A bas série-Club

Série Club 

mdst a écrit :Au risque de vous surprendre, c'est exctaement cela : "A La Maison Blanche" demarre mi-avril le dimanche soir sur Serie Club.
Olivier.L. a écrit :
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE :) MERCI :)
Olivier

mdst a écrit :Alors, vous voyez : vous accusez et vous villipendez sans savoir !!!

gib's a écrit :C'est clair.
Et en plus, les réactions étaient sous le coup de l'émotion, c'est pas le peine de prendre tout au sérieux et d'imaginer que les gens qui bossent à série club se font insulter. M'enfin
DarkLord a écrit :Les salops !!! Quand je pense qu'ils devaient ensuite passer la saison 5. Si ils refusent de la diffuser, comme ils ont fait pour The Practice, il va falloir sévir.![]()
Je commence à me demander si ils ne vont pas nous rire au nez avec la DDT. Ils ont aucun respect, c'est tragique.
Série Club, la "chaîne des séries": mon cul !
NB: tout ça a commencé quand SC est tombé dans le panier dans TF1 et Cie. Maintenant elle est devenue une de ses gagneuses.
By the way au sujet de la DDT, oui Serie Club, et toutes les autres chaines vont vous rire au nez!!!
Le FLT n'a aucun pouvoir.
2/ Parce que ce texte (cet excellent texte meme) ne doit pas etre envoye aux chaines!
Mais plutot au CSA

gib's a écrit :
C'est probable (mais pas sur), et alors?
Et alors on peut se poser la question de "a quoi cela sert si ensuite le texte n'est pas bien communique et pas pris au serieux"Le FLT n'a aucun pouvoir.
Bravo
C'est une position défendable mais je comprends pas qu'elle vienne d'un membre du FLT sensé être motivé dans le combat auquel il a choist de participer.
Je ne vois pas en quoi le fait de faire partie d'un quelconque groupe empecherait les membres de s'autocritiquer et de critiquer le fonctionnement du groupe!
Et puis ma position sur le FLT n'est pas un secret pour personne! Je peux vous la rappeller si vous avez oublie :)Sachant qu'il concerne les chaines, je vois pas pourquoi on ne leur enverrait pas. Même s'ils ne seront évidemment pas les seuls à la recevoir
J'espere bien :)Mais plutot au CSA
Tu sais que je pourrais te rire au nez?)
C'est probable (mais pas sur), et alors?
Et alors on peut se poser la question de "a quoi cela sert si ensuite le texte n'est pas bien communique et pas pris au serieux"
Le FLT n'a aucun pouvoir.
Bravo
C'est une position défendable mais je comprends pas qu'elle vienne d'un membre du FLT sensé être motivé dans le combat auquel il a choist de participer.
Je ne vois pas en quoi le fait de faire partie d'un quelconque groupe empecherait les membres de s'autocritiquer et de critiquer le fonctionnement du groupe!
Et puis ma position sur le FLT n'est pas un secret pour personne!
Mais plutot au CSA
Tu sais que je pourrais te rire au nez?)
Mais je ne t'en empeche pas,
Enfin je suis sur que vous aviez prevu de l'envoyer a cette institution, n'est ce pas?
On n'a rien prévu officiellement, on se contente pour l'instant de finir le texte (et on invite tout le monde a y participé plutôt que de rester spectateurMais le texte sera envoyé à tous ceux qui pourraient être concernés.
Olivier qui l'avait dit... Ou sont les pompiers?

gib's a écrit :
Et alors on peut se poser la question de "a quoi cela sert si ensuite le texte n'est pas bien communique et pas pris au serieux"
Tout ca n'est pas indiqué dans ton précédent message :)