Smallville

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca y est j'ai enfin vu Zero! :yes:

Tres bon épisode (mais je prefere encore Hourglass)

Pas de Whitney
une intrigue centrée sur Lex
Pas de Whitney
Clark qui réalise enfin qu'il a des parents biologiques
Pas de Whitney
Martha Kent a du texte
et.........Pas de Whitney!!!!!!!!!!!!
Maintenant c'est sur, les producteurs de Smallville lisent notre forum, toutes nos revendications ont été accordées :bigsmile:

Par contre, quelques points faibles dans l'intrigue (sinon ce serait samllville, ce serait Alias):
- le coup du sosie de Parker Lewis est un peu tiré par les cheveux de Kojak,
- l'intrigue de lana m'ennuie, je suis content que contrairement à certains personnages, lisez Pete, elle ait une intrigue mais ils n'auraient pas pu trouver un truc encore plus ennuyeux qu'un café (à part un café tenu par Whitney je vois pas!),
- Tom Welling me géne réellement dans le role de Clark, il a pas de charisme ce type, ses scenes au lycée sont de moins en moins crédible (surtout quand il marche a coté de Pete) et en plus il me fait peur quand il sourit mais ca c'est qu'un avis perso qui n'engage que moi,

Enfin, il a quand meme des rebondissements pas prévisibles (une premiere dans Smallville ;) ) et sans les credits je pense pas que j'aurai reconnu Parker Lewis (qui sera bientot régulier dans Stargate). D'ailleurs, il me semble que son role aurait du etre tenu par Neil Patrick Harris, Dr Doogie himself, mais il a renoncé à la derniere minute!

Au fait
On en apprend donc plus sur son passé à Métropolis et on a l'occasion de revoir le flic ripoux de... je sais plus quel épisode mais passons.

le flic ripoux de Rogue
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conendrum a écrit :Ca y est j'ai enfin vu Zero! :yes:

Bah t'as un train de retard! Moi j'ai vu Nickodemus aujourd'hui!
...
Comment ça juste la promo? ;)
lol

Tres bon épisode (mais je prefere encore Hourglass)

Pas moi!
Pour l'instant mon classement ça ferait dans le style: Zero, puis Rogue et enfin Hourglass.

Clark qui réalise enfin qu'il a des parents biologiques

Ca c'était franchement intéressant... tout comme l'intrigue qui démarre autour de CHloé qui mène son enquête.... la fin de saison risque d'être pas mal du tout! :D

et.........Pas de Whitney!!!!!!!!!!!!

Je voulais pas t'interrompre dans ton énumération... mais Whitney est dans l'épisode. Je l'ai pas reconnu au premier visionnage (ce con... change de look tous les 2 épisodes) mais il est dans la scène d'ouverture du café.

Maintenant c'est sur, les producteurs de Smallville lisent notre forum, toutes nos revendications ont été accordées :bigsmile:

Attends on essaye un truc.
"Dans le prochain épisode, je veux du sexe avec Lana Lang!"
Quoi? On peut toujours essayer? :D

- le coup du sosie de Parker Lewis est un peu tiré par les cheveux de Kojak,

Oui mais alors là complètement... la fin de l'épisode en général était tirée par les cheveux... sauf la révélation finale de Lex que j'ai trouvé géniale!

mais ils n'auraient pas pu trouver un truc encore plus ennuyeux qu'un café (à part un café tenu par Whitney je vois pas!),

mdr... avec Riley qui y a trouvé un boulot de barman! ;)

- Tom Welling me géne réellement dans le role de Clark, il a pas de charisme ce type, ses scenes au lycée sont de moins en moins crédible (surtout quand il marche a coté de Pete) et en plus il me fait peur quand il sourit mais ca c'est qu'un avis perso qui n'engage que moi,

mdr...
comment ça il est un peu dévellopper pour un gamin de 15 ans? Mais c'est Superman! ;)

Enfin, il a quand meme des rebondissements pas prévisibles (une premiere dans Smallville ;) ) et sans les credits je pense pas que j'aurai reconnu Parker Lewis (qui sera bientot régulier dans Stargate).

Si moi je l'avais reconnu... et actuellement au USA il fait parti des régulier... depuis la fin de la dernière saison et dans les épisodes en tournage en ce moment.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

conendrum a écrit:

Ca y est j'ai enfin vu Zero!

Bah t'as un train de retard! Moi j'ai vu Nickodemus aujourd'hui!

C la faute à kazaa! :mad: D'ailleurs Normal Again n'a toujours pas commencé à charger et je ne parle meme pas du 2 me episode de 24! Encore heureux que 5 épisodes de farscape a regarder ce w-e!

Pour l'instant mon classement ça ferait dans le style: Zero, puis Rogue et enfin Hourglass.

J'ai pas trop aimé Rogue! En fait à part Hourglass et Zero, y'a juste le pilote qui m'a vraiment plu!

Ca c'était franchement intéressant... tout comme l'intrigue qui démarre autour de CHloé qui mène son enquête.... la fin de saison risque d'être pas mal du tout!

Oui c'etait interessant du point de vue de Chloé parce que quand Clark dit qu'il pense à ses parents tous les jours! On y croit vachement non seulement il n'en a jamais parlé dans la serie et en plus Tom Welling est, pour reprendre une expression de M Winckler, aussi expressif qu'un poignée de porte quand il le dit! Et par pitié, ca n'a rien à voir, mais qu'on lui prenne rendez chez le coiffeur à Clark!!!!!!!!

Je voulais pas t'interrompre dans ton énumération... mais Whitney est dans l'épisode. Je l'ai pas reconnu au premier visionnage (ce con... change de look tous les 2 épisodes) mais il est dans la scène d'ouverture du café.

t'es sur que c lui? moi j'ai eu un doute, j'ai eu tres peur quand je l'ai vu je pensais qu'il allait avoir du texte! Mais apres je me suis dit que c'etait peut etre quelqun qui lui ressemblait! en tout cas, s'il etait dans le decor c'est qu'il a probablement eu une scene coupée au montage donc meme dans ces cas la, je suis content :razz:

mdr... avec Riley qui y a trouvé un boulot de barman!

J'ETAIS SUR QUE T'ALLAIS DIRE CA!!!!!!!
et puis quitte a prendre des acteurs inexpressifs auatnt engagé Jason Behr comme serveur :D

comment ça il est un peu dévellopper pour un gamin de 15 ans? Mais c'est Superman!

lol
ca doit etre ca ou ca peut etre du à la kryptonite !

Si moi je l'avais reconnu... et actuellement au USA il fait parti des régulier... depuis la fin de la dernière saison et dans les épisodes en tournage en ce moment.

Il me semblait que son personnage a été intriduit dans le season finale et qu'il sera regulier dans la saison en cours de tourange. Enfin, comme je regarde pas Stargate...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conendrum a écrit :J'ai pas trop aimé Rogue! En fait à part Hourglass et Zero, y'a juste le pilote qui m'a vraiment plu!

Ah si! Rogue c'est bon pour tout le coté "Clark veut buter le flic ripoux"... un peut de Dark Clark (pas facile à dire très vite ;)) ça fait du bien!

Et par pitié, ca n'a rien à voir, mais qu'on lui prenne rendez chez le coiffeur à Clark!!!!!!!!

Bah tu savaispas que Clark Kent n'a aucun gout? T'as bien vu son futur costume! ;)

t'es sur que c lui?

Ouaip c'est Whitney, j'ai vu des caps de l'épisode et une news sur un site qui parlait de sa nouvlle coiffure qu'on avait pu entre-apercevoir dans Zero.

et puis quitte a prendre des acteurs inexpressifs auatnt engagé Jason Behr comme serveur :D

D'accord... et une fois qu'ils sont tous à l'intérieur on pose les explosifs... pas de problème! :D

Il me semblait que son personnage a été intriduit dans le season finale et qu'il sera regulier dans la saison en cours de tourange. Enfin, comme je regarde pas Stargate...

Il apparait trois épisodes avant le final dans le role de Jonas Quint je crois bien.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E15 - Nicodemus

Yes, le dernier épisode! :D
Bon j'aurais préféré voir la sutie de 24 mais pas encore mis la main dessus... alors ça attendra samedi! :~

Bon cet épisode... je pourrais dire que c'est de loin le meilleur épisode de la série... maisça serait mes hormones qui parlent donc... :lol:

Bon bah l'épisode est vraiment pas mal. Il mets un peu tous les personnages délaissés en avant (les parents, pete, lana) et est en fait assez intéressant quant à leur dévellopement...

Et puis il y a la meilleure scène de la série... oups les hormones encore! :rolleyes:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'oubliais:
Quelle pov merde ce Whitney! :evil:
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

f2

Message par tao of myself »

j'ai lu que fr2 avait acheté les droits de diffussion de Smallville. ce serait coll si on pouvait voir cette serie en vo cet été ou en septembre . ms j'espere que cette serie ne subira pas le sort de millenium et qu'elle ne sera pas releguée à un creneau horaire confidentiel vers 23h00 comme west wing
tao of myself

vf...

oui plutot la vf sur fr2 ms je prefere tjs les vo alors ma langue a fourché lol
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ah bon, moi j'ai lu que c'etait TF1! dans les deux cas une diffusion en vo reste tres tres improbable! :(

Par contre j'ai lu sur un site US, qu'un DVD du pilote derait sortir prochainementen Europe! donc en vo, c'est déjà ca!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Nicodemus était sympa et je crois que c'est la premiere fois que Lex ment à Clark, non?

Vous avez noté que la fleur est la meme que celles qu'on voit dans la vision de Lex dans Hourglass? :cool:

....et que la chanson qu'ecoute Jonathan dans son camion est le générique de la série qui l'a rendu célèbre, Sheriff, fais moi peur? Je pense que c'est un hommage à l'interprete de la chanson, Walon Jennings, qui est mort recemment!

J'ai eu peur quand j'ai vu Whitney, je me suis dit qu'il allait encore avoir des scenes, et, elle a raison Lana, elle est chiante l'histoire de son pere!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
tao of myself

vf...

je viens d'apprendre par les site newsonly (partenaire un FLT si je ne me trompe pas) que fr2 avait decidé de rebaptise smallville en vf "les aventures du jeune superman". putain mais qui se moque t'on ??? c'etait pourtant pas sorcier de tout simplement traduire smallville par smallville ! :evil: :evil: !!!! même avant la diffussion f2 se fout dejà de la gueule des fans. pourquoi pas rebaptiser alors friens en "les amis". il y a dj eu le coup avec west wing qui est devenu "la maison blanche" et "get real" qui est devenu "la famille green".
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Voir ma réponse à ce titre dans le forum général... :~
tao of myself

infos spoilers

attention infos sur smallville de la 2e saison

L'equipe de Smallville commence dejà a envisager la 2e saison voici qq news (pas de spoilers decisif)

Il semble que les episodes avec le super mechant de la semaine sera abandonné de + en + mais que certains mechants plus recurents pourraient apparaitre

clark et lana pourraient pt etre avancer sentimentalement mais rien n'est certain

le jeune bruce wayne (batman) et la la jeune lois lane pourraient apparaitre dans qq episodes. cela mettrait donc fin à la théorie qui plane en ce moment pour dire que chloé serait lois lane

l'enquete de lex a propos des "activités" de clark et de ses pouvoirs pourraient etre au coeur de la 2e saison.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: infos spoilers

Message par ju »

Smallville Saison 2

tao of myself a écrit :Il semble que les episodes avec le super mechant de la semaine sera abandonné de + en + mais que certains mechants plus recurents pourraient apparaitre

J'aime beaucoup ce genre de système. Vraiment comics dans l'ame quoi.

clark et lana pourraient pt etre avancer sentimentalement mais rien n'est certain

C'est fout comme j'arrive pas à m'interesser à cette relation...

le jeune bruce wayne (batman) et la la jeune lois lane pourraient apparaitre dans qq episodes. cela mettrait donc fin à la théorie qui plane en ce moment pour dire que chloé serait lois lane

C'est con cette rumeur quand même...
Par contre, c'est marrant de voir comment la futur compagne de Clark est un mix entre Chloé et Lana

l'enquete de lex a propos des "activités" de clark et de ses pouvoirs pourraient etre au coeur de la 2e saison.

MIAM! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode 16 - Stray

Et bah c'était très bien! :-)
Non l'épisode est en bien des points un des meilleurs de la séries. En tout cas le meilleur de ceux dont l'intrigue ne tourne pas essentiellement autour de Lex.
Ici, point de krypto teenager mais un garçon avec une faculté bien à lui qui ne trouve pas de source bien précise.
Ici, point de Whitney ce qui rend l'épisode bien agréable. :D (pas de Peter non plus, l'épisode est en service réduit! ;))
Ici, des sentiments, Clark nous verse une ptite larme et on doit dire que le tout est très touchant.
Ici, le background de Lex qui prends forme. On en apprend plus sur lui plus jeune, sur sa famille.
Ici, Lionel Luthor qu'on avait pas vu depuis un ptit moment et pour une fois, il est plutôt d'excellente humeur...
Ici, un certain objet qu'on avait pas vu depuis le premier épisode, à croire que les scénaristes l'avait oublier alors qu'il est quand même vachement important
Ici, des indices sur le futur, et une mise en garde...

Bref, cet épisode peut sembler être le bout du tunnel du manque d'idées des scénaristes, du moins espérons.
Verrouillé