http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?24885
Pour info, Dawson fete son 100eme episode cherchez l'erreur!!!!

conendrum a écrit :Ca y est c'est officiel la troisieme saison de O&A est la derniere, ABC vient d'annuler la série:
http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?24885
Pour info, Dawson fete son 100eme episode cherchez l'erreur!!!!

Olivier.L. a écrit :Le probleme est que Dawson se trouve sur la WB, qui est une chaine du cable devenue nationale, c'est à dire qu'elle a pas vraiment autant d'audience et d'argent que les grandes chaines nationales comme NBC, CBS, ABC ou la FOX... Et donc le score fait par Dawson (bien qu'inférieur à celui d'Once and Again) est largement suffisant pour la WB... par contre ABC perd de l'argent avec Once and Again...
Et donc dans un marché où le profit est plus important que la qualite, il est "normal" de voir Once and Again se faire annuler! C'est déjà un miracle qu'elle ait reussit à depasser la premiere saison.
Elle ne doit sa survie qu'aux bonnes critiques de la presse...
Olivier qui trouve cela dommage... mais bon... on n'y peut pas grand chose
Olivier.L. a écrit :[
Le probleme est que Dawson se trouve sur la WB, qui est une chaine du cable devenue nationale, c'est à dire qu'elle a pas vraiment autant d'audience et d'argent que les grandes chaines nationales comme NBC, CBS, ABC ou la FOX... Et donc le score fait par Dawson (bien qu'inférieur à celui d'Once and Again) est largement suffisant pour la WB... par contre ABC perd de l'argent avec Once and Again
Citation:
Elle ne doit sa survie qu'aux bonnes critiques de la presse...
Faudrait pas oublier les fans, très actifs, et qui ont toujours tout fait pour promouvoir la série (auprès d'un plus large public, mais aussi auprès des critiques).
ABC a emis O&A sur sa tranche horaire dorigine et laudience était revenue.
C'est vrai qu'on peut déjà remercier les américains de nous en avoir donné 3 saisons :)

conendrum a écrit :[Mais elle doit aussi, et principalement, sa survie à l'ancien directeur des programmes de la chaine qui s'est battu pour garder la serie à l'antenne et qui a été remplacé en debut d'année.
L'audience avait augmenté mais la serie se faisait battre par ses concurrents (suaf 1 episode qui a fait une tres bonne audience mais je pense que c'est plus du à la polemique autour de l'episode lui meme).
Ouais, on a plus qu'a profiter des 15 épisodes qui restent![]()
PS : LeMartien, ravi de voir que tu as changé d'avis!!
Ben merci à lui de s'être battu pour la série :)
Citation:
L'audience avait augmenté mais la serie se faisait battre par ses concurrents (suaf 1 episode qui a fait une tres bonne audience mais je pense que c'est plus du à la polemique autour de l'episode lui meme).
Chut, je veux pas me faire spoiler ! :))
Ben on va en profiter en en discutant systèmatiquement sur le forum :) Ca sera déjà ça de pris ! :)

conendrum a écrit :C'est bien pour ca que je n'ai pas dis sur quoi portait la polémique![]()
evites la page de news fr de serietheque alors, on en parle plus en detail![]()
on commence avec l'episode de ce soir alors?
conendrum a écrit:
C'est bien pour ca que je n'ai pas dis sur quoi portait la polémique
Merci bien :)
Citation:
evites la page de news fr de serietheque alors, on en parle plus en detail
Je vais l'éviter soigneusement !
Au fait, le message de bienvenue, il vise qui ? :)
Oui, mais moi je vais pas voir l'épisode avant la diffusion de demain :)

conendrum a écrit :De nada! Je sais ce que ca fait : j'ai été spoiler sur Alias au détour d'une chronique anodine sue un site us et c'est tres rageant!
mais tu peux voir le reste![]()
Les gentils c'est le FLT et d'autres forums où on a vu qu'on nous mentionnait en bien, les méchants ('ceux qui resistent'), l) il faut que je demande ) David, le webmaster![]()
moi aussi mais moi je programme la diff de ce soir pour le regader demain au reveil