Endemol
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Endemol
Quelqu'un aurait-il des infos sur la boite de production Endemol, contre laquelle il serait bon que le FLT réagisse ?!
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
DarkLord a écrit :En effet, parce qu'on a vraiment l'impression qu'ils veulent nous enc.... avec leur émissions.
Ca c'est un bon leitmotiv pour la section graphique du FLT.
Une image avec un tube blanc marqué "ENDEMOL Vaseline" dessus et le slogan en bas de l'image : "Serrez les fesses ou la télé vous encule.".
Yeah moi j'aime bien.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Amrith a écrit :DarkLord a écrit :En effet, parce qu'on a vraiment l'impression qu'ils veulent nous enc.... avec leur émissions.
Ca c'est un bon leitmotiv pour la section graphique du FLT.
Une image avec un tube blanc marqué "ENDEMOL Vaseline" dessus et le slogan en bas de l'image : "Serrez les fesses ou la télé vous encule.".
Yeah moi j'aime bien.
Allons-y ! On propose ça Jeanmix, ça sera son premier boulot en tant que "concepteur visuel"
Sinon dans mon HS du Canard enchainé sur la télé, il y a 2-3 articles sur Endemol & Expand, je peux vous balncer un résumé !
(Faudrait que je fass ça pour tous les articles
PS : le nom d' Endemol est simplement la contraction des noms de ses 2 fondaters hollandais, Joop Van Ende et Jon De Mol.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Sur le graphisme faut pas se ménager, faut être méchants avec ces enfoirés. Et faut être méchants avec les téléspectateurs qui matent ces merdes aussi. Qu'on soit controversés comme à notre Grande Heure.
Et bien sûr le sigle FLT en petit en bas à droite pour marquer l'appartenance (avec sous chaque logo la phrase "Résister ou Servir").
A long-terme, avec un paqueçon d'images dans le genre dont on pourra distribuer les URL, au moins notre position paraîtra claire.
J'avais aussi mentionné un visuel anti Loft-Story qui se présenterait ainsi :
Image divisée en deux parties verticales.
Partie gauche : une photo couleur des Lofteurs dans le Loft surmontée du logo de l'oeil de Loft Story.
Partie droite : une photo noir et blanc de gars enfermés derrière des barreaux moisis dans un pays du Tiers-Monde.
Avec le slogan "Il y en a pour qui l'enfermement n'est pas un jeu. Et ceux-là vous ne les regardez pour rien au monde."
Y avait autre chose je me souviens plus.
Et bien sûr le sigle FLT en petit en bas à droite pour marquer l'appartenance (avec sous chaque logo la phrase "Résister ou Servir").
A long-terme, avec un paqueçon d'images dans le genre dont on pourra distribuer les URL, au moins notre position paraîtra claire.
J'avais aussi mentionné un visuel anti Loft-Story qui se présenterait ainsi :
Partie gauche : une photo couleur des Lofteurs dans le Loft surmontée du logo de l'oeil de Loft Story.
Partie droite : une photo noir et blanc de gars enfermés derrière des barreaux moisis dans un pays du Tiers-Monde.
Avec le slogan "Il y en a pour qui l'enfermement n'est pas un jeu. Et ceux-là vous ne les regardez pour rien au monde."
Y avait autre chose je me souviens plus.
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Amrith a écrit :
.... Et ceux-là vous ne les regardez pour rien au monde."
.....Et ceux-là vous ne les regardez pour rien au monde....
Ouais ils attirent pas le téléspectateur...et pourtant
Où est l'horreur, chercher l'erreur
Me vient du Balavoine en tête...
C'est fort cette phrase
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Amrith a écrit :Image divisée en deux parties verticales.
Personnellement, ce n'est pas le fait que les candidats soient "enfermés" que je trouve le plus scandaleux dans ce type d'émissions. Et ici, je trouve que le parallèle fait est un peu facile et n'aura pas vraiment d'impact sur un fan de loft story ou autre. Un truc en rapport avec le vote par téléphone serait mieux, mais je n'ai pas réfléchi à la question.
C'était pour donner mon avis
-
DarkLord
- Membre du Groupe Millennium

Amrith a écrit :J'avais aussi mentionné un visuel anti Loft-Story qui se présenterait ainsi :
C'est excellent mais je ne pense pas que cela puisse être le thème central d'une action. Je crois que le fait que les bouseux du Loft soit enfermé n'est pas le pire aspect de l'émission, en tout cas ce n'est pas le principal aspect de la Real-TV.
En tout cas cette affiche ferait vraiment bien sur le site.
Finalement des visuels possibles y en a des milliers. Du moment qu'ils sont méchants, quaisment racolleurs, excessifs, ça roule.
Une photo avec, exemples, Albert Einstein, Victor Hugo et Jean-Pascal vêtu d'une casquette Star Academy, le tout surmonté de "Cherchez l'Erreur" et soutenu par un site avec des textes anti-real tv performants, ça peut faire beaucoup plus de mal que ce que l'on croit. C'est ça la bonne démarche, avoir beaucoup de visuels gratuitement méchants, offensants comme des déclarations de guerre, parfois vulgaires, pour attirer l'attention en fin de compte sur des textes intelligents. Avec comme ornements le sigle serpentiforme du FLT et le slogan "Résister ou Servir", forcément ça fera parler et c'est le but.
Un visuel-montage avec Etienne Mougeotte qui dit dans une bulle "Nous ne sommes pas comme M6, nous ne tomberons pas dans le voyeurisme !", avec en bas un extrait des programmes télé de TF1 et des billets verts, c'est ce genre de choses qu'il faut.
Une photo avec, exemples, Albert Einstein, Victor Hugo et Jean-Pascal vêtu d'une casquette Star Academy, le tout surmonté de "Cherchez l'Erreur" et soutenu par un site avec des textes anti-real tv performants, ça peut faire beaucoup plus de mal que ce que l'on croit. C'est ça la bonne démarche, avoir beaucoup de visuels gratuitement méchants, offensants comme des déclarations de guerre, parfois vulgaires, pour attirer l'attention en fin de compte sur des textes intelligents. Avec comme ornements le sigle serpentiforme du FLT et le slogan "Résister ou Servir", forcément ça fera parler et c'est le but.
Un visuel-montage avec Etienne Mougeotte qui dit dans une bulle "Nous ne sommes pas comme M6, nous ne tomberons pas dans le voyeurisme !", avec en bas un extrait des programmes télé de TF1 et des billets verts, c'est ce genre de choses qu'il faut.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Dis-donc Amrith, t'as plein d'idées ! Pourquoi pas t'associer avec la toute nouvelle section graphique du FLT (qui ne comprend que Jean-Mix pour l'instant
) afin d'élaborer ces visuels ?
Il faut faire vite, on n'a plus que 15 jours avant
Loft Story 2.
Si on arrive à terminer la DDT assez vite, on pourra même associer sa diffusion avec l'action antiloft : les deux ensembles, les deux au même moment mais séparées, ou l'une après l'autre (dans un délai court).
Je préfère d'ailleurs cette formule : on pourrait diffuser d'abord la DDT, et l'action anti-real TV serait le prolongement logique des principes énoncés par la DDT...
Il faut faire vite, on n'a plus que 15 jours avant
Loft Story 2.
Si on arrive à terminer la DDT assez vite, on pourra même associer sa diffusion avec l'action antiloft : les deux ensembles, les deux au même moment mais séparées, ou l'une après l'autre (dans un délai court).
Je préfère d'ailleurs cette formule : on pourrait diffuser d'abord la DDT, et l'action anti-real TV serait le prolongement logique des principes énoncés par la DDT...
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."