Les Grands Tests

Forum archivant toutes les discussions closes.
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Les Grands Tests

Message par Thecrust »

Je suis étonnée : personne n'a réagi à cette emission où alors je n'ai pas trouvé le topic :question:
Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis finis en voulant leur faire croire qu'ils sont tous des génies qui s'ignorent
Ce test c'était n'importe quoi et n'avait rien avoir avec un réel test de QI.
J'en ai fait un ado chez un professionnel :fleche: 120 ce qui est au dessus de la moyenne sans être non plus exceptionnel
Sur M6 (car j'ai joué le jeu jusqu'au bout :~ ) 149 :eek:
C'est n'importe quoi, ce test était bien trop simple
Le but de cette émission : ramasser un max de fric et faire payer les gens pour avoir un commentaire détaillé de la pseudo-psy, le tout en rendant les gens heureux car ils ont découvert qu'ils étaient surdoués
Là je dis : chapeau bas M6
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

De toute façon pour moi le QI est une arnaque!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Thecrust
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Thecrust »

Il ne faut effectivement pas attacher trop d'importance à ce genre de test qui n'evalue qu'une forme d'intelligence et qui s'appuie sur les stats.
Le QI seul ne veut rien dire
Il n'empeche qu'M6 a vraiment profité de l'attrait que porte les gens en général en ce type de test
Je me suis retrouvée à en discuter sur un site de parents et la majorité des mamans qui se trouvaient là avaient plus 130 :eek:
C'est peut être la maternité qui rend intelligent :D Vous etes mal les mecs :cool:
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

C'est sûr que cette émission, c'est n'importe quoi !

De toute façon, sur le papier, une émission diffusée sur M6 par l'animateur de Loft Story, ça ne s'annonçait pas d'un niveau culturel très élevé. ;)
Amrith

Message par Amrith »

Ce qui m'épate avec cette émission c'est qu'on se retrouve avec 80% de la population française qui a 130 de QI alors qu'on sait très bien qu'en France comme ailleurs y a que des cons.
Bref émission truquée, test totalement non-fondé, tout pour attirer le téléspectateur. Ben oui, imaginez que l'émission de M6 vous octroie un QI de 70, je peux vous dire que vous boycotterez la prochaine émission. Tout est calculé d'avance, tout est M6, tout est biftons.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Je me fous la honte si je dis que je n'ai pas regardé, pas meme 10 secondes de cette merde :question:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Dog (l'unique)

Message par Mad_Dog (l'unique) »

666 a écrit :Je me fous la honte si je dis que je n'ai pas regardé, pas meme 10 secondes de cette merde :question:

Biensur que non! J'ai zapé 10 secondes, et j'ai déjà honte moi même de l'avoir fait!

(Au moment où j'arrivais, ils faisaient un tableau statistique du QI selon la couleurs de cheveux...... où on apprenait qu'il y avait juste 2 ou 3 chiffres en moyenne de Qi de moins entres les rousses qu'entre les blondes.... n'est ce pas fantastique...)
ozgirl

Message par ozgirl »

Est-ce que vous avez vu qu'ils ont sorti un magazine en kiosque suite à l'émission ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'ai regardé 2 minutes. Je suis tombé sur Michel Boujenah, pas drôle du tout, qui sortait de soi-disant "blagues", en se forçant de rire pour essayer de se faire croire à lui-même (et aux autres par la même occasion) que ce qu'il disait était vachement drôle.
Et puis, quand j'ai vu le reste des invités : Smaïn, Laure de Lattre, Philippe Candeloro... et j'en passe, je n'ai plus hésité une seule seconde à éteindre ma télé.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Amrith a écrit :alors qu'on sait très bien qu'en France comme ailleurs y a que des cons.

Moui, j'imagine que tout est dit.
Gregslider -
This is not a signature.
Verrouillé