Edito du mois
-
druide
Edito du mois
Hello world !
Ca faisait longtemps que je ne n'étais pas passé sur le site et j'ai agréablement été surpris par l'édito de février, vraiment très bien ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens motivés et qui ont le temps de faire tourner le FLT.
Encore une fois chapeau à MAD_je_sais_plus_la_suite et au reste de l'équipe, c'est vraiment du beau boulot.
PS : le nouveau forum est vraiment excellent lui aussi.
Ca faisait longtemps que je ne n'étais pas passé sur le site et j'ai agréablement été surpris par l'édito de février, vraiment très bien ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens motivés et qui ont le temps de faire tourner le FLT.
Encore une fois chapeau à MAD_je_sais_plus_la_suite et au reste de l'équipe, c'est vraiment du beau boulot.
PS : le nouveau forum est vraiment excellent lui aussi.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

C'est mérité 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ardéa a écrit :Mad_Ouaf a écrit :JeanmiX a écrit :
Toi, tu écoutes Miss Kittin & The Hacker...
Tiens, enfin un qui à compris la référence!!!![]()
Connait pas.... c'est quoi au juste :-?
Un gars/ Une fille... sauf que là, c'est un duo de musique électronique qui fait dans la techno/house et qui a sorti ce morceau qui fait un malheur dans les clubs et dont les paroles sont :
<I>You know Frank Sinatra ?
He's dead ! Dead !</I>
A noter que la chanson est quand même assez crue, et les bits derrière assez basique, plutôt froid. Je sais qu'il y en à qui n'aiment pas trop, et que je n'aime bien qu'a cause des paroles provocatrices....
"To be famous is so niiiice,
Suck my dick, lick my ass!
Every night with my star friends,
in limousine we have sexe.
Sniffing in the V.I.P. Area
We talk about Frank Sinatra!
<I>You know Frank Sinatra?
-He's Dead! Dead!</I>"
Suivis du rire hystérique de Miss Kitting!
-He's Dead! Dead!</I>"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :A noter que la chanson est quand même assez crue, et les bits derrière assez basique, plutôt froid. Je sais qu'il y en à qui n'aiment pas trop, et que je n'aime bien qu'a cause des paroles provocatrices....
-He's Dead! Dead!</I>"
Ca se rapproche assez des paroles du morceau de Felix Da Housecat sur lequel elle chante également.