Endemol

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Personnellement, je ne vois pas de lien extraordinaire entre l'action anti Trash Tv et la DDT, je les dissocie. Ce sont deux choses totalement différentes, la seconde prétendant à une légitimité académique. C'est deux choses importantes mais qui jouent pas dans la même cour, même si elles niquent Julien Courbet à parts égales :D
Et pour Loft Story, on pourra pas mettre l'action en place pour dans quinze jours, notamment au niveau des textes, qui pour être exhaustifs doivent être longs, complexes, lus et relus, et admis. En quinze jours on peut seulement balancer deux visuels et s'en servir comme objets propagandistes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

DarkLord a écrit :En ce qui concerne une parodie du vote par téléphone, on pourrait faire une comparaison avec le Téléthon car il me semble qu'on peut qualifier les candidats de Lot Story de retardés mentaux. ;)

Pour ce gag là, les guignols t'ont déjà devancé depuis 4mois, lorsque Star Academy concurrançait le Téléthon....

"Pour les Myopates, c'est le 3637, et pour les Mongols, comme d'habitude on appelle TF1" :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's

Message par gib's »

Je sais que je suis chiant mais est ce que combattre LS2 en critiquant les candidats est un bon angle d'attaque? Parce que moi je dirais plutôt qu'on tombe dans le panneau d'm6 si on fait ca.
gib's

Message par gib's »

Et qu'est ce que vous pensez de ca?

En haut:
Après Loft Story et Star Academy, Alexia Laroche Joubert en remet une couche.

Un peu plus bas:
à droite : une photo de claudio schiffer
à la même hauteur à gauche: une photo d'un quelconque monstre de film

Encore un peu plus bas:
au milieu de l'image (en largeur), une photo d'une guillotine.
en dessous: A qui le tour cette semaine?

Encore un peu plus bas:
Appelez. Choisissez. Votez.

En bas et en plus petit:
Bientôt à la télé.
Amrith

Message par Amrith »

J'aime bien le concept Gib's mais personnellement je suis pas sûr que tout le monde comprendrait.
Quant à la critique des candidats je ne pense pas que ce soit constructif (de toutes manières ça n'est pas le but d'un visuel), mais il faut les descendre avec. Faut pas oublier que si les gens regardent ces émissions merdiques c'est aussi parce que ces blaireaux deviennent des icônes.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ardéa a écrit :Dis-donc Amrith, t'as plein d'idées ! Pourquoi pas t'associer avec la toute nouvelle section graphique du FLT (qui ne comprend que Jean-Mix pour l'instant :D ) afin d'élaborer ces visuels ?

J'ai déjà noter toutes les idées d'Amrith sur ce topic et ça fait déjà 4 visuels à faire. Je sais ce que je vais faire demain soir.
Amrith

Message par Amrith »

JeanmiX a écrit :J'ai déjà noter toutes les idées d'Amrith sur ce topic et ça fait déjà 4 visuels à faire. Je sais ce que je vais faire demain soir.

Ce ne sont que des idées, elles ne sont pas réfléchies à leur potentiel maximum ni approuvées par tout le monde, alors à ta place j'en ferais que deux sur les quatre pour le moment, dont celle d'Endemol puisqu'elle semble appréciée, et peut-être une avec Mougeotte enfin bref. Tu n'es pas contraint de commencer maintenant, là on est dans le balançage d'idées mais ça veut pas dire qu'on doit speeder.
Surtout que...t'as un visuel à faire pour Oz et moi aussi (chut) :D
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Un petit essai.

Ca peut sans aucun doute être amélioré, et ca devrait être accompagné d'autres visuels plus directement percutants.

Image

[edit] Je place le lien web au cas ou ca s'affiche pas chez vous :
http://www.chez.com/webseries/visuelloft1.jpg

Sullivan
Image
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Oui c'est une très bonne idée d'avoir pensé à s'attaquer au côté complètement artificiel de Loft Story et de la Real-TV généralement... Bref, on se moque vraiment du monde en appelant cela de la Real TV.

Je crois qu'il est bon d'attaquer la Real TV sur tous les fronts.
Gregslider -
This is not a signature.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai pas réussi à voir le visuel de Sullivan.

Amrith, je me suis pas attaqué à ces visuels de toute façon (pas eu le temps, étonnant non ?). En tous cas, je mets la priorité sur le machinchosebiduledelamorkitu.
Amrith

Message par Amrith »

Thanx.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

C'est dommage Sulivan, non seulement ça m'affiche pas sur le forum, mais à l'adresse, ça me dit que j'ai pas le droit de voir :(( :(( C'est trop injuste !!!!!
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Amrith

Message par Amrith »

Et voilà, j'ai effacé le message de Sullivan sans le faire exprès à cause de mes doigts immondes, boudinés, monstrueux et huileux.
Prière de bien vouloir m'excuser.

Image
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Merci Amrith, maintenant je le vois ! Il est très réussi ! :bigsmile:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
bubu

Message par bubu »

http://www.endemolcreativemaster.com/home.htm

Qui tente ? :cool:

Car au bout du compte, qu'est-ce qu'on gagne ?

<i>A l'issue du programme, la ou les personens ayant attiré notre attention pour leur qualités créatives seront intégrées au service Endemol Development ou pourront profiter d'opportunités au sein du groupe.

C'est ainsi que 4 des derniers lauréats des deux dernières éditions, travaillent aujourd'hui aus ein du département Endemol Development.

D'autres opportunités ont pu être offertes aux autres aprticipants du programme. Certains d'entre eux ont ainsi participé à al production de "La Ferme Célébrité 2" ou encore celle du "Pensionnat de Chavagnes".</i>

Je précise quand même au passage que si vous faites parti du programme, vous toucherez 1800€ brut mensuel avec un bonus de 5000€ tout à al fin si vous plaisez au jury.
L'argent, le nerf de la guerre, comme on dit...

Sérieusement : qui a du temps et tente ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé