Trash TV perfide

Forum archivant toutes les discussions closes.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Trash TV perfide

Message par Gregslider »

Bien sûr on parle de Real TV sur ce forum... mais on parle encore assez peu de Trash TV à mon gôut, la Trash TV qui s'insinue de manière perfide dans les grilles des programmes. Quelles émissions ?
Julien Courbet bien sûr, lui c'est la totale... Je citerais encore toutes les émissions présentées par Carole Rousseau, Le Droit de Savoir, Combien Ca Coute, Zone Interdite (le sujet sur les strip-teaseuses il y a quelques semaines relevait presque de la caricature !)...
Certaines de ces émissions se prétendent riches en informations, mais nous savons tous qu'elles ne sont construites que pour faire de l'audience.

On peut crier sur la Real TV, bien sur. Mais on devrait aussi s'attaquer à ces émissions car elles agissent de manière un peu plus dissimulée.
Non ?
Gregslider -
This is not a signature.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Zone interdite a de plus en plus de de reportages produits par reservoir prod, ceci explique peut être cela?
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Ah je ne savais pas... Mais effectivement je comprends mieux maintenant.

Faisons qqchose pour que JLD cesse d'empocher des millions sur des sujets racolleurs !
Gregslider -
This is not a signature.
DarkLord

Message par DarkLord »

Julien Courbet est un trou du cul.
Ses émissions sont honteuses.

Si une action est faite contre lui, comptez sur moi !

NB: je suis crevé et un peu saoûl donc je vous fais grâce de mes arguments :D :D :D
gib's

Message par gib's »

A-on vraiment besoin d'arguments contre julien courbet? :)
DarkLord

Message par DarkLord »

On a toujours besoin d'arguments.

Avec Julien Courbet, ils ne sont pas trop durs à trouver.

Les initiales de c.. sont "JC" comme Jules César, Jesus Christ et Jacques Chirac, bizarre... A votre avis, il ressemble auquel ?
;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

DarkLord a écrit :On a toujours besoin d'arguments.

Avec Julien Courbet, ils ne sont pas trop durs à trouver.

Les initiales de c.. sont "JC" comme Jules César, Jesus Christ et Jacques Chirac, bizarre... A votre avis, il ressemble auquel ?
;)

A Super menteur !!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Il y a pire

Message par Gregslider »

Oui la Real Tv, c'est moche. Mais rappelons que les candidats sont volontaires. Bien sûr, imposer ce genre d'émissions au téléspectateur est scandaleux.

Mais je trouve qu'il y a pire encore : les émissions dites "d'information", faites de reportages où l'on exploite de manière racolleuse les malheurs des gens. Là, ils ne sont pas tout à fait volontaires : ils se laissent filmer mais ne peuvent connaître le traitement qu'on va faire de leur histoire.
Or, la plupart du temps, c'est fait pour gagner de l'argent en les montrant du doigt. (cf Julien Courbet)
Je trouve ça encore plus scandaleux que les émissions de Real TV car les protagonistes sont roulés dans la farine. (encore plus que les candidats de Real TV qui sont + ou - conscient de l'exploitation qu'on va faire de leur image.)

Qu'en pensez-vous ?
Gregslider -
This is not a signature.
gib's

Message par gib's »

J'en pense que je suis d'accord avec toi ;)
DarkLord

Il y a pire

Message par DarkLord »

Gregslider a écrit :Mais je trouve qu'il y a pire encore : les émissions dites "d'information", faites de reportages où l'on exploite de manière racolleuse les malheurs des gens.

Tout à fait d'accord, ces émissions sont honteuses.

Ce que je redoute le plus, c'est quand elles ne nous choqueront plus. On ne doit jamais accepter qu'elles deviennent de la routine; il faut constamment les dénoncer.

Ce qui me fait penser qu'il faut qu'on rédige un pamphlet global sur tous ces programmes. Je pense qu'il faudra s'y atteler dès que la DDT sera officielle.
Verrouillé