Un specialiste est normalement et logiquement sollicité par la presse et les medias quand ceux-ci font un papier ou un sujet qui necesite le point de vue du dit specialiste.
Ce n'est ni la premiere fois -ni la derniere fois !- ces dernieres années que ce specialiste est apparu pour donner son eclairage sur un sujet, et je constate avec amusement que vous retenez celui qui est le plus "grand public"... meme si vous dites l'avoir vu par accident en zappant. C'est ce que l'on appelle le syndrome du "c'est-pas-pour-moi-c'est-pour-ma-petite-soeur".
On se donne le droit aussi de refuser de parler a un journaliste quand on trouve le sujet indigne ou le support lamentable. "Exclusif" a beau etre tres people et grand public, leurs reportages ne sont pas honteux.
Ensuite, on est pas a l'abri d'un montage ou d'une orientation qui n'etait pas celle initialement prevue.
dans ce cas precis, c'etait pas tout a fait ça, mais le resultat etait tout de même pas ininteressant.
Sauf que "Carrazé", c'est avec deux "r"...
Et puis, ça fait plaisir à ma maman !!!!!
Enfin sachez qu'il y a eut bien pire... je me souviens d'un certain karaoké final dans "les enfants de la télé"... ri-di-cu-le, le carrazé
Et pour terminer sur une note serieuse : qu'est-ce qui vous permet de supposer que "le passage à la télé" "est quelquechose indispensable , voire même souhaitéé, dans la vie d'un specialiste / auteur / journaliste ? Tout le monde n'a pas pour reve de "passer a la télé", vous savez... Vous confondez avec Loft Academy !!!