Ah non, Corbier c'est pas mon type d'homme !Amrith a écrit : Puis Corbier est au moins aussi désirable que Carrazé.
Exclusif, ce soir
Le Rodeur essaie de se rattraper ? C'est sans effet : ma vengeance sera terrible.Le rÔdeur a écrit :Ah non, Corbier c'est pas mon type d'homme !Amrith a écrit : Puis Corbier est au moins aussi désirable que Carrazé.![]()
![]()
![]()
Au fait, il etait pas question un jour d'épisodes de Destination Danger en DVD ? ca serait bien que la sortie soit reculée, non ?
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Tu peux les reculer encore ? Pas possible !!!mdst a écrit : Au fait, il etait pas question un jour d'épisodes de Destination Danger en DVD ? ca serait bien que la sortie soit reculée, non ?![]()
M'en fout, y a Cosmos:1999 bientôt !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
je peux TOUT faire pour me venger de tes attaques concernant mon physique, mon age, ma fatigue, mon viellissement , mon usure... euh... non, là, je me trompes d'attaque.Le rÔdeur a écrit : Tu peux les reculer encore ? Pas possible !!!![]()
je peux les reculer jusq'au fond des temps... les Dieux CaXXXon qui-ne-retrouvent-pas-les-VF et qui mais-vous etes-certains-qu'il-y-a-des-épisodes-de-30-minutes sont avec moi !!!!
Alors TREMBLE, miserable Rodeur. Et cesse donc d'évoquer les barbus a bretelles !!!
Pour etre serieux, y'aura plein de bonus mega-top dans le coffret Cosmos 1999. PLein de making of. Et -scoop- la fin inédite de la série !!!
Evidemment, mais si je mettais des smileys ma phrase aurait l'air moins menaçante.mdst a écrit : Y'a des smileys par centaines qui manquent dasn le précédent message, je suppose...![]()
Of course, but if I put smileys, my sentence would seem less threatening.
Ca t'apprendra à critiquer Corbier.
It teach you do not criticize Corbier.
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Moi ? T'attaquer ?mdst a écrit : je peux TOUT faire pour me venger de tes attaques concernant mon physique, mon age, ma fatigue, mon viellissement , mon usure... euh... non, là, je me trompes d'attaque.![]()
Ah bon ? Il y a des épisodes de 30mn ?mdst a écrit : (...) mais-vous etes-certains-qu'il-y-a-des-épisodes-de-30-minutes (...)
Celle vue à la convention US de 1999 ?mdst a écrit : Pour etre serieux, y'aura plein de bonus mega-top dans le coffret Cosmos 1999. PLein de making of. Et -scoop- la fin inédite de la série !!!
RhhhhAAAAhhhhh..... (Smiley en train de baver...)
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.