Ju a écrit :The Pretender = tP (c'est reconnu, c'est comme ça) The Practice = TP (pareil c comme ça)
C'est un peu beaucoup "reconnu" par dix personnes ça.
Je suppose que les fans des deux séries ne se sont pas concertés pour décider de qui obtiendra quelle contraction, ça a dû être choisi par deux sites et ça s'est changé en référence "sans autre forme de procès".
Ju a écrit :The Pretender = tP (c'est reconnu, c'est comme ça) The Practice = TP (pareil c comme ça) Twin Peaks je le savais mais j'ai oublié et pour le Prisonnier, je l'ai dit, ça existait pas.
Je ne suis pas une abréviation ! Je suis un nom de série liiiiiiiibre !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Amrith a écrit :C'est un peu beaucoup "reconnu" par dix personnes ça. Je suppose que les fans des deux séries ne se sont pas concertés pour décider de qui obtiendra quelle contraction, ça a dû être choisi par deux sites et ça s'est changé en référence "sans autre forme de procès".
On voit bien que t'as pas fait partie du ML tP de cinglé adorateurs de The Practice pendant plus d'un an toi!
Et pis si on commence à dire que c'est reconnu non seulement les gens l'utiliserons et on pourra dire que c'est nous qui l'avons imposé!