Le retour du topic mythique (Miss Parker est contente)
-
Oz
- Gilmore Guy

Topic fermé.
Ah ben non, j'avais pas répondu
Ca vous apprendra à trahir la tradition du FLT, on rigole pas avec ces choses là.
Ouais, mais on est perdant dans l'affaire parce qu'on a plus d'endroit pour poster des photos à la con :-(((
Allez Tonton Amrith, on le laisse ouvert et on se fait une sauvage bataille à coup de photos ?
Bon, je revérouille le sujet maintenant que j'ai posté ma réponse :)))
Désolé Oz, en ce qui me concerne je n'orchestrerai pas de batailles de polochons sur un sujet aussi grave que le renie des traditions du FLT.
Ce topic a été contaminé, et quand les nouveaux membres se mettent à bafouer la Tradition, il y a trois solutions : virer ces membres, retourner à l'esprit de départ du FLT ou fermer les topics salis.
Je suis donc le dernier résistant du but originel et je ne ferai pas de concession pour ce topic qui n'a plus d'intérêt.
Ce topic a été contaminé, et quand les nouveaux membres se mettent à bafouer la Tradition, il y a trois solutions : virer ces membres, retourner à l'esprit de départ du FLT ou fermer les topics salis.
Je suis donc le dernier résistant du but originel et je ne ferai pas de concession pour ce topic qui n'a plus d'intérêt.
-
Oz
- Gilmore Guy

Désolé Oz, en ce qui me concerne je n'orchestrerai pas de batailles de polochons
Raah... à quand une pyjama-party au FLT ?! :)))
sur un sujet aussi grave que le renie des traditions du FLT.
Euh... ouais mais là c'est tout de même pas une tradition très pesante, d'autant plus qu'elle date de 5 mois environ, donc bon... :))
Ce topic a été contaminé,
Ca c'est certain, mais en combattant le mal par le mal ; on a qu'à mettre des photos de Steevy !
...
Nan, j'ai rien dit finalement
et quand les nouveaux membres se mettent à bafouer la Tradition, il y a trois solutions : virer ces membres,
On pourrait leur attribuer des rangs spéciaux bien méchants en attendant
retourner à l'esprit de départ du FLT
Canal historique, FIDSDM ou la Tisane ?
Bah oui, le FLT c'est comme les comics, on a besoin d'un Crisis on Infinite Earths :))
ou fermer les topics salis.
Bon bon... on va le fermer, mais je suis déçu qu'on réussisse pas à faire plus de 7 pages dédiée à Miss Parker, Scully et Lacey Chabert
Voilà, verrouillé.
Mais ne vous faites pas d'illusions, je vais me venger sur le topic spécial Rangs
D'accord, on déverrouille.
Mais Dino Ortolani devra payer son offense en se trimballant durant plus d'une semaine un rank ridicule que j'aurais choisi en concertation avec 666 et toi. Quant à JeanMix, il y réchappe parce qu'il a quelque chose à faire pour moi
De plus, tous les messages contenant des photos d'hommes seront censurés, alors c'est même pas la peine d'essayer car le sexisme ne va que dans un sens au FLT. Il est temps de rétablir le côté maçonnique de notre confédération, n'est-ce pas Kato.
Mais Dino Ortolani devra payer son offense en se trimballant durant plus d'une semaine un rank ridicule que j'aurais choisi en concertation avec 666 et toi. Quant à JeanMix, il y réchappe parce qu'il a quelque chose à faire pour moi
De plus, tous les messages contenant des photos d'hommes seront censurés, alors c'est même pas la peine d'essayer car le sexisme ne va que dans un sens au FLT. Il est temps de rétablir le côté maçonnique de notre confédération, n'est-ce pas Kato.
-
Oz
- Gilmore Guy

D'accord, on déverrouille.
Youpi, tagada tagada !
Mais Dino Ortolani devra payer son offense en se trimballant durant plus d'une semaine un rank ridicule que j'aurais choisi en concertation avec 666 et toi.
No problemo :)
Faut pas le prendre mal Dino hein
Quant à JeanMix, il y réchappe parce qu'il a quelque chose à faire pour moi![]()
Il nous faudrait vraiment un smiley où le visage bave, ça manque bcp :)
De plus, tous les messages contenant des photos d'hommes seront censurés, alors c'est même pas la peine d'essayer car le sexisme ne va que dans un sens au FLT.
Et pendant ce temps certains réclament un poster d'Amrith dans toutes les chambres...
Il est temps de rétablir le côté maçonnique de notre confédération, n'est-ce pas Kato.
Là c'est plutôt le côté gros beauf, m'enfin bon... :)))
Tant que ça n'affecte pas Lacey Chabert, vous faites ce que vous voulez :))
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
-
ju
- Psychotic Jackass

Tiens pourquoi pas oublier ce topic dégénéré et recréer deux topics bien à part:
- "Miss Parker est contente" pour nous, les machos, les vrais!
- "Fox Mulder est content" pour ceux qui apprécient!
Chacun reste chez soit et chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut... parce que je dois dire que David Duchovny torse nu au milieu de toutes ces magnifiques photos... ça m'est resté un peu en travers de la gorge!

- "Miss Parker est contente" pour nous, les machos, les vrais!
- "Fox Mulder est content" pour ceux qui apprécient!
Chacun reste chez soit et chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut... parce que je dois dire que David Duchovny torse nu au milieu de toutes ces magnifiques photos... ça m'est resté un peu en travers de la gorge!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Amrith a écrit :De plus, tous les messages contenant des photos d'hommes seront censurés, alors c'est même pas la peine d'essayer car le sexisme ne va que dans un sens au FLT. Il est temps de rétablir le côté maçonnique de notre confédération, n'est-ce pas Kato.
Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à ouvrir un topic réservé aux filles !
Plus sérieusement, ce message n'ayant pas de smileys, je suppose qu'il est sérieux. Je ne voyais pas l'intérêt d'intervenir sur un tel topic, mais après ça, je le vois. Je considérais ce thread comme un amusement, auquel je n'avais aucune raison de prendre part. mais lire ce genre de mesage me "choque"
ozgirl a écrit :Plus sérieusement, ce message n'ayant pas de smileys, je suppose qu'il est sérieux.
Ce n'est pas toujours un bon raisonnement que de réduire les choses à ça, mais si la norme l'exige
Si vous voulez rester entre garçons, dites-le.
En admettant que j'ai dit ça, je n'ai pas lu les autres me donner raison, donc je suis seul responsable des propos que je tiens.
Dino Ortolani a écrit :
Mais au fait, comment ça se fait que tu aies pu voir la photo de Ryan, et puis après qu'elle ait disparu, hein? Hein? Je suis sûre que ça marchait, si si.
Ben oui, c'ets bizarre. Je la voyais dans la prévisualisation mais une fois le message posté, elle n'apparaît pas. Le lien est pourtant bon...
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium