Buffy the Vampire Slayer (s5) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Ju a écrit :

Men in Black c'est du fantastique aussi.

SF je dirais

la médiatisation suffit a les comparer? oui hélas.. deux générations de fans sopposent
LeM
Invité

Message par Invité »

J'apporte ma contribution sur le cas Buffy/ Angel :bigsmile:
Je suis plutot du coté des pro-buffy, mais il y a quand même à redire
Pour moi, les saisons 1 et 2 de buffy sont largement les meilleures (je suis en train de découvrir la 5 sur M6) Spike et dru de trés bons mechants(dru est délicieusement cinglée)
La fin de la 3 avec le maire en gros vers est nulle voir comiquement ridicule quand le gros vers en question se rend compte qu'il y a des explosifs dans la bibliothèque :(
La 4 :mort: je n'ai même pas pu la finir à sa première diffusion, j'ai quand même persévérée à la redif, mais vraiment rien à en tirer!
La 5 : début poussif, mais depuis les derniers épisodes je suis nettement plus emballée (mis à part l'épisode à chier sur le départ de Riley : je suis contente qu'il parte mais ils auraient pu traiter ça autrement, et puis quand Buffy mouche le conseil c'est pas du meilleur effet non plus)
D'accord avec Phil Glory est super
Pour Angel, si pour la saison 1 je suis d'accord avec Amrith (buffy2), la saison 2 est vraiment bien avec de bons rebondissements et puis le perso de Darla j'aime beaucoup et puis les retrouvailles avec Dru c'est bien pensé.
Je m'arrête là !
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

euh l'anonymous du dessus...c'est moi!
Verrouillé