ROSWELL Saison 3 Episode 13 Big Spoilers de la mort qui tue!

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

ROSWELL Saison 3 Episode 13 Big Spoilers de la mort qui tue!

Message par Olivier.L. »

Je viens de voir le 13eme episode de Roswell! D'abord faut que je precise que je commencais a en avoir marre de cette serie qui devenait trop cliché... Et bien en regardant ce 13eme episode je me suis retrouvé cloué sur mon siège! Les scénaristes ont fait quelque chose que je n'aurais jamais imaginé!!!

B
I
G

S
P
O
I
L
E
R
S

S
P
A
C
E

Ils ont tué MAX!!! Le héros de la série est mort!!!!!!!!

Là j'essaye de voir la suite, parce que c'est insoutenable!!!!!! :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Respect pour les scénaristes, respect pour toi qui ose avouer ici que tu regarde Roswell! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Amrith

Message par Amrith »

Ju a écrit :Respect pour les scénaristes, respect pour toi qui ose avouer ici que tu regarde Roswell! :D

Après son adoration pour Buffy, revoilà Ju fan de Roswell. On tombe de plus en plus bas, on va finir par gratter le sol :lol:
Pour le spoiler qu'a donné TFT, les scénaristes trouveront bien un moyen de réparer ça avec une galipette bidon.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :Après son adoration pour Buffy, revoilà Ju fan de Roswell.

Hey! Mais c'est pas moi qui regarde Roswell!!! ;)
C'est Olivier Laurent d'abord!!!! :evil:
Moi je suis juste admiratif qu'il ait osé dire ça ici avec toi qui rode! :p

Pour le spoiler qu'a donné TFT, les scénaristes trouveront bien un moyen de réparer ça avec une galipette bidon.

Je pense que oui... mais sinon ça voudra dire que je devrais regarder la saison 3 pour pas louper ça! :eek:
Phil

Message par Phil »

Amrith a écrit :Pour le spoiler qu'a donné TFT, les scénaristes trouveront bien un moyen de réparer ça avec une galipette bidon.

bien sûr Amrith, comme l'ont fait les scénaristes de XF pour certaines morts et résurection de Mulder ...
Je t'entend déjà me dire que c'est pas pareil , on ne peut pas comparer L'EXCELLENCE avec de LA MERDE ... J'espère une meilleure argumentation de ta part :D
Dernière modification par Phil le 04 mars 2002 12:33, modifié 1 fois.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :
Amrith a écrit :Pour le spoiler qu'a donné TFT, les scénaristes trouveront bien un moyen de réparer ça avec une galipette bidon.

Pas bien sûr Amrith, comme l'ont fait les scénaristes de XF pour certaines morts et résurection de Mulder ...
Je t'entend déjà me dire que c'est pas pareil , on ne peut pas comparer L'EXCELLENCE avec de LA MERDE ... J'espère une meilleure argumentation de ta part :D

Bah tu sais on connait tous les deux une série qui en est plein de ce genre de rebondissement... en galipette bidon par contre on en avait pas dans le Caméléon... les scénaristes évitaient seulement la question! :D
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :Bah tu sais on connait tous les deux une série qui en est plein de ce genre de rebondissement... en galipette bidon par contre on en avait pas dans le Caméléon... les scénaristes évitaient seulement la question! :D

Julien ça doit être les révisions mais je vois pas de quelle série LOL
- de "24" ?
-du "Caméléon" et ta phrase est ironique ? LOL
- ou d'une autre série et je suis vraiment à la masse
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Alors retour sur la mort de MAX!!

S
P
O
I
L
E
R
S

C'est la premiere fois que je vois un perso mourir DEUX fois en DEUX episodes :) LOL Bref on se doute tous qu'il va revenir... et bien oui! Mais par contre cette situation, cette mort, apporte pas mal de chamboulement dans la serie, et dans un sens c'est tant mieux! Cela commencait à faire un peu chier!!

En ce qui concerne le fait que je regarde Roswell! Oui je l'avoue! Mais je dois dire que la mythologie de la saison 2 etait tout simplement excellente!!! Dommage qu'il a trop de sentimental maintenant dans la saison 3!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Message par Amrith »

Ce topic devrait être censuré !
C'est scandaleux !
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Amrith a écrit :Ce topic devrait être censuré !
C'est scandaleux !

LOL! Mais non, mais non! J'étais serieux en disant qu'ils avaient une tres bonne mythologie lors de la saison 2, dommage qu'ils ne l'aient continuer à fond dans la saison 3 qui sera surement (99% de chances) la derniere de la serie!

Olivier
Amrith

Message par Amrith »

N'inventez pas d'excuses.
Désormais je saurai où ranger TFT, Ju et Phil, le trio décadent du FLT.

:bigsmile:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Julien ça doit être les révisions mais je vois pas de quelle série LOL
- de "24" ?
-du "Caméléon" et ta phrase est ironique ? LOL
- ou d'une autre série et je suis vraiment à la masse

Du Caméléon... je suis un mec plein d'ironie! ;)

Amrithounet a écrit :Ce topic devrait être censuré !
C'est scandaleux !

MDR! :redface:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Et moi qui me disais... tiens, je vais aller voir les nouvelles sur "En direct des USA", m'attendant à y apprendre quelques indiscrétions sur Smallville... Et pis quoi ? Je tombe sur un spoiler de Roswell - c marrant ça je croyais que la série avait été annulée ? Donc il y a bien des mateurs roswelliens sur ces forums... Je voudrais surtout pas casser le mythe qui est en train de se former ici-même, mais :

--> Roswell saison 1 :
science-fiction : 10 % sentimentalisme ado pré-pubère : 90 %
--> Roswell saison 2 :
1ère moitié : science-fiction : 45 % sentimentalisme ado pubère à moitié : 55 %
2e moitié : science-fiction : 1 % sentimentalisme bidon : 99 %
--> Roswell saison 3 : ???

Conclusion : Roswell --> Annulation

Bon j'avoue, la conclusion c'est dans mes rêves, mais bon... Je m'étais moitié endormi devant les deux derniers épisodes de la saison 2 alors...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Bon, moi j'aimais bien Roswell. La saison 1 surtout. Et justement parce que c'était sentimental. Si. Allez-y, traitez-moi de fille.
A mon avis la saison 2 est trop SF, enfin trop mauvaise SF en tous cas, avec des rebondissements ridicules et grave incrédibles, et la psychologie des personnages qui devient n'importe quoi. Alors que je trouvais que la saison 1 était pas mal, vue comme un truc plus sentimental que SF. Parce que les banales histoires d'ados étaient rendues plus intéressantes et originales par le fait que les trois soient aliens, tout ça. Dans cette saison c'était plutôt bien exploité. Mais après ils ont voulu mettre l'accent sur la SF, et du coup ils ont oublié de fouiller un peu les personnages et surtout, comme je disais, c'était vraiment vraiment de la mauvaise SF.
Bon pour avoir regardé Roswell et, en plus, préféré la première saison, je sens que je vais me faire mépriser. Mais j'assume.
darkevil

Message par darkevil »

T'as le droit d'aimer ! pas d'inquiétude ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé