Audimat, le retour.

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Anonymous a écrit :Les acteurs Eric et Ramzy et Jamel sont doués et ont de véritable talent comiques.

Je commence à comprendre pourquoi tu souhaites garder l'anonymat lol :D ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Anonymous a écrit :Hey ne dis pas du mal de Seinfeld, c'est un super sitcom US avec des acteurs géniaux.

LSALGA I presume ? LE fan de Seinfeld...

En plus c'est hyper original comme concept: "the show about nothing".

Original ? oui y'a 10 ans ça l'était un peu, aujourd'hui... bof. Quant à dire que c'est LE show ultime, pas d'accord. Franchement, ça lasse, c'est toujours pareil - j'ai vu toutes les saisons de Seinfeld y compris le final donc je ne parle pas sans connaitre. Et c'est vrai j'aimais bien, mais aujourd'hui je me demande vraiment pourquoi j'aimais ça :D

En France c'est hélas pas reconnu car les sitcoms sont considérés comme des bouches trous genre AB production, mais aux USA il en est tout autrement car les investissement y sont bcp plus important. Les acteurs de sitcoms sont de véritables stars la bas et ont de véritables dons pour la comédie. Chaque épisode est minutieusement pensé et construit de façon à faire rire le plus possible. Il y a cette notion de "show" avec ces hotes que l'on voit toutes les semaines et ses guests qui viennent apparaitre le temps d'un épisode.

Tu ne nous apprends rien ;)

[...]ref je voulais juste faire passe le message suivant: on ne parle pas assez de formats 22 mn, comedy, sur ce site, je veux parler des sitcoms de qualités comme Friends, Seinfeld, Frasier, Spin City, Sex And The City qui ont obtenu beaucoup de récompenses.

Si tu veux écrire sur le sujet, ne te gênes pas :)

il faudrait parler d'autre choses que des séries fantastiques genre Buffy Angel... (Je sais je n'ai pas encore fait l'effort de regarder en entier 1 épisode de Buffy ou de Charmed mais bon...)

Certains membres sont fans de Bouffy ou Angel, ce n'est pas mon cas et certainement pas le cas de la majorité du FLT. Ces deux séries n'entrent pas dans les critères "séries de qualité" que nous défendons.

Mais je vais me rattrapper, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de Smallville.

Tes pas obligé !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait : Bienvenue parmi nous.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Message par DarkLord »

Seinfeld est drôle. :razz: :bigsmile:

Seinfeld est très drôle. :razz: :razz: :bigsmile:

Seinfeld est hilarante. :razz: :razz: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai jeté un sort à tous ceux qui ont dit le contraire. ;) Ne vous étonnez pas si vos testicules prennent feu ... :evil: :D :evil:

Bienvenu au nouveau membre fan de Seinfeld et des sitcoms en général. Ca fait plaisir de rencontrer des internautes qui ont du goût sur ce forum ;) :D ;)
Si tu apprécies Code Quantum, Oz, les Soprano, The Practice, Larry Sanders Show et quelques autres perles, je sens qu'on va bien s'entendre... :bigsmile:
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

666 a écrit :Hey ne dis pas du mal de Seinfeld, c'est un super sitcom US avec des acteurs géniaux. En plus c'est hyper original comme concept: "the show about nothing".
En France c'est hélas pas reconnu car les sitcoms sont considérés comme des bouches trous genre AB production, mais aux USA il en est tout autrement car les investissement y sont bcp plus important. Les acteurs de sitcoms sont de véritables stars la bas et ont de véritables dons pour la comédie. Chaque épisode est minutieusement pensé et construit de façon à faire rire le plus possible. Il y a cette notion de "show" avec ces hotes que l'on voit toutes les semaines et ses guests qui viennent apparaitre le temps d'un épisode.
Mais n'allez pas croire que sictom = suite de blagues, il en est tout autrement car si chaque épisode peut se suivre indépendemment contrairement à un soap, il y a tout de même une trame, des histoires qui sont là pr faire accrocher le téléspectateur avec le développement des personnages qui doivent gagner en profondeurs au fur et a mesure des episodes. Et c'est qui fait défaut en France avec le sitcom francais H. En effet les francais et canal + ont essayé de produire des sitcoms de 22 mn basé sur le modèle américain, dont H. H n'est pas mauvais, les acteurs Eric et Ramzy et Jamel sont doués et on de véritable talent comiques mais le problème c'est que la série manque de profondeur, on ne s'attache pas vraiment aux personnages comme dans d'autre productions (commme dans Friends par exemple), il n'y a pas de "character development ".
Cependant H reste un sitcom très sympa à regarder et on est svt plié de rire.
bref je voulais juste faire passe le message suivant: on ne parle pas assez de formats 22 mn, comedy, sur ce site, je veux parler des sitcoms de qualités comme Friends, Seinfeld, Frasier, Spin City, Sex And The City qui ont obtenu beaucoup de récompenses.
il faudrait parler d'autre choses que des séries fantastiques genre Buffy Angel... (Je sais je n'ai pas encore fait l'effort de regarder en entier 1 épisode de Buffy ou de Charmed mais bon...)
Mais je vais me rattrapper, j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Smallville.

darkevil

Message par darkevil »

DarkLord a écrit :J'ai jeté un sort à tous ceux qui ont dit le contraire. ;) Ne vous étonnez pas si vos testicules prennent feu ... :evil: :D :evil:

Seinfeld c'est rasoir, c'est pénible, c'est chiant et meme pas drole... Eh non, j'ai pas le feu aux burnes :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
DarkLord

Message par DarkLord »

Savoure tes derniers instants.
L'immolation de tes parties intimes est proche ... :D

Repentis- toi ou le reste suivra ! :evil: ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Savoure tes derniers instants.
L'immolation de tes parties intimes est proche ... :D
Repentis- toi ou le reste suivra ! :evil: ;)

Les dialogues sur le forum virent franchement à l'absurde ces temps-ci :))
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :
DarkLord a écrit :J'ai jeté un sort à tous ceux qui ont dit le contraire. ;) Ne vous étonnez pas si vos testicules prennent feu ... :evil: :D :evil:

Seinfeld c'est rasoir, c'est pénible, c'est chiant et meme pas drole... Eh non, j'ai pas le feu aux burnes :D :D

Seinfeld c'est pourrave (ou alors c'est la VF que j'ai vu sur Canal+ qui ne m'as pas convaincu au bout d'un épisode)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
DarkLord

Message par DarkLord »

Oz a écrit :Les dialogues sur le forum virent franchement à l'absurde ces temps-ci :))

C'est le printemps ... :rolleyes:

Il fait mauvais temps et les filles sont en pantalon ... :(
Faut bien qu'on se dépense autrement ! :cool:
DarkLord

Message par DarkLord »

Phil, Seinfeld est la sitcom la plus mal doublée du siècle dernier.
Une personne qui aime Seinfeld en VF est un [bip].
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

DarkLord a écrit :
Oz a écrit :Les dialogues sur le forum virent franchement à l'absurde ces temps-ci :))

C'est le printemps ... :rolleyes:

Il fait mauvais temps et les filles sont en pantalon ... :(
Faut bien qu'on se dépense autrement ! :cool:

en effet c'est du n'importe quoi ça :D
Verrouillé