Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Amrith a écrit : Parce que moi on m'a dit que Carrazé ne pensait qu'à l'argent et qu'il ne regardait les épisodes que de travers sans la moindre passion, m'enfin c'est vrai que mes sources sont pas toujours fiables...
C'est effectivement ce que disent les derniers ragots à son sujet.... ainsi que sa barbe serait un postiche et ceci, depuis des années....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mdst a écrit :5 ? 50 euros ? ben vous le considerez pas beaucoup , s'il ne vaut pas plus que cela
Non, mais autant commencer le plus bas possible, histoire qu'on puisse s'amuser le plus longtemps possible pour savoir le quel est le prix du Carrazé!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Et bien c'est Kato qui a au trois-quart raison : rien du tout.
mais pas parceque c'est un plaisir.
parceque c'est supposé etre de la promo Canal Jimmy.
C'est la meme chose pour un acteur qui sort un film. On ne le paye pas. c'est de la promo.
Et en fait oui, ça a couté le prix du transport pour y aller !!!
Bravo !
Et, a titre d'information, l'interview a duré plus de 20 minutes. Pour 2 petites réponses...
Non. C'est nue regle. Si l'acteur ou l'auteur ou le chanteur est en promo, il vient pour rien. C'est de la promo. S'il accepte , ce sera gratuit.
S'il n'est pas en promo, s'il n'a rien a vendre, cela depend de son bon vouloir.
Si son rôle est d'etre l'invité special d'une émission pour sortir des trucs rigolos avec l'animateur, ça, c'est payant.
C'est pour simplifier mais ce sont les regles usuelles.