Petites Annonces en Série
-
Invité
Re: Séries diverses rediffusées sur le câble
Je recherches série switch et opération danger
Possédes pas mal d'épisodes série opération vol
Possibilité d'échanges
email dominique.delbrayelle368@orange.fr
Je cherche à compléter les séries suivantes :
- Les aventuriers du Pacifique (il me manque les deux derniers épisodes)
- La Belle et son fantôme (il me manque le premier épisode)
- Commando Garrison
- Holmes et Yoyo
- J.J. Starbuck
- Loterie
- Opération vol
- Les rivaux de Sherlock Holmes
- Robin des bois (1984)
- Le service des affaires classées
- Switch
- Timide et sans complexe
- Vega$
Si vous possédez des épisodes de ces séries et que vous souhaitez faire des échanges, vous pouvez me contacter à cette adresse : ll421 [@] yahoo [.] com.[/quote]
Possédes pas mal d'épisodes série opération vol
Possibilité d'échanges
email dominique.delbrayelle368@orange.fr
Je cherche à compléter les séries suivantes :
- Les aventuriers du Pacifique (il me manque les deux derniers épisodes)
- La Belle et son fantôme (il me manque le premier épisode)
- Commando Garrison
- Holmes et Yoyo
- J.J. Starbuck
- Loterie
- Opération vol
- Les rivaux de Sherlock Holmes
- Robin des bois (1984)
- Le service des affaires classées
- Switch
- Timide et sans complexe
- Vega$
Si vous possédez des épisodes de ces séries et que vous souhaitez faire des échanges, vous pouvez me contacter à cette adresse : ll421 [@] yahoo [.] com.[/quote]
-
Blake8
Re: CHERCHE EPISODES DE DAKTARI EN VHS
Bonjour,vanillejason a écrit :je recherche également la série DAKTARI mais il existe 4 saisons !!! je ne posséde aucun feuilleton vous pouvez m'aider svp ?
Je viens de voir ton message sur le forum.
Je possède la série Daktari sur dvd.
Tu peux me contacter si tu es encore intéressé.
Bruno
devosbruno@yahoo.com
Les Robinsons du Pacifique
Hello et Joyeux Noël à Tous,
Ne sachant pas où poster ma requête alors je la pose ici...
Un membre d'un autre Forum, s'interroge sur une Serie australienne ou britannique:
Les Robinsons du Pacifique de (1975 ?)
Le héros était brun, frisé et pendant le générique, on voyait des palmiers couchés par le vent. Diffusée il y 33 ans en France, (diffusée en Belgique ? au Canada ?).
Ne connaissant pas cette Serie, pourriez-vous m'aider à trouver des infos et la VO de cette Serie ?
Auriez-vous une idée, merci d'avance !
P.S.: Attention, ce n'est pas Les Robinson Suisses ni L'ILe Perdue ni L'Ile des Rescapés (Runaway Island)
Un aperçu de la Serie, ICI
Ne sachant pas où poster ma requête alors je la pose ici...
Un membre d'un autre Forum, s'interroge sur une Serie australienne ou britannique:
Les Robinsons du Pacifique de (1975 ?)
Le héros était brun, frisé et pendant le générique, on voyait des palmiers couchés par le vent. Diffusée il y 33 ans en France, (diffusée en Belgique ? au Canada ?).
Ne connaissant pas cette Serie, pourriez-vous m'aider à trouver des infos et la VO de cette Serie ?
Auriez-vous une idée, merci d'avance !
P.S.: Attention, ce n'est pas Les Robinson Suisses ni L'ILe Perdue ni L'Ile des Rescapés (Runaway Island)
Un aperçu de la Serie, ICI
-
gordoncole
- Acteur dans une sitcom d'AB
Possible que ce soit bien Les Robinson Suisses, mais la version canadienne de 1976, pas la version américaine de 1975.
Regarde la photo sur http://www.a-suivre.org/annuseries/ency ... eries=3623, pour voir si ça y ressemble...
Regarde la photo sur http://www.a-suivre.org/annuseries/ency ... eries=3623, pour voir si ça y ressemble...
-
gordoncole
- Acteur dans une sitcom d'AB
J'ai bien lu ce qu'elle avait écrit : mais comme je l'ai dit, il existe 2 séries portant le titre Les Robinsons Suisses qui ont été diffusées en France et je ne sais pas si cette personne le sait. Elle a peut-être éliminé cette piste un peu vite, c'est possible ?
De plus, un des acteurs de la photo d'Ebay ressemble fort à l'un de la photo sur la fiche d'Annuséries que j'ai postée en lien. A mon avis, il y a quand même des chances que ce soit la même série...
De plus, un des acteurs de la photo d'Ebay ressemble fort à l'un de la photo sur la fiche d'Annuséries que j'ai postée en lien. A mon avis, il y a quand même des chances que ce soit la même série...
Je vois gordoncole que tu es obstiné 
Voilà un Extrait des Robinson Suisses - La Météorite le Generique est à 1:55 de l'épisode, il n'y a pas de palmiers couchés ni de jeune fille au long cheveux bouclés mais une petite fille avec des nattes. Je connais cette Serie et l'autre version de 1975 avec Helen Hunt, pour les avoir vu durant son passage à la TV...

Voilà un Extrait des Robinson Suisses - La Météorite le Generique est à 1:55 de l'épisode, il n'y a pas de palmiers couchés ni de jeune fille au long cheveux bouclés mais une petite fille avec des nattes. Je connais cette Serie et l'autre version de 1975 avec Helen Hunt, pour les avoir vu durant son passage à la TV...
dis, as-tu essayé de chercher par genre sur annuséries ? Je me dis que peut-être en cherchant en genre aventure, tu auras une chance de la trouver si on l'a évidemment. Si c'st aps la famille robinson.
http://www.a-suivre.org/annuseries/ency ... re&genre=2
ou à la limite en familiale.
J'ai moi même demandé de mon côté, tout le monde répond que ce sont les robinsons. Donc peut-être que la personne qui cherche à de mauvais souvenir ou mélange des séries, qui sait. Ca arrive à tout le monde.
Mais si ca se trouve ca a rien à voir avec les robinsons.
Au pire, tu peux aussi chercher en année sur le site.
http://www.a-suivre.org/annuseries/ency ... re&genre=2
ou à la limite en familiale.
J'ai moi même demandé de mon côté, tout le monde répond que ce sont les robinsons. Donc peut-être que la personne qui cherche à de mauvais souvenir ou mélange des séries, qui sait. Ca arrive à tout le monde.
Mais si ca se trouve ca a rien à voir avec les robinsons.
Au pire, tu peux aussi chercher en année sur le site.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Blake8
Robinsons ??????
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'une série des années 70.
Je n'ai qu'un vague souvenir. Ce n'est pas une série française.
Mon souvenir d'enfance, c'est juste une partie du générique.
Un homme, style cheux noir mi-long, style indien, il a un petit sac à dos sur le dos (pas sur), il grimpe une coline pendant le générique de début.
Il passe entre les arbres.
C'est fort peu évidemment.
Je pense que je ne m'en souviendrai qu'en regardant le générique.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Moi aussi je suis à la recherche d'une série des années 70.
Je n'ai qu'un vague souvenir. Ce n'est pas une série française.
Mon souvenir d'enfance, c'est juste une partie du générique.
Un homme, style cheux noir mi-long, style indien, il a un petit sac à dos sur le dos (pas sur), il grimpe une coline pendant le générique de début.
Il passe entre les arbres.
C'est fort peu évidemment.
Je pense que je ne m'en souviendrai qu'en regardant le générique.
Quelqu'un a-t-il une idée?
-
Blake8
Série à trouver
Non, tu penses si je connais cette série.
C'etait fort touffu avec des arbres.
C'etait fort touffu avec des arbres.
Generika a écrit :Hello Blake8 !
Il y a bien Kung Fu (1972) avec David Carradine mais il est plutôt d'origine chinoise![]()
Re: Les Robinsons du Pacifique
On vient de trouver la réponse, il s'agit de 'Castaway / The Castaways' de 1974, une Serie australienne en 13 épisodes de 25' diffusée en Belgique (RTBF1) en juin 1979
Titre allemand: Die Überlebenden Der Mary Jane
Producer: James Gatward
Directors: James Gatward, Henri Safran and Frank Arnold
Writers: lan Stuart Black, Ralph Petersen and Ted Roberts
Music: Bruce Smeaton
Synopsis: En mars 1840, un ouragan provoque le naufrage du Mary Jane, un bateau britannique qui voguait vers l'Australie. Les rescapés se retrouvent isolés sur une petite île du Pacifique. Parmi eux, Jan Lindberg, Eva Lindberg et cinq autres passagers... avec Fred Haltiner (Jan Lindberg), Renate Schroeter (Eva Lindberg), Lexia Wilson (Anna Lindberg), Isobel Black (Cathy Dunbar), John Bowman (Billy Rose)
Voilà une futur Fiche à créer
Titre allemand: Die Überlebenden Der Mary Jane
Producer: James Gatward
Directors: James Gatward, Henri Safran and Frank Arnold
Writers: lan Stuart Black, Ralph Petersen and Ted Roberts
Music: Bruce Smeaton
Synopsis: En mars 1840, un ouragan provoque le naufrage du Mary Jane, un bateau britannique qui voguait vers l'Australie. Les rescapés se retrouvent isolés sur une petite île du Pacifique. Parmi eux, Jan Lindberg, Eva Lindberg et cinq autres passagers... avec Fred Haltiner (Jan Lindberg), Renate Schroeter (Eva Lindberg), Lexia Wilson (Anna Lindberg), Isobel Black (Cathy Dunbar), John Bowman (Billy Rose)
Voilà une futur Fiche à créer