Je remet au goût du jour cette histoire, pour ceux qui seraient tentés
Dans les jours prochains j'essayerais peut-être de remettre on-line les anciens épisodes !!
Autopsie du cadavre, saison 1
Autopsie du cadavre, saison 1
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Autopsie du cadavre
Mad_Ouaf a écrit :Je remet au goût du jour cette histoire, pour ceux qui seraient tentés
Dans les jours prochains j'essayerais peut-être de remettre on-line les anciens épisodes !!
Oui, ce serait une très bonne idée d'autant plus que j'ai une idée de sondage mais qui ne pourra se faire qu'avec le topic du cadavre exquis.
Autopsie du cadavre
Mad_Dog, il faudrait absolument que tu repostes la première saison si c'est possible. Le résumé est trop succint pour que je me souviennes des éléments à réutiliser.
Autopsie du cadavre
JeanmiX a écrit :Mad_Dog, il faudrait absolument que tu repostes la première saison si c'est possible. Le résumé est trop succint pour que je me souviennes des éléments à réutiliser.
Arf!!
Si j'en avais le temps, je le pourrais, mais c'est déjà assez le bordel pour que je puisse continuer à aller sur le forum de temps en temps. Oui, j'ai conservé les vieux épisodes, ils sont chez moi, mais chez moi, j'ai des problèmes pour me logger ici, quant à la fac...
En plus, j'avais prévu tout une suite pour les prochains épisodes, mais je n'ai matériellement plus le temps...
<B>:smile7: </B>
Autopsie du cadavre
Mad_Ouaf a écrit :JeanmiX a écrit :Mad_Dog, il faudrait absolument que tu repostes la première saison si c'est possible. Le résumé est trop succint pour que je me souviennes des éléments à réutiliser.
Arf!!
Si j'en avais le temps, je le pourrais, mais c'est déjà assez le bordel pour que je puisse continuer à aller sur le forum de temps en temps. Oui, j'ai conservé les vieux épisodes, ils sont chez moi, mais chez moi, j'ai des problèmes pour me logger ici, quant à la fac...
En plus, j'avais prévu tout une suite pour les prochains épisodes, mais je n'ai matériellement plus le temps...
Peux-tu à ce moment-là m'envoyer par e-mail ce que tu as chez toi ? Je me chargerais de poster tout ça sur le forum.
jeanmix@free.fr