Série-Club "suspend" Oz

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Série-Club "suspend" Oz

Message par ozgirl »

Et oui. Série-Club arrête momentanément la diffusion de Oz. Qu'en penser ? J'ai plutôt peur...

A bas série-Club :feu:
DarkLord

Message par DarkLord »

Les salops !!! Quand je pense qu'ils devaient ensuite passer la saison 5. Si ils refusent de la diffuser, comme ils ont fait pour The Practice, il va falloir sévir. :cool:

Je commence à me demander si ils ne vont pas nous rire au nez avec la DDT. Ils ont aucun respect, c'est tragique.

Série Club, la "chaîne des séries": mon cul !

NB: tout ça a commencé quand SC est tombé dans le panier dans TF1 et Cie. Maintenant elle est devenue une de ses gagneuses. :rolleyes:
Jéjé

Message par Jéjé »

Allez, on se calme et on respire profondément...

Série Club suspend bien la diffusion de Oz mais l'espace d'une semaine... Les tribulations des pensionnaires de Em City seront de retour le dimanche 31 mars!!!

Mais pourquoi donc diffuser dimanche prochain les 2 derniers épisodes de "The Corner" et le dimanche suivant 2 épisodes de "Falcone" (il n'en restera plus qu'un ensuite...)??? Et si c'était pour accéler la mise à l'antenne de "A la maison blanche" en vost??? :cool: On peut toujours rêver!! :(
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ils se croient super futés de virer toutes les VOST. Ca va leur revenir dans la gueule. Ils ne connaissent pas encore l'effet boomerang....

:fuck: Série Club :fire:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Bon je n'ai malheureusement pas Série Club mais je compatis avec vous. A bas Série Club :evil:
mdst

Message par mdst »

Au risque de vous surprendre, c'est exctaement cela : "A La Maison Blanche" demarre mi-avril le dimanche soir sur Serie Club.

Alors, vous voyez : vous accusez et vous villipendez sans savoir !!!
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

mdst a écrit :Au risque de vous surprendre, c'est exctaement cela : "A La Maison Blanche" demarre mi-avril le dimanche soir sur Serie Club.

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE :) MERCI :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
mdst

Message par mdst »

Olivier.L. a écrit :
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE :) MERCI :)

Olivier

Y'a pas de quoi.

N'empeche que ceux qui ecrivent trop vite des mails d'insultes devraient se calmer un peu. (parceque même si c'est a l'encontre d'une chaine de télé, c'est un peu une insultant pour ceux qui y bossent). C'est votre "boulot" de villipender, mais ne le faites pas sans raisons...

Je ne sais pas si c'est la pleine lune ou la fin de MilléMachiN, mais je trouve que les messages "à l'emporte piece", du genre je balance sans reflechir, se multiplient un peu...

Il faut raison garder ! je vous demande de vous arreter ! :lol:
DarkLord

Message par DarkLord »

mdst a écrit :Alors, vous voyez : vous accusez et vous villipendez sans savoir !!!

Les chaînes de télévision ne doivent pas changer la programmation d'une série sans de bonnes raisons.
Une telle pratique, si elle n'est pas justifiée par des motifs sérieux, porte atteinte au respect dont elles doivent faire preuve.

Le FLT ne doit sous aucun pretexte se résigner en adoptant un discour du style "c'est pas trop grave, c'est juste pour une semaine". Il faut adopter la tolérance zéro en matière de déprogrammation. ;)

Vivement que la DDT soit définitive pour qu'on puisse montrer ce que le téléspectateur est en droit d'exiger des chaînes de télévision.
gib's

Message par gib's »

C'est clair.
Et en plus, les réactions étaient sous le coup de l'émotion, c'est pas le peine de prendre tout au sérieux et d'imaginer que les gens qui bossent à série club se font insulter. M'enfin ;)
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

gib's a écrit :C'est clair.
Et en plus, les réactions étaient sous le coup de l'émotion, c'est pas le peine de prendre tout au sérieux et d'imaginer que les gens qui bossent à série club se font insulter. M'enfin ;)

Oui mais il y a des limites... Je pense tout de suite au precedent message de Darklord que je reposte ici meme :

DarkLord a écrit :Les salops !!! Quand je pense qu'ils devaient ensuite passer la saison 5. Si ils refusent de la diffuser, comme ils ont fait pour The Practice, il va falloir sévir. :cool:

Je commence à me demander si ils ne vont pas nous rire au nez avec la DDT. Ils ont aucun respect, c'est tragique.

Série Club, la "chaîne des séries": mon cul !

NB: tout ça a commencé quand SC est tombé dans le panier dans TF1 et Cie. Maintenant elle est devenue une de ses gagneuses. :rolleyes:

Un message ou il n'y a que des "insultes"... surement mises sur le coup de l'emotion, mais tout de meme avant de lancer ce genre de messages, on se renseigne et avec une visite rapide de 5 minutes sur le site de Serie Club ou en feuilletant le programme tv ou en allant ici : http://www.teleguide.com, et bien on voyait que c'etait qu'une deprogrammation exceptionnelle au profit d'une autre serie!

By the way au sujet de la DDT, oui Serie Club, et toutes les autres chaines vont vous rire au nez!!! Parce que :
1/ Le FLT n'a aucun pouvoir. Faudrait engager une entreprise de lobbying pour qu'ils nous ecoutent
2/ Parce que ce texte (cet excellent texte meme) ne doit pas etre envoye aux chaines! Mais plutot au CSA et aux institutions publiques qui sont les seules a avoir vraiment un pouvoir d'impact sur les decisions qui sont prises en matiere de programmation!

Olivier qui va se faire incendier :eek:
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
gib's

Message par gib's »

By the way au sujet de la DDT, oui Serie Club, et toutes les autres chaines vont vous rire au nez!!!

C'est probable (mais pas sur), et alors?

Le FLT n'a aucun pouvoir.

Oh bravo!
C'est une position défendable mais je comprends pas qu'elle vienne d'un membre du FLT sensé être motivé dans le combat auquel il a choisit de participer.

2/ Parce que ce texte (cet excellent texte meme) ne doit pas etre envoye aux chaines!

Sachant qu'il concerne les chaines, je vois pas pourquoi on ne leur enverrait pas. Même s'ils ne seront évidemment pas les seuls à la recevoir ;)

Mais plutot au CSA

Tu sais que je pourrais te rire au nez? ;))
Dernière modification par gib's le 22 mars 2002 15:49, modifié 1 fois.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

gib's a écrit :

Et alors on peut se poser la question de "a quoi cela sert si ensuite le texte n'est pas bien communique et pas pris au serieux"

Bravo ;)
C'est une position défendable mais je comprends pas qu'elle vienne d'un membre du FLT sensé être motivé dans le combat auquel il a choist de participer.

Je ne vois pas en quoi le fait de faire partie d'un quelconque groupe empecherait les membres de s'autocritiquer et de critiquer le fonctionnement du groupe!

Et puis ma position sur le FLT n'est pas un secret pour personne! Je peux vous la rappeller si vous avez oublie :)

Sachant qu'il concerne les chaines, je vois pas pourquoi on ne leur enverrait pas. Même s'ils ne seront évidemment pas les seuls à la recevoir ;)

J'espere bien :)

Mais plutot au CSA

Mais je ne t'en empeche pas, mais je te garanti qu'il sera bien mieux etudie par le CSA que par n'importe quelle autre chaine de television (sauf celles qui respectent deja ces 'regles' de diffusion!

Je ne dis pas qu'il sera particulierement pris au serieux par le CSA(sauf s'il est communique d'une maniere tres tres serieuse) mais cela aura un impact different!

Enfin je suis sur que vous aviez prevu de l'envoyer a cette institution, n'est ce pas?

Olivier qui l'avait dit... Ou sont les pompiers?
gib's

Message par gib's »

Et alors on peut se poser la question de "a quoi cela sert si ensuite le texte n'est pas bien communique et pas pris au serieux"

Tout ca n'est pas indiqué dans ton précédent message :)

Bravo ;)
C'est une position défendable mais je comprends pas qu'elle vienne d'un membre du FLT sensé être motivé dans le combat auquel il a choist de participer.

Je ne vois pas en quoi le fait de faire partie d'un quelconque groupe empecherait les membres de s'autocritiquer et de critiquer le fonctionnement du groupe!

Entièrement d'accord, je peux pas dire le contraire parce que certains auraient tendance à justement me faire le reproche de trop critiquer le FLT!
Ce que tu dis n'était pas une critique, au mieux c'était une évidence, du moins à l'heure actuelle.

Et puis ma position sur le FLT n'est pas un secret pour personne!

Ben heureusement! :)

Mais plutot au CSA

Mais je ne t'en empeche pas,

Merci ;)

Enfin je suis sur que vous aviez prevu de l'envoyer a cette institution, n'est ce pas?

On n'a rien prévu officiellement, on se contente pour l'instant de finir le texte (et on invite tout le monde a y participé plutôt que de rester spectateur ;) Mais le texte sera envoyé à tous ceux qui pourraient être concernés.

Olivier qui l'avait dit... Ou sont les pompiers?

Euh ... à la caserne?
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

gib's a écrit :

Tout ca n'est pas indiqué dans ton précédent message :)

C'etait sous-entendu dans la suite de on message ou je donnais les raisons pour lesquelles les chaines pouvaient nous rire au nez :)

Olivier
Verrouillé