Grilles de programmation
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Grilles de programmation
Pour comencer, je propose qu'on fasse une grille de programmation parodique dont tous les mots se terminent en [eur] phonétiuement. Il faudrait trouver un nom de chaîne en [eur] aussi.
On pourrait ainsi avoir "A la bonne heure" pour l'émission matinale de la semaine, "Le marché du primeur" (pour la sacro-sainte émission de consommation ou comment bien choisir ses légumes), "le coin du voyeur" (pour les émissions pour "adultes")...
On pourrait ainsi avoir "A la bonne heure" pour l'émission matinale de la semaine, "Le marché du primeur" (pour la sacro-sainte émission de consommation ou comment bien choisir ses légumes), "le coin du voyeur" (pour les émissions pour "adultes")...
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Elaboration d'une grille de rogrammation
ozgirl a écrit : "le coin du voyeur"
un truc qui marche seulement au masculin j'en ai peur
je crois qu'au féminin c'est "voyante" et ça prédis du bonheur
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Oz
- Gilmore Guy

Mad_Ouaf a écrit :Yesss!!
L'Ouvroir de la Télé Potentiel!!
Tellement Bien trouvé que je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé celui là (putain, surtout que j'adore l'OuBaPo!!
Espérons que ça marche aussi bien :))
Bon, concentrons sur le sujet maintenant :
Pour comencer, je propose qu'on fasse une grille de programmation parodique dont tous les mots se terminent en [eur] phonétiuement. Il faudrait trouver un nom de chaîne en [eur] aussi.
Ca me parait un excellent premier exercice :)
Bon sang, tu as déjà trouvé le nom de toutes les émissions toute seule, c'est trop injuste :))
Bon...
07:00 -> 09:00 : A la bonne heure
11:50 -> 12:00 : Le marché du primeur
19:00 -> 20:00 : Oublié le dur labeur ! (l'access prime time, ça consiste à oublier les tracas de la journée si j'ai bien compris :))
20:00 -> 20:30 : Le 20 heure (ça s'impose non ?
00:00 -> 01:30 : Le coin du voyeur
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Pour continuer dans ce qui s'impose, nous avons, de 13:00 à 13:30 "Le 13 heures".
A part ça, je pense qu'il faut pousser le concept jusqu'au bout et proposer à la fois des émissions quotidiennes et des émissions hebdomadaires. De plus, on pourrait jouer le jeu et prendre en compte les principales règles qui régissent la programmation des vraies chaînes.
Cela mis à part, je propose la sitcom "Les Malheurs de ma soeur", de 17:30 à 18:00 (pour les ados, après l'école). Quant au "Coin du voyeur", je propose que cette case soit le dimanche soir, de 00:00 à 01:30, comme le proposait Oz. On pourrait aussi une émission très grand public, "Un, deux, trois, zappeur" qui proposerait les meilleurs moments des télés du monde entier, de 20:50 à 22:30 le mardi soir (pour que les enfants puissent profiter d'une telle émission, fort édifiante et instructive
)
Cela nous donne donc :
13:00- > 13:30 : Le 13 heures
17:30 -> 18:00 : Les malheurs de ma soeur
19:00 -> 20:00 : Oublié le dur labeur !
20:00 -> 20:30 : Le 20 heures
20:50 -> 22:30 : Un, deux, trois, zappeur (le mardi)
00:00 -> 01:30 : Le coin du voyeur (le dimanche)
A part ça, je pense qu'il faut pousser le concept jusqu'au bout et proposer à la fois des émissions quotidiennes et des émissions hebdomadaires. De plus, on pourrait jouer le jeu et prendre en compte les principales règles qui régissent la programmation des vraies chaînes.
Cela mis à part, je propose la sitcom "Les Malheurs de ma soeur", de 17:30 à 18:00 (pour les ados, après l'école). Quant au "Coin du voyeur", je propose que cette case soit le dimanche soir, de 00:00 à 01:30, comme le proposait Oz. On pourrait aussi une émission très grand public, "Un, deux, trois, zappeur" qui proposerait les meilleurs moments des télés du monde entier, de 20:50 à 22:30 le mardi soir (pour que les enfants puissent profiter d'une telle émission, fort édifiante et instructive
Cela nous donne donc :
13:00- > 13:30 : Le 13 heures
17:30 -> 18:00 : Les malheurs de ma soeur
19:00 -> 20:00 : Oublié le dur labeur !
20:00 -> 20:30 : Le 20 heures
20:50 -> 22:30 : Un, deux, trois, zappeur (le mardi)
00:00 -> 01:30 : Le coin du voyeur (le dimanche)