Allez donc voir sur http://flt.fr.st/divertir/Greg/doro.html
!
(je me suis créé un petit folder temporaire pour poser des créations, quitte à les déplacer ensuite)
Dorothée, l'avenir du numérique hertzien
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Dorothée, l'avenir du numérique hertzien
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Great ! t'aurais pu prévenir que y'avait du bruit avec, je me suis tapé la honte là avec le son a fond et la fenetre ouverte
Autrement, tres fort ! Bravo
Autrement, tres fort ! Bravo
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

tu veux dire la vieille plutot...
----
-
ju
- Psychotic Jackass

L'avenir du numérique hertzien
Gregslider a écrit :(je me suis créé un petit folder temporaire pour poser des créations, quitte à les déplacer ensuite)
Si ça te dérange pas je préférerais que tu poste sur le compte theflt... juste parce que dans pas longtemps je fais le ménage dans les dossiers et je risque de détruire tout ce que j'ai pas mis...
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
L'avenir du numérique hertzien
Excellent !!!
Par contre, Je sais que AB a déposé un dossier de candidature pour Dorothée TV pour le numérique hertzien mais rien n'est encore signé. Sur les 69 dossiers déposés, j'espère que les ervice public aura le bon sens de ne pas choisir cette chaîne qui fait déjà flipper !!!