M6
M6 : de pire en pire !!!!
Phil a écrit :Samedi 13 Avril : les 3 derniers épisodes de la saison 5 de buffy (tout pour s'en débarrasser plus vite, y a que Amrith qui salue cette initiative LOL)
http://www.m6pub.com/programmes/semaine_view.cfm?id=188
Sur le site que tu donnes, ils annoncent :
à 22h35 : "La spirale"
à 23h35 : "Pour toujours" suivi de "L'apocalypse"
Mais "Pour toujours" n'est pas l'avant dernier épisode, c'est le n°17... l'avant dernier c'est : "Sans Espoir" . Je suppose qu'une nouvelle fois M6 a commis une erreur (enfin j'espere, sinon ca voudrais dire qu'ils ne diffuseraient pas les épisodes dans l'ordre).
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

cyb a écrit :Je suppose qu'une nouvelle fois M6 a commis une erreur (enfin j'espere, sinon ca voudrais dire qu'ils ne diffuseraient pas les épisodes dans l'ordre).
Ce qui ne nous étonnerait pas.
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Ou pire : qu'ils ne passent carrément pas l'avant-dernier !
Rhhaaaaaa !!!!!! Ally à 23h20
! J'en reviens pas ! Et ils seraient capable d'ensuite l'enlever de la grille parce qu'elle ferait pas assez d'audience !!!!!!!!!
Je vais finir par faire un malheur !!!
Rhhaaaaaa !!!!!! Ally à 23h20
Je vais finir par faire un malheur !!!
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
ju
- Psychotic Jackass

ozgirl a écrit :cyb a écrit :Je suppose qu'une nouvelle fois M6 a commis une erreur (enfin j'espere, sinon ca voudrais dire qu'ils ne diffuseraient pas les épisodes dans l'ordre).
Ce qui ne nous étonnerait pas.
Et ce qui serait pas génial!
Parce que Pour toujours une fois ça va.... mais bon 2 fois en trois semaine ça risque d'être un peu lourd...