Undeclared

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Undeclared

Message par conundrum »

OK, donc à mon tour. ;) Moi, j'ai vu la plupart des épisodes de Undeclared.

-- Où ça passe? --
Sur Fox, le mardi mais plus pour longtemps! L'audience de la serie était si mauvaise (la série est diffusée face Buffy et Gilmore Girls!) que Undeclared est en hiatus et est remplacée par Andy Richter Controls the Universe! Au mois de mai, Fox se prononcera sur le sort de Undeclared.

-- Mais de quoi ça parle? --
De l'entrée en facs de 6 jeunes (4 garcons et 2 filles).

-- Et c'est bien? --
Non, c'est EXCELLENT!!!! La serie est trés drole est pour la grande partie improvisée. Tout comme Malcolm , elle est diffusée sans rires enregistrés. Et à y refelchir, c'est l'une des rares sitcoms située dans une fac qui ne soit pas destinée à un public ado (qui se rappelle de Sauvés par le gong : les années colleges quand ils sont tous en fac? :bigsmile: ). Adam Sandler (ép.5) et Ben Stiller (Season finale) ont meme demandé à y participer!
Elle a été créée par Judd Apatow (Freeks and Geeks) et c'est avec Jay Baruchel du film Presque Célèbre, Monicaa Keena (Dawson's Creek - tout le monde a droit de faire des erreurs de jeunesse), Charlie Hunnan (Histoires Gay), Seth Rogen (Freeks and Geeks), Carla Gallo, Timothy Sharp et Loudon Wainwright III . C'est une sitcom beaucoup plus drole que le tres lourd That 80's Show (voire même de That 70's Show!) qui cartonne sur la Fox!

--Quelques sites--
je me permet de faire évoluer ta formule, Ju ;)

http://www.undeclaredonline.com
Excellent site officiel de la production, où non seulement les scripts originaux des épisodes sont onlines, mais aussi les premieres versions des scripts (1st draft)

http://www.televisionwithoutpity.com/show.cgi?show=82
Un site tres sympa de reviews d'épisodes (et pas seulement sur Undeclared!), on y trouve aussi une interview de l'acteur-scenariste Seth Rogen et de toute l'équipe de prod!

et prochainement une page lui sera consacrée sur www.serietheque.com (charité bien ordonnée....)
[/img]
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Undeclared

Message par ju »

conendrum a écrit :--Quelques sites--
je me permet de faire évoluer ta formule, Ju ;)

Je t'en prie, c'est avec plaisir que je vois que ça bouge un peu par ici! :bigsmile:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Undeclared

Message par Oz »

Adam Sandler (ép.5) et Ben Stiller (Season finale) ont meme demandé à y participer!

Donc Sandler aime vraiment les créations Apatow :)

Elle a été créée par Judd Apatow (Freeks and Geeks)

Raaah lovely :D
Cette série est forcément bien :)

et c'est avec Jay Baruchel du film Presque Célèbre,

Raaah² :D

Seth Rogen (Freeks and Geeks),

Excellent second rôle :)

C'est une sitcom beaucoup plus drole que le tres lourd That 80's Show (voire même de That 70's Show!) qui cartonne sur la Fox!

Dans la lignée de Freaks and Geeks quoi... ça m'étonne pas que la série soit menacée :(

et prochainement une page lui sera consacrée sur www.serietheque.com (charité bien ordonnée....)

Tu fais bien :) Faudra qu'on se rapproche pour les Series Awards, pendant que j'y pense ;)
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Moi, j'ai bien l'impression que cette excellente série été acquise par une chaine du cable...
mais moi, ce que j'en dis... ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

>Donc Sandler aime vraiment les créations Apatow :)

C meme lui qui a suggeré l'intrigue! et l'episode est en partie improvisé!

>Seth Rogen (Freeks and Geeks), Excellent second rôle :)

qui est en plus (un excellent) scénariste de Undeclared à seulement 19 ans!

>... ça m'étonne pas que la série soit menacée

ce qui n'empeche pas Apatow de préparer une nouvelle sitcom pour la Fox la saison prochaine!

>Moi, j'ai bien l'impression que cette excellente série été acquise par une chaine du cable...

j'espere que c'est comédie! vu la VF qu'a affublée Serie Club à Freaks and geeks! d'ailleurs, Apatow preparerait un best of de F&G en dvd!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

conendrum a écrit :
>Moi, j'ai bien l'impression que cette excellente série été acquise par une chaine du cable...

j'espere que c'est comédie! vu la VF qu'a affublée Serie Club à Freaks and geeks! d'ailleurs, Apatow preparerait un best of de F&G en dvd!

Je sais pas pourquoi mais moi, je pencherais plutôt pour Canal Jimmy... ;)
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

JeanmiX a écrit :Je sais pas pourquoi mais moi, je pencherais plutôt pour Canal Jimmy... ;)

Ohhh !!!! T'es sûr ??? ben dis donc...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Vous aves tous les deux entendu quelque chose que l'acquisition de Undeclared par une chaine francaise ou c juste des supositions :question:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Si mdst le dit, c'est que c sur... ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé