La fin du monde a commencé, les gens relaxés sont ses collaborateurs.Gregslider a écrit : Si j'arrive à le faire, j'aurai réussi un exploit ? ;)Relax Amrith, mate toi un épisode de Millennium et reviens-nous plus décontracté...
Aucun n'était sincère, tout était organisé pour produire du chiffre d'affaire. Et tu le sais parfaitement, c'est pas ce que j'appelle de la contestation. De plus elle était minoritaire, il n'y a que toi qui l'a vue partout.C'était bien ton séjour au Togo pendant la diffusion de Loft Story ? Tu serais resté en France, tu aurais vu l'espèce de faux consensus immonde sur "la Real-TV c'est horrible".
Je te l'ai dit, tu es le seul à avoir assisté à ce branle-bas de combat. Moi je n'ai vu que des petits sketches rigolos anti Loft Story mais qui n'étaient au fond que de la moquerie pour gagner du blé. Comme quoi au moins au Togo on s'imagine pas des guerres qui n'existent pas.Je n'ai jamais dit que les critiques sur la Real-TV étaient profondes, donc je te rejoins sur ce point. Par contre, j'ai dit qu'il y avait eu un branle-bas de combat à cette époque, et je ne pense pas qu'on puisse dire le contraire.
Non, tu as proposé exactement la même chose que lors du passage sous silence par le FLT de toutes les émissions real tv. C'était et c'est encore du baratin de politiciens : prenons le temps de discuter avant d'agir ou bien encourageons les gens à ne pas parler entre eux de real tv. Ca fait des lustres qu'on en discute, faut arrêter de se la jouer mesuré alors qu'on sait totalement qu'on pourra pas en discuter de façon plus constructive de toutes manières. Quant à encourager les gens à ne pas en parler, c'est simplement stupide, puisque ça nécessite que nous on leur en parle pour leur expliquer pourquoi ne pas en parler. A mon sens, ton idée est dépassée et revient à nager sur du plancher.Mais rectifions un peu les choses. Je ne suis pas PARTISAN du silence à ce sujet. J'ai proposé une idée pour éviter de tomber dans le cliché de l'assoc. qui suit la colère générale sans prendre le temps de réfléchir au sujet.
Mais QUELLE proposition tu as faite ? Concrètement c'est quoi ? C'est juste une succession de mots qui donnent un résultat flou : critiquons mais sans s'emporter, c'est tout au plus une recommandation, mais conrètement ça ne signifie pas grand-chose.Maintenant que tu as balayé cette proposition en une fraction de seconde en disant qu'elle était idiote, j'imagine qu'on doit passer à autre chose.![]()
Ces plaintes sont lassantes. C'est moi qui te répond, pas le FLT.Allez, j'avoue... C'est ça que je préfère dans le FLT : c'est que chacun prend le temps d'écouter l'autre.
En effet.Je ne crois pas avoir jamais divergé à ce niveau-là...
Aucun rapport.Tu as enfin cerné par personnalité Sigmund !Si j'ai rejoint le Front de Libération Télévisuelle c'est pour pouvoir jouir pleinement de mon droit d'abstinence, comme tu dis ! Bien vu !
Et la tirade précédente tu disais que je ne lisais pas tes propos.
Oui, et bien franchement je ne comprends pas que tu ais voulu ouvrir ce forum puis ne pas vouloir contre-attaquer sur le champ ensuite. Où est la logique ? Ce forum n'a t-il été ouvert que pour discuter de la trash tv jusqu'en 2005 sans rien faire d'autre ?C'est d'ailleurs pour mieux m'abstenir encore que j'ai souhaité ouvrir un forum sur la trash-tv et, que j'ai lancé ce thread.
Les deux approches sont nécessaires : l'argumentation pesée et la virulence visuelle.Simplement, ne comptez pas sur moi pour soutenir des textes qui tourneront autour d'un sempiternel "Les gens sont des moutons".
La première pour pas passer pour des pitres et être constructifs, la seconde pour indiquer dès le départ notre position et attirer le regard.

