Buffy the Vampire Slayer (s5) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Phil
Membre du Groupe Millennium

Buffy the Vampire Slayer (s5) - M6

Message par Phil »

Glory, Glory, Glory, Glory,Glory, Glory, Glory, Glory,Glory !!!

J'adore ce perso . Je trouve que c'est le meilleur perso de Buffy: carrément cinglé, forte et belle à croquer :D
Clare Kramer fais un excellent jeu d'actrice et réussit à passer d'une émotion à une autre. D'ailleurs sa VF est également excellente ...

Le deuxième épisode très centré sur Dawn est également très bon et perment à l'actrice jouant Dawn un grand numéro d'actrice. Les scènes Glory/Dawn sont assez stressantes ...
Y a pas à dire, pour cette saison 5 ce sont les nouveaux perso les meilleures ...

Deux questions :
1) Comment Glory arrive chez Buffy ? Surtout que Ben a refusé de le lui dire ?
2) Pourquoi Dawn ne dit rien à Buffy sur Glory/Ben

Sinon la fin du premier épisode est assez stupide "Buffy donne la leçon au conseil d'observateurs" ...Mais la dernière réplique de l'épisode, celle de Buffy le "OH" est excellentissime LOL

Vous pouvez mettre sur le topic "photo" des photo de Glory/Clare Kramer ? Merciiiii :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Amrith

Glory, Glory, Glory, Glory,Glory, Glory, Glory, Glory,Glory.

Message par Amrith »

Je reconnais à la saison 5 de Buffy un bon maniement du suspense.
Malheureusement, tant qu'ils tourneront les épisodes au camescope avec des décors à 70% en studios par des réalisateurs médiocres, ils ne seront jamais pris au sérieux.
Phil

Message par Phil »

Amrith a écrit :Je reconnais à la saison 5 de Buffy un bon maniement du suspense.
Malheureusement, tant qu'ils tourneront les épisodes au camescope avec des décors à 70% en studios par des réalisateurs médiocres, ils ne seront jamais pris au sérieux.

mais justement c'est ptet ça la touche de Buffy ...
Ne pas se prendre au sérieux ...
Certaines scènes de Glory sont à se tordre de rire :razz:

A l'inverse de XF, c'est "oppressant" (idem pour MilleniuM) ...

Je pense pas que Buffy avec la touch' XF (comprendre se prendre au sérieux) serait regardable :D

darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Encore que s'ils avaient pu éviter l'épisode "body", l'un des plus pourris de Pouffy, on aurait eu une saison 5 "convenable". Même si Glory est un bon personnage - très bon même - elle est quand meme nettement sous-exploitée. Pour moi, la saison 5 vaut un 10/20, point final : il y a trop de mauvais épisodes. Mais c'est sur, c'est nettement mieux que la S4 qui mérite un 5/20 et je suis gentil.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Phil a écrit :J'adore ce perso . Je trouve que c'est le meilleur perso de Buffy: carrément cinglé, forte et belle à croquer :D
Clare Kramer fais un excellent jeu d'actrice et réussit à passer d'une émotion à une autre. D'ailleurs sa VF est également excellente ...

Pas du tout d'accord. Oui la VF est peut etre bonne, nan mais sans déconner tu l'as vu en VO quand meme Glory, et tu me sors que son doublage est excellent ??? Beurk ! Et Ben en VF ?? LOLLLLLLLLLLLLLLL Trop nul !!! Pour moi Bouffette n'est regardable qu'en VO.
Dernière modification par darkevil le 17 mars 2002 1:18, modifié 1 fois.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :Encore que s'ils avaient pu éviter l'épisode "body", l'un des plus pourris de Pouffy, on aurait eu une saison 5 "convenable". Même si Glory est un bon personnage - très bon même - elle est quand meme nettement sous-exploitée. Pour moi, la saison 5 vaut un 10/20, point final : il y a trop de mauvais épisodes. Mais c'est sur, c'est nettement mieux que la S4 qui mérite un 5/20 et je suis gentil.

T'es trop gentil là, la saison 4 c'est un zéro pointé ... L'intiative n'est qu'un erzatz du Centre !!! Grhhhh
Et l'épisode avec pour titre un chiffre "314" ou un truc comme ça, c'est le SL-27 du Centre ... Allez hop saison 4 aux oubliettes !
Sinon pour la saison 5 un joli 15/20 pour le moment

darkevil

Message par darkevil »

Il y a un seul épisode qui me fait ne pas donner un 0 à la saison 4, c'est celui où plus personne ne peut parler. Cet épisode est excellent.
----
Amrith

Message par Amrith »

Je veux bien admettre que Buffy ne se prenne pas au sérieux mais ça n'est pas pour ça qu'au niveau technique c'est mauvais. 70% de décors studios et une qualité d'image digne d'un soap c'est surtout de la facilité et je n'aime pas trop ça.
Puisque qu'on m'associe toujours à ma passion pour X-Files, je dirais que l'équipe technique de X-Files c'est quelque chose. Les gars vont dans les montagnes enneigées, dans les champs perdus, dans la boue sous la pluie, dans le métro, dans les forêts, ils tournent pas dans leur jardin sans ambition.
Bon je sais c'est pas le propos, mais je voulais simplement dire que Buffy et ses 70% de décors de dinette en studio qui se ressemblent depuis cinq ans (toujours les mêmes rues, les mêmes hôpitaux, les mêmes pièce refaites) je trouve ça agaçant et indigne d'une série fantastique en l'an 2000, surtout quand elle rapporte autant de pognon.
Amrith

Message par Amrith »

L'Initiative est un ersatz du Centre, du Groupe Millennium, du Consortium, de l'Aube, de tout ce que tu veux. Ou quand Joss Whedon la fiente essaie de se la péter complot à la X-Files...
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :Il y a un seul épisode qui me fait ne pas donner un 0 à la saison 4, c'est celui où plus personne ne peut parler. Cet épisode est excellent.

c'est un épisode est pourrave !!!
Comme toute la saison 4 hormis ptet "Restless"

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ouais, c'est avec ces deux épisodes que je me commence à dire que la Saison 5 est plutôt bonne... les autres épisodes qui étaient passés avant ne m'avait pas vraiment convaincu.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
darkevil

Message par darkevil »

Pffff ! Restless est tout con et tout pourri ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
----
Phil

Message par Phil »

Mad_Ouaf a écrit :Ouais, c'est avec ces deux épisodes que je me commence à dire que la Saison 5 est plutôt bonne... les autres épisodes qui étaient passés avant ne m'avait pas vraiment convaincu.

et moi je dis pire LOL
Comparé à la saison 8 de XF , la saison 5 de Buffy mérite son SériesAwards2002 (Quelle récompense LOL)
Amrith , ne meurt pas encore d'une crise cardiaque please :D

darkevil

Message par darkevil »

Et Hush c'est du grand art ! Faire un épisode entier sans qu'aucun son ne sorte de la bouche de cette pouf de bouffy c'est un véritable exploit !!
----
darkevil

Message par darkevil »

Phil a écrit :et moi je dis pire LOL
Comparé à la saison 8 de XF , la saison 5 de Buffy mérite son SériesAwards2002 (Quelle récompense LOL)
Amrith , ne meurt pas encore d'une crise cardiaque please :D

Nan mais ça va pas ????????? Buffy reste et restera une petite série sans véritable intérêt que la détente. Point. INCOMPARABLE avec la qualité de la S8 de XF !!!
----
Verrouillé