Bon alors on prend deux filles et un mec, ou deux mecs et une fille, et on leur fait passer une journée ensemble, en maillot de bain de préférence, dans un "décor de rêve" (genre Cancun). Le but de la manoeuvre, c'est qu'à la fin de la journée, la fille (ou le garçon) choisisse avec qui passer la fin de la semaine de vacances. Et donc vire l'un des deux garçons (ou filles), qui va rentrer illico presto chez lui en banlieue.
Donc chacun essaie de paraître "à son avantage" (c'est moi qui ai la plus grosse, c'est moi qui suis la plus sexy, c'est moi qui embrasse le mieux) tout en essayant de débiner le concurrent ou la concurrente.
Evidemment les concurrents sont castés sur leur physique, leur capacité à "faire la fête", à flirter avec le premier(e)venu(e) au bout de dix minutes, sur leur manque total de tact et de gentillesse (je parle du moment où on dit à l'une des deux personnes : putain t'embrasses vraiment trop mal, casse-toi) et, évidemment, de profondeur. Un peu comme dans le loft, quoi. Sauf que là ça ne dure qu'un quart d'heure par séquence, et qu'on y voit tellement bien les différences entre Européens et Américains que ça en devient fascinant.
Est-ce que quelqu'un d'autre a regardé?
Dismissed
-
Oz
- Gilmore Guy

Dismissed sur MTV
Tiens j'ai pas vu ça encore... Je comprends pas, je tombe toujours sur les classiques sur MTV, genre The Real Life. D'ailleurs ils font un boucan de tous les diables en ce moment avec le retour de cette émission mythique (pour qui ne connait pas, l'émission était mise en scène dans le navet pour prépubère Elle est trop bien, avec Rachael Leigh Cook et Freddie Prinze Jr).
C'est la saison Back In New York (c'est à la mode en ce moment...) comme ils disent ; et le Loft n'avait vraiment rien inventé...
C'est la saison Back In New York (c'est à la mode en ce moment...) comme ils disent ; et le Loft n'avait vraiment rien inventé...
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Tiens j'ai pas vu ça encore
Ca passe le week-end il me semble, vers 20h je dirais.
Ce que le Loft (et ses prédecesseurs européens) a inventé, c'est l'enfermement. Ca change pas mal les choses, l'air de rien. Dans The Real World tu assistes à la vie quotidienne de sept jeunes. Bon. Mais dans le loft, les jeunes ils pouvaient rien faire, puisqu'ils étaient enfermés, sans télé ni livres ni radio ni ordinateur. Du coup tu les voyais pas tellement dans leurs activités quotidiennes, mais surtout dans leur vide mental, intellectuel.
Mais je me demande ce qu'il y a de plus ahurissant, le loft ou ce concentré de mocheté qu'est Dismissed.
-
Oz
- Gilmore Guy

Ca passe le week-end il me semble, vers 20h je dirais.
Oui... je suis rarement devant MTV à ces heures-ci.
Ce que le Loft (et ses prédecesseurs européens) a inventé, c'est l'enfermement. Ca change pas mal les choses, l'air de rien. Dans The Real World tu assistes à la vie quotidienne de sept jeunes. Bon. Mais dans le loft, les jeunes ils pouvaient rien faire, puisqu'ils étaient enfermés, sans télé ni livres ni radio ni ordinateur. Du coup tu les voyais pas tellement dans leurs activités quotidiennes, mais surtout dans leur vide mental, intellectuel.
Ce que j'ai vu de The Real World 10ème édition, ça ressemble franchement à Star Academy (surtout qu'ils essayent eux aussi de chanter). Bon, c'est sous forme pseudo-documentaire mais ça change pas grand chose sur le fond (la grande question étant : "mais qui je vais bien pouvoir baiser ce soir ???").
Mention spéciale pour les casteurs, ils ont fait très fort avec le noir avec la coiffure afro qui doit le grandir de 50 centimètres facilement :))))
Mais je me demande ce qu'il y a de plus ahurissant, le loft ou ce concentré de mocheté qu'est Dismissed.
Ca s'équivaut à mon avis...
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
Et est-ce que tu as vu la brune, je crois qu'elle s'appelle Nicole, tu as vu sa tête? Elle a une bouche énorme, des pomettes et des yeux bizarres, des sourcils ultra fins. Je crois qu'elle a le visage entièrement refait, pourtant elle doit pas avoir plus de 20 ans. On dirait Lolo Ferrari, c'est affreux, sans déconner. Ca lui fait une tête vraiment bizarre. On dirait un personnage de synthèse raté. Loin de moi l'idée de vouloir me moquer de son physique, c'est juste que l'emploi à outrance de la chirurgie esthétique est dans ce cas pour le moins effrayant.
Le pire, dans The Real World 10è édition, c'est qu'ils écoutent presque tous du R'n B, en fait.
Le pire, dans The Real World 10è édition, c'est qu'ils écoutent presque tous du R'n B, en fait.
-
Oz
- Gilmore Guy

Et est-ce que tu as vu la brune, je crois qu'elle s'appelle Nicole, tu as vu sa tête?
Hi hi, on est en train de tomber dans le piège de la real tv !
Elle a une bouche énorme, des pomettes et des yeux bizarres, des sourcils ultra fins. Je crois qu'elle a le visage entièrement refait, pourtant elle doit pas avoir plus de 20 ans. On dirait Lolo Ferrari, c'est affreux, sans déconner. Ca lui fait une tête vraiment bizarre. On dirait un personnage de synthèse raté. Loin de moi l'idée de vouloir me moquer de son physique, c'est juste que l'emploi à outrance de la chirurgie esthétique est dans ce cas pour le moins effrayant.
C'est vrai que c'est pas beau, mais ne médisons pas !
C'est vrai que ça c'est absolument horrible (rien que d'y penser, écouter du r'n'b toute la journée, brr...).
A quand The Real World avec Slipknot, histoire que ça déconne vraiment dans la maisonnée ???
NB : je déteste Slipknot