Merci l'OM

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Merci l'OM

Message par gib's »

c'est tout ce que j'avais à dire
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Merci l'OM

Message par Oz »

Bah vous savez, si on peut rendre service...

Un Pascal Nouma en kit, ça vous interesse pas par hasard ? :D
gib's

Message par gib's »

Tout ce qu'on demande aux marseillais, c'est de gagner les matchs contre les équipes des premières places du classement, sauf l'OL bien entendu, et de rester au fond du classement comme ils savent si bien le faire depuis quelques années, hahahaha ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :Tout ce qu'on demande aux marseillais, c'est de gagner les matchs contre les équipes des premières places du classement

Ils ne nous en restent plus qu'un : le PSG. Luis le fourbe aka "l'aimant à portables" n'a qu'à bien se tenir :D

sauf l'OL bien entendu

Bah, on a pris une jolie déculottée... J'ai cru qu'on allait faire aussi bien que l'année du mémorable 8-0.

et de rester au fond du classement comme ils savent si bien le faire depuis quelques années, hahahaha ;)

Trois ans (mafieux de Courbis). Mais si l'ossature de l'équipe reste la même (Dédé Luiz, Rivera, Fernande, Yobo, Dos Santos, VB, Leboeuf, Piotr, Olembé, Sakho, Runje), ça devrait être interessant à suivre la saison prochaine :)

Tant qu'on joue pas la coupe à toto, moi ça me va...
gib's

Message par gib's »

tout ce que je vois moi, c'est que RLD va encore mettre la main à la poche et qu'un jour ou l'autre, il va finir par se barrer, et là ... arg
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :tout ce que je vois moi, c'est que RLD va encore mettre la main à la poche

Oui, et alors ? Comme Canal au PSG, comme Pathé à Lyon, comme M6 à Bordeaux (ah ben non, eux c'est des croquants comme Guy Roux :D).

et qu'un jour ou l'autre, il va finir par se barrer

Non, vu son état, un jour ou l'autre il va surtout finir par nous claquer dans les doigts.

et là ... arg

On n'y est pas encore va...

Tant qu'on est dans la fiction... Si jamais la droite passe aux présidentielles (on sait jamais :-)) normalement c'est Muselier (premier adjoint au maire de Marseille) qui devient ministre des sports, et sa première mesure c'est de faire passer une loi "socios" pour que les supporters puissent investir dans leur club comme le barca en Espagne. En France, il n'y a quasiment qu'un seul club qui a une assise populaire suffisante pour que ça marche, c'est l'OM. Donc bon :D

Ce que je vois, c'est que l'OL, c'est une équipe en fin de cycle, il va falloir penser à renouveler certains "cadres" (bye bye Edmilson, Caçapa...)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ah oui au fait, avant qu'on ne me sorte quelque chose là dessus : il ne faut pas croire ce que racontent les torche-culs du groupe Amaury, merci d'avance :D

N'oublions pas que ce sont eux qui ont descendus Jacquet avant 98, Deschamps en 2000, et ainsi de suite ;)
gib's

Message par gib's »

déjà chirac passera pas, mais même si, qui te dit que le type en question deviendrait ministre des sports?

et pour la réforme, je balance ca un peu sans connaitre le sujet mais à mon avis ca ne marche qu'avec les clubs de grosses villes, donc psg, marseille, l'ol, et quelques autres.

et pour l'OL, t'en fais, l'équipe est solide et se renouvelle. Ce qui fait chier, c'est qu'ils n'arrivent à être champion, toujorus deuxièmes ces cons :)
gib's

Message par gib's »

c'est quoi le groupe amaury?
gib's

Message par gib's »

Oz a écrit :
gib's a écrit :tout ce que je vois moi, c'est que RLD va encore mettre la main à la poche

Oui, et alors ?

alors rien justement ;)
car il paye, il paye, il paye, il paye, il paye ... mais pour rien ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :déjà chirac passera pas

Je pense pas non plus mais sait-on jamais... :))) La droite a bien gagné les législatives en 77 alors que c'était gagné pour la gauche.

mais même si, qui te dit que le type en question deviendrait ministre des sports?

1/ Il s'en vante un peu de partout.
2/ Gaudin veut s'en débarasser.
3/ Chirac l'a sous-entendu lors de son passage à Marseille.
4/ Dans le monde du sport, c'est un des politiques les plus connus
5/ Qui tu vois d'autre ? Guy Drut ? :))

et pour la réforme, je balance ca un peu sans connaitre le sujet mais à mon avis ca ne marche qu'avec les clubs de grosses villes, donc psg, marseille, l'ol, et quelques autres.

Ca marche avec les clubs ayant un public fidéle, chaque année (et avec au minimum 40 000 personnes à chaque matches, autrement ça veut pas dire grand chose). Donc OM, PSG, Lens, Bordeaux à la limite... Lyon, le public semble un peu trop versatile et n'a pas l'esprit socios.

et pour l'OL, t'en fais

Oui, je m'inquiète pas :)))

l'équipe est solide et se renouvelle.

Moui... Il y a de très bons éléments et d'autres beaucoup plus discutables. Mais pourquoi donc faire de Coupet un des leaders de l'équipe ??? C'est absurde !

Ce qui fait chier, c'est qu'ils n'arrivent à être champion, toujorus deuxièmes ces cons :)

Ce sont les Poulidors de la D1 :D
Mais avec un entraineur un peu plus charismatique, l'équipe pourrait se dépasser... On verra donc l'année prochaine, sans Santini.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :c'est quoi le groupe amaury?

C'est le groupe à qui appartient l'Equipe et France Football, les deux plus grands torchons sportifs. Vive la diversité hein ? :evil:

Dire qu'en Italie ils ont 3 à 4 quotidiens sportifs... Et en Espagne, ça se compte par dizaine.

L'Equipe déteste cordialement Tapie depuis que ce dernier s'est permis de lui faire de la concurrence en lançant un quotidien sportif (vers 1988 environ), qui publiait en couleurs (alors que l'Equipe était encore en noir et blanc). Le quotidien a coulé, mais l'Equipe est passé à la couleur... merci Tapie ! :))

alors rien justement
car il paye, il paye, il paye, il paye, il paye ... mais pour rien

Faudrait tout de même pas oublier que le dernier club qui est allé en finale d'une coupe d'europe, c'est l'OM... sous l'ère Dreyfus.
gib's

Message par gib's »

Oz a écrit :
gib's a écrit :c'est quoi le groupe amaury?

C'est le groupe à qui appartient l'Equipe et France Football, les deux plus grands torchons sportifs. Vive la diversité hein ? :evil:

je savais pas qu'ils étaient du même groupe. De toutes facons je ne les lis jamais.

alors rien justement
car il paye, il paye, il paye, il paye, il paye ... mais pour rien

Faudrait tout de même pas oublier que le dernier club qui est allé en finale d'une coupe d'europe, c'est l'OM... sous l'ère Dreyfus.
[/quote]

c'était dans un autre siècle, à une époque, lointaine, lointaine, lointaine ;)
(l'époque où l'OM était championne sans l'être vraiment, tu te souvient?)
gib's

Message par gib's »

Oz a écrit :
gib's a écrit :déjà chirac passera pas

Je pense pas non plus mais sait-on jamais... :)))

Même madelin et bayrou ont plus de chances!

mais même si, qui te dit que le type en question deviendrait ministre des sports?

1/ Il s'en vante un peu de partout.

ah!

2/ Gaudin veut s'en débarasser.

gaudin-skywalker?

3/ Chirac l'a sous-entendu lors de son passage à Marseille.

savait pas

5/ Qui tu vois d'autre ? Guy Drut ? :))

euh ... douste blasy

Lyon, le public semble un peu trop versatile et n'a pas l'esprit socios.

c'est quoi encore ces conneries de marseillais? :)

Ce qui fait chier, c'est qu'ils n'arrivent à être champion, toujorus deuxièmes ces cons :)

Ce sont les Poulidors de la D1 :D
Mais avec un entraineur un peu plus charismatique, l'équipe pourrait se dépasser... On verra donc l'année prochaine, sans Santini.

santini me fait penser à roger lemerre, il a succédé bernard lacombe-jacquet
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :je savais pas qu'ils étaient du même groupe. De toutes facons je ne les lis jamais.

Sage résolution. Faut lire Mad Movies, c'est là où on a les meilleures informations sur l'OM et le foot en général.

c'était dans un autre siècle, à une époque, lointaine, lointaine, lointaine ;)

Bah, c'est simple... depuis cet époque, les clubs français ont plus rien foutu en coupe d'europe.

(l'époque où l'OM était championne sans l'être vraiment, tu te souvient?)

Trop bien (c'est encore plus frustrant qu'être deuxième pour la 102ème fois d'affilée sans jamais avoir inquiété le premier :D).
Verrouillé