Dernier épisode de MillenniuM sur SérieClub

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Ce soir est diffusé à 22h15 sur SérieClub, et en VOST, le dernier épisode de la série MillenniuM.
Vous savez, cette série grâce à laquelle le FLT a été fondé et grâce à laquelle nous pouvons aujourd'hui tous discuter sur ce fabuleux forum.
Et bien qu'il n'arrive pas à la cheville des épisodes de la précédente saison, et qu'il ne résolve strictement rien à la mythologie de la série, les fondateurs du FLT demandent à tout les membres qui ont le câble de ne surtout pas louper ce dernier épisode forcément symbolique pour nous.
D'une certaine manière, le FLT a été créé pour que cet épisode, quelle que soit sa qualité, soit un jour diffusé en France. C'est aujourd'hui le cas, après des années d'attentes, de retards, de magouilles et de discussions, et c'est bel et bien un jour capital pour le FLT puisque c'est ce soir que se réalise enfin son souhait originel.
Puisse t'il assister à l'accomplissement de ses souhaits suivants avec la même fougue que celle qui anima les fans de MillenniuM au sein du FLT durant tant de temps.
Wait, worry...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Avec la fin de ton message, tu t'exposes à ce que quelqu'un te demande "Who cares ?" ;)

M'enfin bon, je vais pas le manquer (surtout que j'ai vu l'épisode de la semaine dernière :)

Etant donné que MillenniuM s'achève en France, il faudra peut être qu'on songe à arreter la pétition qui traine encore sur le site.
Amrith

Message par Amrith »

Oz a écrit :Avec la fin de ton message, tu t'exposes à ce que quelqu'un te demande "Who cares ?" ;)

Fait exprès ;)

Séquence émotion pour tous les anciens membres :
http://membres.lycos.fr/thetimeisnear/sauve.html
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

J'ai posté mon avis sur le Finale sur le forum du GSC. Voilà. J'ai été plus rapide qu'Amrith pour une fois :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai pas encore regardé le final mais l'émotion est à son comble.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Malheureusement, je n'ai pas pu voir ça... snif... je veux le cable! :(
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé