série. merci. (il y a sûrement plein de buffsters dans le coin: ça vous dit pas de taper quelques jolis résumés?
)
c'est pas compliqué, vous faites à votre rythme (mais bien sinon on vous tape), toute la rédac' est très sympa, et Tonks est pas aussi méchante qu'elle en a l'air (^^) la preuve elle offre les cookies.
en bref, rejoignez-nous!!!
ps: si vous ne voulez pas devenir membre mais que vous voulez proposer des résumés n'hésitez pas non plus à nous les envoyer (sur le forum ou directement sur le site), ça nous arrangerait beaucoup, peu importe la série. merci. (il y a sûrement plein de buffsters dans le coin: ça vous dit pas de taper quelques jolis résumés?
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
pour être plus spécifique, on recherche des gens pour compléter entre autres les guides de:
-Buffy
-Spaced (ce petit bijou d'humour avec Simon Pegg)
-Smallville
-The West Wing (A la Maison Blanche)
- Third Watch (New York 911)
et tous ceux que vous repérez bien vides sur le site. donc si votre série fétiche n'a pas l'air de se compléter, vous pouvez vous en charger vous-mêmes en nous rejoignant. merci d'avance.
-Buffy
-Spaced (ce petit bijou d'humour avec Simon Pegg)
-Smallville
-The West Wing (A la Maison Blanche)
- Third Watch (New York 911)
et tous ceux que vous repérez bien vides sur le site. donc si votre série fétiche n'a pas l'air de se compléter, vous pouvez vous en charger vous-mêmes en nous rejoignant. merci d'avance.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
-
Rom
recherche rédacteur
Tonks,
Me voilà donc inscrit sur le site et sur le forum. J'attend l'accès aux fameux manuels avec ce qui est écrit en rouge
En réponse à ta question LA série qui m'intéresserais serait Six Feet Under
mais je suis OK pour "me faire la main" comme tu dis sur Touching Evil (US).
voila, j'attend la suite
Rom.
Me voilà donc inscrit sur le site et sur le forum. J'attend l'accès aux fameux manuels avec ce qui est écrit en rouge
En réponse à ta question LA série qui m'intéresserais serait Six Feet Under
mais je suis OK pour "me faire la main" comme tu dis sur Touching Evil (US).
voila, j'attend la suite
Rom.
Nous rechercons des rédacteurs pour s'occuper de la saison en cours de diffusion aus USA des séries suivantes (On ne emande pas que les saisons précédentes soient faites sauf si le rédacteur le désire).
Principalement entrez les guest stars; réalisateurs, scnéaristes et un mini résumé si possible. Maîtrise de l'anglais nécessaire.
Contactez-moi par MP si cela vous intéresse:
Liste
cell, the (showtime)
extras (hbo)
freddie (abc)
hot properties (abc)
love, inc. (upn)
out of practice (cbs)
sex, love and secrets (upn)
twins (wb)
according to jim (abc)
all of us (upn)
american dad (fox)
bernie mac show, the (fox)
cold case (cbs)
curb your enthusiasm (Larry et son nombril) (hbo)
cuts (upn)
eve (upn)
family guy (fox)
george lopez show, the (abc)
girlfriends (upn)
half & half (upn)
hope & faith (abc)
king of queens, the (un gars du Queens) (cbs)
king of the hill (fox)
living with fran (wb)
office, the (nbc)
one on one (upn)
reba (wb)
rodney (abc)
stacked (fox)
still standing (cbs)
two and a half men (Mon Oncle Charlie) (cbs)
west wing, the (a la maison blanche) (nbc)
will & grace (nbc)
yes, dear (cbs)
Principalement entrez les guest stars; réalisateurs, scnéaristes et un mini résumé si possible. Maîtrise de l'anglais nécessaire.
Contactez-moi par MP si cela vous intéresse:
Liste
cell, the (showtime)
extras (hbo)
freddie (abc)
hot properties (abc)
love, inc. (upn)
out of practice (cbs)
sex, love and secrets (upn)
twins (wb)
according to jim (abc)
all of us (upn)
american dad (fox)
bernie mac show, the (fox)
cold case (cbs)
curb your enthusiasm (Larry et son nombril) (hbo)
cuts (upn)
eve (upn)
family guy (fox)
george lopez show, the (abc)
girlfriends (upn)
half & half (upn)
hope & faith (abc)
king of queens, the (un gars du Queens) (cbs)
king of the hill (fox)
living with fran (wb)
office, the (nbc)
one on one (upn)
reba (wb)
rodney (abc)
stacked (fox)
still standing (cbs)
two and a half men (Mon Oncle Charlie) (cbs)
west wing, the (a la maison blanche) (nbc)
will & grace (nbc)
yes, dear (cbs)
Je viens de terminer les guide des épisodes de That 70's Show. En conséquence de quoi, nous recherchons un rédacteur pour remplir les fiches épisodes etc...
Comme d'habitude, contactez Tonks via mp pour nous rejoindre...
Et That 70's Show c'est eux (pour ceux qui ne se souviendraient pas):

Comme d'habitude, contactez Tonks via mp pour nous rejoindre...
Et That 70's Show c'est eux (pour ceux qui ne se souviendraient pas):

C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Si cela intérsse quelqu'un de s'occuper du guide de The West Wing ou smallville par exemple, envoyez-moi un MP 
La rédaction recherche des personnes volontaires pour s'occuper d'une des nouvelles séries de la rentrée:
Smith (drama) - ray liotta
Shark (drama)- james woods
Notes from the Underbelly (sitcom)
big day (sitcom)
Men in Trees (drama) - anne heche, sarah strange
Standoff (drama)
Runaway (drama) (Donnie Wahlberg, Leslie Hope)
The Knights of Prosperity (sitcom) - donal logue
Help me Help you (sitcom)
Kidnapped (drama)
Justice (drama)
Six Degrees (drama) - nouvelle série JJ abrams
til death (sitcom)
Happy hour (sitcom)
Betty the ugly (drama)
Brothers & Sisters (drama) - calista flockart, rachel griffiths
"travail" : les résumés , les guest-stars, les scénaristes et les réalisateurs et biensûr mettre à jour la série quand c'est nécessaire.
Si une série dont vous pouvez voir les bandes annonces sur les sites des networks vous intéresse, contactez-moi par MP.
NBC
http://www.nbc.com/NBC_First_Look/index.shtml
ABC
http://abc.go.com/fsp/index.html?channe ... lip=108789
CBS
http://www.cbs.com/primetime/upfront_2006/grid.shtml
Smith (drama) - ray liotta
Shark (drama)- james woods
Notes from the Underbelly (sitcom)
big day (sitcom)
Men in Trees (drama) - anne heche, sarah strange
Standoff (drama)
Runaway (drama) (Donnie Wahlberg, Leslie Hope)
The Knights of Prosperity (sitcom) - donal logue
Help me Help you (sitcom)
Kidnapped (drama)
Justice (drama)
Six Degrees (drama) - nouvelle série JJ abrams
til death (sitcom)
Happy hour (sitcom)
Betty the ugly (drama)
Brothers & Sisters (drama) - calista flockart, rachel griffiths
"travail" : les résumés , les guest-stars, les scénaristes et les réalisateurs et biensûr mettre à jour la série quand c'est nécessaire.
Si une série dont vous pouvez voir les bandes annonces sur les sites des networks vous intéresse, contactez-moi par MP.
NBC
http://www.nbc.com/NBC_First_Look/index.shtml
ABC
http://abc.go.com/fsp/index.html?channe ... lip=108789
CBS
http://www.cbs.com/primetime/upfront_2006/grid.shtml
Salut,
Si ca intéresse quelqu'un, on cherche des personnes pour s'occuper des séries suivantes :
Jericho
Criminal Minds (Esprits criminels)
Blood Ties
Painkiller Jane
numb3rs
Boston Legal (Boston Justice)
Ou si vous êtes intéressés par rejoindre la rédac pour d'autres séries, contactez-moi par MP ou email.
On demande que les rédacteurs écrivent eux-mêmes leurs résumés : pas de copier-coller des autres sites francophones (c'est du plagiat et on laisse aux autres l'indélicatesse du comportement). On demande aussi une certaine maîtrise de l'anglais et on ne demande pas l'avis des rédacteurs sur tel ou tel épisode, il y a des forums pour ça :p
Si ca intéresse quelqu'un, on cherche des personnes pour s'occuper des séries suivantes :
Jericho
Criminal Minds (Esprits criminels)
Blood Ties
Painkiller Jane
numb3rs
Boston Legal (Boston Justice)
Ou si vous êtes intéressés par rejoindre la rédac pour d'autres séries, contactez-moi par MP ou email.
On demande que les rédacteurs écrivent eux-mêmes leurs résumés : pas de copier-coller des autres sites francophones (c'est du plagiat et on laisse aux autres l'indélicatesse du comportement). On demande aussi une certaine maîtrise de l'anglais et on ne demande pas l'avis des rédacteurs sur tel ou tel épisode, il y a des forums pour ça :p