sorry, toujours pas pu m'enregistrer :/
Alors, les scènes coupées: les scènes de baston Angel/Dru/Darla en haut du building, méchamment coupées (normalement, ils se battent un bon moment avant que Darla n'ouvre les yeux il em semble) et très mal remontées en plus de ça.
Le début de la scène ou Dru et Darla se battent dans la rue a aussi été coupée il me semble, ainsi que celle ou Darla fait son premier repas.
Enfin, ils ont osé censuré la scène culte de Darla et Drusilla qui font des courses. Normalement,c 'est beaucoup plus long, et on voit, par exemple, une vendeuse qui tente d'échapper à Darla en rampant alors que celle ci l'appelle pour avoir un conseil sur sa robe, et finit par lui briser la nuque avant de faire remarquer à Dru que le service est vraiment inacceptable dans ce magasin.
Ensuite, normalement, Angel trouve la femme de Holland qui est en train de mourir en arrivant et c'est elle qui l'invite à entrer alors qu'elle se vide de son sang, tout ça aussi ça a été coupé (sans raison en plus, vu que ce n'était pas particulierement violent ou sanglant...).
Enfin, il me semble qu'on voyait plus les avocats se faire dévorer pendant qu'Angel repart après les avoir enfermé, mais ça, j'en suis pas certain.
Bon, l'épisode a perdu enormement je trouve, autant à cause de al censure que du dobulage de certains persos (Darla surtout) et de la traduction de certaines répliques (qui étaient assez difficiles à traduire, il faut bien le reconnaître...).
Mais je epnse quand même que vous avez compris pourquoi c'est toujours mon préféré.
La fin surtout, est excellente: quand Angel laisse crever les avocats, on trouve déja ça assez sadique et on s'attend à voir défiler le générique, et là surprise, ça continue dans le sadisme alors qu'il renvoie totue son équipe. Brrrrr...