Cair! lolJeanmiX a écrit :Kato a écrit : est-ce que cela avoir avec le combat pour la mairie de Paris ?
(Car ce documentaire était tout à fait SF/Fantastique/Horreur!)
![]()
Alors qui connait la réponse?
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Ça vient d'un film, et ça n'a rien à voir avec Tolkien !ARRAKHAN a écrit : mmm... ce ne serait pas qqun s'adressant à Gandalf?
Ca vient d'un bouquin ou d'un film?
ôtes-moi d'un doute,

"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Sais pas...
Mais dans le genre, mais pas en sf ou horreur :
"tu l'aimes ton chien ?"
"oui"
"tu en reveux un morceau ?"
LOL
Mais dans le genre, mais pas en sf ou horreur :
"tu l'aimes ton chien ?"
"oui"
"tu en reveux un morceau ?"
LOL
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Sais pas...
Je laisse les autres chercher, mais c'est vraiment facile (le réalisateur est un célèbre Barbu :)
>Mais dans le genre, mais pas en sf ou horreur :
>"tu l'aimes ton chien ?"
>"oui"
>"tu en reveux un morceau ?"
Ca me dit quelque chose, il y a quelque chose dans ce gout là dans La Guerre des Rose de DeVito, mais c'est beaucoup moins explicite :-)
Sais pas non plus...
Je laisse les autres chercher, mais c'est vraiment facile (le réalisateur est un célèbre Barbu :)
>Mais dans le genre, mais pas en sf ou horreur :
>"tu l'aimes ton chien ?"
>"oui"
>"tu en reveux un morceau ?"
Ca me dit quelque chose, il y a quelque chose dans ce gout là dans La Guerre des Rose de DeVito, mais c'est beaucoup moins explicite :-)
Sais pas non plus...
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Si c ca, c'est la Guerre des Rose, seulement je me rappelais plus précisément l'échange entre les acteurs, mais c'était vraiment dans le genre.
----
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Alors, vraiment personne ne sait ?Ardéa a écrit : " Mais vous ne comprenez donc pas ? Vous n'avez jamais été un petit garçon !!... En tout cas pas ici..."
Allez un dernier indice : Kiefer Sutherland et Jennifer Connelly...
Rhhhhhaaaaaaa, Jennifer !!!!
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Thecrust
- Témoin de "C'est mon choix"
Je crois que pendant qu'il mange le paté, elle se penche vers lui en disant un truc du genre : quel bon chien ce Bunny ! aourf!666 a écrit : Si c ca, c'est la Guerre des Rose, seulement je me rappelais plus précisément l'échange entre les acteurs, mais c'était vraiment dans le genre.
Excellent ce film
Non! On parle de Dark City et de Jennifer Connelly, et je met trois jours à m'en rendre compte!!Ardéa a écrit :Alors, vraiment personne ne sait ?Ardéa a écrit : " Mais vous ne comprenez donc pas ? Vous n'avez jamais été un petit garçon !!... En tout cas pas ici..."
Allez un dernier indice : Kiefer Sutherland et Jennifer Connelly...
Rhhhhhaaaaaaa, Jennifer !!!!![]()
Jenniferrrrr, Jennifer !!!!
(Dernièrement j'ai vu "Requiem for a Dream", et il y a pas à dire, cette fille est une très très bonne actrice!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog